Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3340 (c) EUR
-16,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4370

• clôture veille

0,4000

• + haut

0,4800

• + bas

0,3100

• volume

2 033 664

• capital échangé

3,78%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3175

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3505

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pendant ce WE, votes pour la prochaine AG : votre choix et Avis

29 nov. 2025 08:25

Je vous propose sur cette file de partager vos avis sur la position à tenir en perspective de la prochaine AG : sans que çà tourne au pugilat.

23 réponses

• 29 novembre 2025 08:30

D'emblée je vous donne mon avis :
    J'avais voté non aux résolutions des deux dernières AG considérant avoir été trompé par l'ancienne direction.
    J'ai lu ce matin la lettre aux actionnaires
    Et considérant qu'aujourd'hui on est au bord du précipice, j'accorderai ma confiance à la nouvelle direction en votant favorablement aux résolutions

• 29 novembre 2025 08:32

Précision, : je reste un petit actionnaire avec 10 000 titre en portefeuille

• 29 novembre 2025 13:55

Bonjour Et 10000 acheté à combien ?

• 29 novembre 2025 14:03

Probablement entre .12 et .16 …à poins que d ici ou pendant l AGil y ait un fait nouveau

• 29 novembre 2025 15:06

J avais vote non aux dernières AG mais pour l AG de décembre j ai voté oui à toutes les résolutions j ai confiance en la nouvelle équipe
    Donnons leur cette dernière chance de réussir le redressement de poxel

• 29 novembre 2025 15:21

l'ors du webinaire (je n'ai plus le lien), truche a bien dit que c'était un lot ,voté non à une c est comme voté non pour le reste, mais j'ai vu qu en fait c'ést de tel numero à tel numero qu'ils veulent qu'ont vote pour, par contre d'apres ce que je lis la clause 12 serait pour rémunérer TK ?? et
    est-ce quelle fait partie du lot!!! donc si on veut voter oui(vu que plus trop de choix!!) de quel résolutions doit t 'on voter
    hors de question qu'il touche des tunes!! un combles
    merci

• 29 novembre 2025 15:51

Titi08, c’est en extraordinaire qu’il faut voter tout oui, le reste il s’en fout

• 29 novembre 2025 17:08

Contre la 12 bien évidemment …pour le reste on a pas le choix aujourd hui mais le dépôt de plainte est complètement indépendant …Kuhn et consort ne doivent pas s en tires comme cela

• 29 novembre 2025 17:33

Bonjour à toutes et tous

La prochaine AG est en effet critique pour Poxel et pour ses actionnaires (de longue date, ou de moins longue date)
    Lors des 2 précédentes assemblées, nous avons cherché à sanctionner la direction de Poxel, pour sa gestion. C’est chose faite. Nos décisions ont entrainé la déchéance du terme des dettes vis-à-vis d’IRIS et d’IPF, ce qui a entrainé l’état de cessation des paiements de Poxel et l’ouverture du redressement judiciaire.

Afin de financer la période d’observation, IPF, considérant que les molécules développées par les équipes de Poxel avaient un certain potentiel, a décidé de financer cette période d’observation. Sans ce refinancement nous ne serions plus là pour discuter de quoi que ce soit.
    Il s’agit désormais de permettre à la nouvelle direction de donner une possibilité (que chacun appréciera) de présenter un plan de continuation, qui est la seule voix permettant de sortir Poxel, ses créanciers, ses actionnaires par le haut.

Voter oui pour les résolutions 16 à 26 (qui sont indissociables les unes des autres) c’est se donner la possibilité de sortir par le haut.

Voter non à ces résolutions, c’est choisir la voix de la liquidation judiciaire, et de façon certaine de perdre définitivement ce qui reste de notre investissement de départ, et aucune perspective de récupérer quoi que ce soit, contrairement à ce que certains pensent ou souhaitent vous faire croire.

En effet, la possibilité d’aller chercher la responsabilité de l’ancienne direction ne sera pas entre les mains des anciens actionnaires de Poxel mais entre celle du mandataire liquidateur à qui il appartiendra de vendre les actifs (difficile en pratique car logés dans les fiducies) ou de rechercher les fautes que l’ancienne direction aurait commisse dans l’exercice de son mandat, afin de lui faire supporter tout ou partie de l’insuffisance d’actifs …

Croire que nous serons indemnisés (en tant qu’actionnaire spoliés) de quoique ce soit est un pur fantasme.

• 29 novembre 2025 17:49

Personnellement je partage assez l'analyse de Alfff . Je vais voter oui pour les résolutions en AGE, surtout celles dont dépendant l'adoption du plan de continuation.

