Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2385 EUR
-0,21% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2385

• clôture veille

0,2390

• + haut

0,2385

• + bas

0,2385

• volume

1 731

• capital échangé

0,00%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

28.01.26 / 09:00:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2270

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Alors on cherche désespérément Poussette

13 déc. 2025 19:07

Depuis jeudi l'AG de Poxel on n'entend plus notre ami Poussette fort actif avant l'assemblée pour défendre toutes les résolutions proposées. Par magie rien depuis la fin de cette réunion! J'espère que rien de mal lui est arrivé?

37 réponses

• 13 décembre 2025 20:54

C'était peut être un gars payé par IPF pour influencer les PP et le groupement via le forum...

• 13 décembre 2025 21:14

Je reste à croire que la seule solution pour se sortir honorablement pour les actionnaires historiques de ce bourbier c'est de pouvoir profiter d'une OPA hostile avant fin janvier 2026, c'est-à-dire avant le lancement des AKs au cours du mois de février. Aucune confiance dans ces créanciers!

• 14 décembre 2025 08:43

Une OPA hostile d'ici fin janvier 2026 soumise à l’administrateur juridique devrait être obligatoirement présentée par ce dernier à une assemblée générale et votée par les actionnaires actuels. Une offre dans les environs de 250 mio (apurement des dettes et 2 à 2,5 euro par titre) passerait comme lettre à la poste. Croisons les doigts!

• 14 décembre 2025 10:12
    14 décembre 2025 08:43

Une OPA hostile d'ici fin janvier 2026 soumise à l’administrateur juridique devrait être obligatoirement présentée par ce dernier à une assemblée générale et votée par les actionnaires actuels. Une offre dans les environs de 250 mio (apurement des dettes et 2 à 2,5 euro par titre) passerait comme lettre à la poste. Croisons les doigts!

l'OPA et la marmotte 🦦 le papier d'alu, tout ça 😂

Deja prépare toi à une maxi dilution avec l'AK a venir, poussette qui bossait pour IPF a fait du bon boulot même s'il faut bien reconnaître que vous n'aviez aucune autre solution viable que celle proposée en AGE.

• 14 décembre 2025 10:58

Ipf ou KGaA ? Presque sur …il faut néanmoins décortiquer ses dires …..on s aperçoit que l’insistance forte cache beaucoup de choses …probablement une appréhension forte d une LJ avec attaque en règle de l histoire poxelienne en justice ….la valeur du pipe indéniable et probablement des forts espoirs de son développement ….et ….et …sans doutes quelques miettes pour les actionnaires historiques

• 14 décembre 2025 16:58
    14 décembre 2025 10:12

Deja prépare toi à une maxi dilution avec l'AK a venir, poussette qui bossait pour IPF a fait du bon boulot même s'il faut bien reconnaître que vous n'aviez aucune autre solution viable que celle proposée en AGE.

Je peux te garantir que Poussette ne travaille pas pour Ipf ou qui que ce soit , c est juste un actionnaire actif très bien documenté present aux Ag et Age....

• 15 décembre 2025 06:29

La censure bat son plein….. c’est bon signe , mon commentaire saluant le travail de poussette ne plait pas à celui qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune .

• 15 décembre 2025 08:27

Bonjour à la petite file bien-pensante (ou presque…)
    Poussette va bien et vous remercie de prendre de ses nouvelles
    Objectif atteint en ÂGE : résultats dignes d’une reelection en Corée du Nord 🇰🇵 Qui disait que les français étaient des veaux ? Quoi qu’en ce moment mieux veau ne pas en être un (de veau … Remrub vous suivez toujours??)
    Revenons à nos moutons!
    Poussette bénévole : NON
    Poussette rémunéré par IPF : NON plus
    Je vais vous faire un scoop (mais gardez le pour vous … il bosse pour réduire ses moins values voire faire en sorte qu’elles se transforment en plus values

