Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2220 (c) EUR
-1,55% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2280

• clôture veille

0,2255

• + haut

0,2380

• + bas

0,2210

• volume

160 699

• capital échangé

0,30%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

26.11.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les discussions partenariats continuent suivant nouvelle direction

26 nov. 2025 18:49

Même chantage que l'ancienne direction; des discussions en cours mais aussi longtemps que ce n'est pas signé ils ne peuvent rien dire; confidentiel. il faut attendre l'entrée d'IPF et IRIS avant une éventuelle issue de partenariat. Tous les mêmes re.quins et aucune confiance dans ces dirigeants qui ne cherchent que leur propre intérêt.
J'espère de tout cœur qu'il y aura OPA hostile avant le lancement des éventuelles AKs prévues par la nouvelle direction
|

6 réponses

• 19:09
    18:49

Même chantage que l'ancienne direction; des discussions en cours mais aussi longtemps que ce n'est pas signé ils ne peuvent rien dire; confidentiel. il faut attendre l'entrée d'IPF et IRIS avant une éventuelle issue de partenariat. Tous les mêmes re.quins et aucune confiance dans ces dirigeants qui ne cherchent que leur propre intérêt.
    J'espère de tout cœur qu'il y aura OPA hostile avant le lancement des éventuelles AKs prévues par la nouvelle direction
    |

Différences majeures entre l'ancienne et la nouvelle direction :
    Objectifs de l'ancienne direction : La R&D , les partenariats ?
    Objectifs de la nouvelle direction : Les partenariats ou licensing produits, exit la R&D
    Mon avis : faut oublier une OPA hostile compte tenu des fiducies et de la période d'observation
    11,25 M d'euros d'apports supplémentaires à rembourser pour la pérennité du fonctionnement de POXEL , c'est peanuts si PXL065 et/ou PXL770 rapporte des centaines de millions d'euros

• 19:09

Commentaire sans aucun intérêt

• 19:11

Je parlais du commentaire de remub

• 19:16
    19:09

Différences majeures entre l'ancienne et la nouvelle direction :
    Objectifs de l'ancienne direction : La R&D , les partenariats ?
    Objectifs de la nouvelle direction : Les partenariats ou licensing produits, exit la R&D
    Mon avis : faut oublier une OPA hostile compte tenu des fiducies et de la période d'observation
    11,25 M d'euros d'apports supplémentaires à rembourser pour la pérennité du fonctionnement de POXEL , c'est peanuts si PXL065 et/ou PXL770 rapporte des centaines de millions d'euros

"....c'est peanuts si PXL065 et/ou PXL770 rapporte des centaines de millions d'euros..." qu'est-ce qu'ils attendent pour les encaisser ces centaines de millions d'euros?Il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur la valorisation des PXL06+5 et/ou PXL770!

• 19:22

Remub semble tellement compétent qu'il faudrait proposer sa nomination à la direction lors de la prochaine AG

• 19:42
    19:16

"....c'est peanuts si PXL065 et/ou PXL770 rapporte des centaines de millions d'euros..." qu'est-ce qu'ils attendent pour les encaisser ces centaines de millions d'euros?Il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur la valorisation des PXL06+5 et/ou PXL770!

Remrub,
    Par votre avis, vous oubliez 2 aspects essentiels dans la situation actuelle :
    1- La période d'observation (RJ) qui est focalisée sur l'apurement du passif

2-Mais surtout, pour pouvoir signer un deal ou partenariat, encore faut il que le vendeur
    ait la légitimité reconnue par le vote des actionnaires.
    Je vous pose une question toute simple à comprendre : accepteriez vous de négocier avec un vendeur qui n'est pas encore validé ? C'est du bons sens mais aussi et surtout du juridique
    D'ou l'urgence de voter OUI sur les résolutions AGE à la nouvelle gouvernance

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...