Par contre je voterai non pour les Resos 11 et 12 qui concernent des points de rémunérations de l'ex président du CA (il n'a même pas daigné être présent lors de l'AG de novembre 2024) et de TK l'ex DG et administrateur.

Pour la reso 5, concernant le protocol transactionnel, j'hésite, car nous n'avons pas visibilité sur le protocole même.

Je suis un petit actionnaire mais avec des PRU de 9 et 7€. Donc laisser une chance à la nouvelle direction ne me donnera pas pour autant beaucoup d'espoir de récupérer une grande partie de mon investissement. Mais j'aimerais bien que la nouvelle direction nous démontre que TK n'était pas au niveau.

• 29 novembre 2025 17:57

Bonsoir Alfff
    Et franchement, je vous suis reconnaissant pour votre position raisonnée et pertinente
    Vous avez fait une très bonne analyse de la situation et du pragmatisme que je partage
    Merci

• 29 novembre 2025 18:00
    29 novembre 2025 17:49

Personnellement je partage assez l'analyse de Alfff . Je vais voter oui pour les résolutions en AGE, surtout celles dont dépendant l'adoption du plan de continuation.

Par contre je voterai non pour les Resos 11 et 12 qui concernent des points de rémunérations de l'ex président du CA (il n'a même pas daigné être présent lors de l'AG de novembre 2024) et de TK l'ex DG et administrateur.

Pour la reso 5, concernant le protocol transactionnel, j'hésite, car nous n'avons pas visibilité sur le protocole même.

Je suis un petit actionnaire mais avec des PRU de 9 et 7€. Donc laisser une chance à la nouvelle direction ne me donnera pas pour autant beaucoup d'espoir de récupérer une grande partie de mon investissement. Mais j'aimerais bien que la nouvelle direction nous démontre que TK n'était pas au niveau.

Bonsoir M3940813
    Vous pourrez participer à L AK avec DPS et baisser votre prix de revient, il faut pour cela
    que les résolutions importantes de L AGE soient votées.
    La majorité est à 66% de OUI pour l'adoption et non 50%

• 29 novembre 2025 18:05

Bonjour à tous
    Question bête sans doute mais je n'ai pas d'identification et de mot de passe pour voter via leur site....
    Comment faut il procéder pour en obtenir ? Ou au pire, comment obtenir la version papier?
    Merci pour vos réponses

• 29 novembre 2025 19:18

Je voterai OUI aux résolutions de l'AGE car pour moi ..... tout sauf la LJ.......qui équivaudrait à tout perdre.
    Cela a été clairement expliqué lors du webinaire.
    Je fais confiance à la nouvelle équipe qui pour l'instant dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit.
    Et je croise fortement les doigts pour qu'une vente d'actif se fasse rapidement après l'AG pour remettre l'entreprise dans une dynamique de succès et tourner définitivement la page du passé.

• 29 novembre 2025 19:35
    29 novembre 2025 18:05

Bonjour à tous
    Question bête sans doute mais je n'ai pas d'identification et de mot de passe pour voter via leur site....
    Comment faut il procéder pour en obtenir ? Ou au pire, comment obtenir la version papier?
    Merci pour vos réponses

Vous trouverez les informations dans la lettre aux actionnaires sur le site de Poxel

• 30 novembre 2025 09:15

Je voterai pour l avenir oui …je n ai pas le choix mais contre tout e qui donne quitus à kuhn et sa bande

• 30 novembre 2025 13:35

A voté "POUR " sauf résolutions 10, 11, 12 pour lesquelles j'ai voté contre ;

• 01 décembre 2025 10:08

je donne pouu President!!inhc👍​ allal!!

• 01 décembre 2025 11:23

Actionnaire à 0.65 et la société étant au au bord du précipice, j'accorde ma confiance en votant favorablement aux résolutions.

• 01 décembre 2025 14:58
    30 novembre 2025 13:35

A voté "POUR " sauf résolutions 10, 11, 12 pour lesquelles j'ai voté contre ;

Idem

• 01 décembre 2025 15:02

Ils ont bien dit que toute la partie ÂG extraordinaire nécessaire oui pour continuer l exploitation ….pour le reste c est moins obligatoire ….en particulier le quitus de la gestion kuhnique

• 01 décembre 2025 15:21
    01 décembre 2025 15:02

Ils ont bien dit que toute la partie ÂG extraordinaire nécessaire oui pour continuer l exploitation ….pour le reste c est moins obligatoire ….en particulier le quitus de la gestion kuhnique

Gestion est un bien grand mot

• 01 décembre 2025 16:13

C est bien la raison pour laquelle je parle de kuhnique …un peu harpagon ..un peu folle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...