• 15 décembre 2025 08:28
    14 décembre 2025 10:12

Ce post va très mal vieillir

• 15 décembre 2025 08:31
    15 décembre 2025 08:28

Ce post va très mal vieillir

Comme l'OGC Nice ? 😂

• 15 décembre 2025 08:50
    15 décembre 2025 08:31

Comme l'OGC Nice ? 😂

Des clowns la pire équipe des 20 dernières années

• 15 décembre 2025 09:25

impossible de ranimer un mort

• 16 décembre 2025 23:41

Très mystérieux le cas Poussette, je continue à me poser des questions depuis le début et dans ce cas il vaut mieux rester prudent, méfiance donc

• 17 décembre 2025 09:51

Trop précis pour ne pas être renseigné ….c s’était bien sûr du pilotage ..mais les infos sont intéressantes……..

• 17 décembre 2025 16:16

C'est fini maintenant la manœuvre de pousser; depuis l'AG du 11 décembre ils freinent maintenant pour permettre à l'IDF de rentrer aux moindre frais lors de l'éventuelle AK à venir. Quel cirque! J'espère qu'une action judiciaire permettra de mettre un peu d'ordre dans tout ce bo..d.el

• 18 décembre 2025 07:22

Depuis l'AG du 11 décembre, Poussette est devenu muet et ne pousse plus, bizarre non! Cela démontre combien ce forum est truffé de spécimens qui essaient de manipuler !

• 18 décembre 2025 09:20

Si la confiance était là et que le dossier était si beau, y aurait t'il besoin d'employé des types pour convaincre que tout est bien ficelé avec un avenir radieux ?

• 18 décembre 2025 09:22

Suspension de cotation?

• 18 décembre 2025 09:56
    18 décembre 2025 09:22

Suspension de cotation?

Pas de suspension juste de plus en plus un manque d'intérêt d'investir dans cette épave à la dérive. Malheureusement la nouvelle direction ne convainc pas notamment par conflit d'intérêt avec les créanciers

• 18 décembre 2025 10:23

Elle est suspendue à l'annonce du prix de l'AK et de l'explosion de rire 😂

• 18 décembre 2025 10:36

Pour moi c est plutôt rassurant …..difficile de penser que l on puisse voir un quelconque intérêt avant l aval du tribunal ..peut être quelques petits trolls d autant qu il est peu probable que la sortie du RJ ne soit pas actée …..après ..ma foi …voila voila et voila!!!! Mais j ai eu tendance depuis le début de penser que kuhn n était pas nul pour tout et que son pipe a de la valeur ….si si ? Il ne l a pas complètement obéré par des contrats léonins ….

• 18 décembre 2025 12:14

Autre élément …aucune date n a été fixée pour la sortie officielle duRJ …avant le 5 février mais plutôt ente fin janvier et le 5 février….l AK c est après ……..donc d ici la beaucoup d eau passera sous le pont …toute autre nouvelle structurante normalement encore après …il est bien évident qu ipf et iris se garderont bien de les divulguer….

• 18 décembre 2025 13:45
    18 décembre 2025 12:14

Autre élément …aucune date n a été fixée pour la sortie officielle duRJ …avant le 5 février mais plutôt ente fin janvier et le 5 février….l AK c est après ……..donc d ici la beaucoup d eau passera sous le pont …toute autre nouvelle structurante normalement encore après …il est bien évident qu ipf et iris se garderont bien de les divulguer….

M4772, est-il normal et justifié qu'IPF et IRIS gardent toute nouvelle structurante sous le coude simplement pour ne pas réveiller l'intérêt des investisseurs trop tôt, il me semble qu'un tel acte est répressible et le cas échéant devrait être dénoncé!

• 18 décembre 2025 13:59
    18 décembre 2025 13:45

M4772, est-il normal et justifié qu'IPF et IRIS gardent toute nouvelle structurante sous le coude simplement pour ne pas réveiller l'intérêt des investisseurs trop tôt, il me semble qu'un tel acte est répressible et le cas échéant devrait être dénoncé!

