Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2370 EUR
+2,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2320

• + haut

0,2395

• + bas

0,2330

• volume

66 316

• capital échangé

0,12%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

08.12.25 / 12:53:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2255

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2485

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : je ne comprends pas pourquoi

08 déc. 2025 09:18

la valeur de l'action ne redescend pas à 0.15, valeur cible de l'AK à venir.qqun a t il une idée?

14 réponses

• 09:31

Bonjour p.michau
    Une réponse personnelle mais qui ne vaut que relative est que tous les actionnaires y
    compris minoritaires qui voulaient et/ou devaient vendre, l'ont fait.
    Du coup, moins de pressions vendeuses , peu de volumes et les actionnaires comme

ma pomme et d'autres ont conservé.
    Maintenant, le marché est creux : certes il y a peu de vendeurs mais probablement moins
    d'acheteurs aussi

C'est la loi de l'offre et de la demande.
    Si les votes sont positifs, il ne peut etre exclu une envolée haussière du cours (Anticipation forte

de sortie de la période d'observation aux environs de mi janvier 2026)

Dans l'attente des votes de L AGM de mercredi...

• 09:42

la décote se calculera sur les 30 derniers j de cotation, à -30 -40% même si pour nous il sera possible de larguer les BSA.Donc on va se prendre le trou d'air si le 15 12 entérine le restructuration, entre cette date et la date de l'AK.Suis plutôt négatif sur l'évolution du cours à court terme.amha

• 09:43

A moins de surprise toutes les propositions de l AG extraordinaire seront acceptées …l AK qui suivra sera sa doute réussie ….on ne peut faire autrement ….ce qui ne veut pas dire que kuhn et KGaA ne seront pas poursuivi pour abus de biens

• 09:52
    09:43

A moins de surprise toutes les propositions de l AG extraordinaire seront acceptées …l AK qui suivra sera sa doute réussie ….on ne peut faire autrement ….ce qui ne veut pas dire que kuhn et KGaA ne seront pas poursuivi pour abus de biens

Bonjour M4772
    Oui, je pense que les résolutions de L AG extraordinaire passeront, je l'espère
    MAIS ce que certains n'ont pas compris c'est qu'il faut aussi voter OUI à la résolution n° 5
    que certains veulent voter NON. Or, la résolution 5 engage , à mon avis, toutes celles du

plan de continuation (Je l'ai expliqué dans une autre file)
    Si la résolution 5 ne passe pas, la nouvelle gouvernance n'est pas validée et le reste tombe
    c'est ce que j'ai compris.
    Je reste à l'écoute ....

• 09:58
    09:42

la décote se calculera sur les 30 derniers j de cotation, à -30 -40% même si pour nous il sera possible de larguer les BSA.Donc on va se prendre le trou d'air si le 15 12 entérine le restructuration, entre cette date et la date de l'AK.Suis plutôt négatif sur l'évolution du cours à court terme.amha

En fait, si le plan de continuation est validé, les AK n'auront lieu qu au cours du 1er semestre 2026
    Quel sera le cours de POXEL à ce moment là ?
    Personne ne le sait, moi compris
    Donc on peut faire des projections qui ne resteront que des projections.
    Je persiste à penser que de nouveaux actionnaires pourraient rentrer sur POXEL si le R.J

est levé mais ce serait la signature d'un deal qui sortirait POXEL la tete de l'eau
    Step by step

• 10:05

un peu speciale l AK qui est concue pour IPF e IRIS et les actionnaires a un prix avantageux dans ces conditions le prix doit en montrer l interet

• 10:24

Poussette, je ne vous connais pas et je pense personne non plus car vous venez d’arriver sur l’action car vous avez créé votre pseudo le 1er novembre.
    Mais, si par bonheur, vous avez pu voir le webinaire, Mr Trouche à bien stipuler que seuls les ordres en AG Extraordinaire, Extraordinaire, doivent être acceptés, il l’a bien, rappeler plusieurs fois.
    Voilà, juste de la logique, Merci.
    Vous venez d’arriver sur le titre, moi j’y suis depuis les 4,20€, j’y ai toujours crû, j’y crois encore, mais Thomas Kuhn nous a bien manipulé en nous faisant croire qu'il allait signer dans les jours .... et maintenant j’en suis sûr, il n’a jamais rencontrer personne ....

• 11:00
    10:24

Poussette, je ne vous connais pas et je pense personne non plus car vous venez d’arriver sur l’action car vous avez créé votre pseudo le 1er novembre.
    Mais, si par bonheur, vous avez pu voir le webinaire, Mr Trouche à bien stipuler que seuls les ordres en AG Extraordinaire, Extraordinaire, doivent être acceptés, il l’a bien, rappeler plusieurs fois.
    Voilà, juste de la logique, Merci.
    Vous venez d’arriver sur le titre, moi j’y suis depuis les 4,20€, j’y ai toujours crû, j’y crois encore, mais Thomas Kuhn nous a bien manipulé en nous faisant croire qu'il allait signer dans les jours .... et maintenant j’en suis sûr, il n’a jamais rencontrer personne ....

Bonjour doubdoub
    J'ai vu le webinaire mais si vous regardez bien les résolutions et que vous comprenez bien

le cheminement juridique il est logique et cohérent de ratifier toutes les nouvelles nominations

par cooptation des administrateurs et nouveau DG, résolutions de L AG ORDINAIRE.

La résolution n° 5 est aussi à voter OUi, en cohérence avec tout le reste
    En revanche, je vote NON a tout ce qui a trait à l'exercice 2024 POXEL

Toutes les résolutions de L AG EXTRAORDINAIRE sont indissociables sauf la résolution n° 25*
    que le CA appelle à rejeter (*Cela faisait partie de la slide du webinaire)
    J'ai tout suivi de POXEL depuis L IPO de février 2015 et même avant.

Vu ce que j'ai lu sur ce forum, je me suis rendu compte que peu connaisse les documents officiels
    et la story POXEL. A leur décharge, j'avoue que c'est très long et complexe mais quand on investit
    dans une action, il est absolument nécessaire de s'informer à fond (D.E.U, PV CA, BDIF AMF,
    EURONEXT COMPANY, PAPPERS, VEILLE JURIDIQUE , non exhaustif)

• 11:03

J ai fait exactement comme toi poussette …j en veux à la vedette mais on peut essayer l équipe nouvelle …

• 11:51

En ce qui concerne la valeur, il y aura certainement une prime à la sortie du RJ en principe positif sur le cours mais pour la suite en effet seul un deal la poussera à la hausse.N'oublions pas que l'AK par incorporation de créance n'amène pas de cash (dèjà cramé) et en plus ici sera fortement dilutif.Casser le financement léonin des 2 vau tours et récupération des brevets détoutnés serait commerçant mais là ça ne peut se faire qu'au pénal en sciant la branche des sauveurs ver reux. le serpent et sa qu eue.......on n'est pas rendu!

• 12:04

La chance d obtenir un deal après la. Sortie du RJ n est pas à exclure …le zozo est parti …merci ….le pipe est quand même là et l engagement des vautours est une forme de garantie

• 12:11

oui ils vont l avoir a 0.15 pour revendre a 0.60 0.90 Ce sont les derniers arriver et les inities qui vont faire une enorme plus value sur le dos des actionnaires

• 12:45

D ou sans doute. Intérêt des DPS

• 12:50

La nouvelle direction l. A dit à mots couverts …les DPS permettront aux anciens actionnaires de perdre un peu moins

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...