Pour toute clarté; une telle dénonciation s'impose bien sûr seulement dans le cas qu'il serait prouvé qu'IPF et/ou IRIS omettent volontairement de ne pas divulguer temporairement des nouvelles structurantes

• 18 décembre 2025 14:04

Désolé; lire plutôt .......omettent volontairement de divulguer temporairement des nouvelles structurantes.

• 18 décembre 2025 16:45

Une direction crédible ferait remonter le cours au moins entre 0,50 et 0,70 euro, actuellement le compte n'y est pas!

• 18 décembre 2025 17:15

Elle est mise au congélateur …on verra en février si elle a été mise suffisamment tôt et sera encore comestible ?on aurait dû virer kuhn bien avant ….mais voila voila et voila pas facile pour des pps

• 19 décembre 2025 10:36

Poussette, bel exemple de manipulateur sur ce forum, depuis l'AG du 11 décembre, plus aucun message. Je l'avais dénoncé depuis ses premières interventions. De tels intervenants devraient être bannis illico!

• 19 décembre 2025 10:55

Pas moi

• 19 décembre 2025 11:19
    19 décembre 2025 10:36

Poussette, bel exemple de manipulateur sur ce forum, depuis l'AG du 11 décembre, plus aucun message. Je l'avais dénoncé depuis ses premières interventions. De tels intervenants devraient être bannis illico!

Abus signalé
    Bonjour Remrub,
    Je vous demande d'arrêter de déclarer sur ce forum que je suis un manipulateur comme vous venez encore de le dire par ce post.
    Comme chacun d'entre nous, nous pouvons avoir des interruptions sur ce forum liées à diverses raisons inhérentes à notre vie personnelle. Merci de le respecter.
    Si vous persister dans vos mauvais dires à mon encontre, vous me placerez dans l'obligation de déposer une plainte pour diffamation publique.
    J'espère que nous pourrons échanger courtoisement sur ce forum désormais

• 19 décembre 2025 11:27

😂​ Dallas ...ton univers impitoyable...

• 19 décembre 2025 12:48
    19 décembre 2025 11:19

Abus signalé
    Bonjour Remrub,
    Je vous demande d'arrêter de déclarer sur ce forum que je suis un manipulateur comme vous venez encore de le dire par ce post.
    Comme chacun d'entre nous, nous pouvons avoir des interruptions sur ce forum liées à diverses raisons inhérentes à notre vie personnelle. Merci de le respecter.
    Si vous persister dans vos mauvais dires à mon encontre, vous me placerez dans l'obligation de déposer une plainte pour diffamation publique.
    J'espère que nous pourrons échanger courtoisement sur ce forum désormais

diffamation publique sur un pseudo non indentifiable d'une personne réelle d'un forum boursier, mais LOL !! va prendre des cours de droit 😂

• 19 décembre 2025 13:14

Je me fait modérer pour faire un cours de droit a la poussette a l'envers, aucune diffamation possible, concernant un pseudo non identifiable d'une personne physique, inscrit toi a la fac de droit la plus proche tu finira moins ridicule 👍

• 19 décembre 2025 13:18

Poussette ,heureux de te lire de nouveau, vu tes connaissances du titre, je sent qu'on aura des réponses à nos divers questions de petits porteur comme moi et surement beaucoup d'autre ici,
    sur l'avenir de poxel, maintenant que les votes sont passé

• 19 décembre 2025 15:48

On dit en général, ce n'est que la vérité qui blesse, je suis outré par les intervenants qui essayent de pousser les actionnaires porteurs dans une direction qui leur convient!

• 19 décembre 2025 16:37
    19 décembre 2025 13:18

Poussette ,heureux de te lire de nouveau, vu tes connaissances du titre, je sent qu'on aura des réponses à nos divers questions de petits porteur comme moi et surement beaucoup d'autre ici,
    sur l'avenir de poxel, maintenant que les votes sont passé

Je suis preneur également de telles réponses au moins si elles sont objectives

• 21 décembre 2025 17:20
    19 décembre 2025 10:36

Au contraire
    Il a informé informé et encore informé contre après s’être renseigné et encore renseigné
    Je me demande comment de tels propos peuvent être tenus et maintenus sur ce site

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...