Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3340 (c) EUR
-16,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4370

• clôture veille

0,4000

• + haut

0,4800

• + bas

0,3100

• volume

2 033 664

• capital échangé

3,78%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3175

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3505

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Webinaire

26 nov. 2025 16:11

Ça serait bien si un jour a un webinaire on nous annonçait un partenariat

9 réponses

• 26 novembre 2025 16:13

Aujourd’hui par exemple

• 26 novembre 2025 16:16

C’est ahurissant qu’il n’y ait pas un seul laboratoire au monde hors Sumitomo qui soit intéressé

• 26 novembre 2025 17:03
    26 novembre 2025 16:16

C’est ahurissant qu’il n’y ait pas un seul laboratoire au monde hors Sumitomo qui soit intéressé

il y a un coffre d'or à portée de main , mais un garde armé qui le surveille....c'est comme cela que je vois les clauses secrètes du contrat avec Merck....ça empêche toute discussion de deal libre....l'iméglimine se vend depuis 4 ans au Japon et les ventes croissent , elle a donc prouvé sa nécessité et son efficacité....mais , elle n'est bonne que pour les japonais , et je dirais même plus , pour les gens qui vivent aux Japon y compris les ethnies différentes...il serait interessant d'avoir les statistiques de ces autres ethnies vivant au Japon...ce dossier est vraiment "bizarre"....

• 26 novembre 2025 17:36
    26 novembre 2025 17:03

il y a un coffre d'or à portée de main , mais un garde armé qui le surveille....c'est comme cela que je vois les clauses secrètes du contrat avec Merck....ça empêche toute discussion de deal libre....l'iméglimine se vend depuis 4 ans au Japon et les ventes croissent , elle a donc prouvé sa nécessité et son efficacité....mais , elle n'est bonne que pour les japonais , et je dirais même plus , pour les gens qui vivent aux Japon y compris les ethnies différentes...il serait interessant d'avoir les statistiques de ces autres ethnies vivant au Japon...ce dossier est vraiment "bizarre"....

MERCK n'a aucune prise sur le PXL065 et PXL770 qui sont libres dans les mains de Poxel pour les négocier.Source : Page 332 DEU POXEL 2024 je cite " Les potentiels flux futurs issus d’un partenariat avec l’un ou l’autre de ces produits seront entièrement affectés au bénéfice de la Société. ..."
    Mais pour qu'il puisse y avoir deal, c'est juste une question de bon sens et de légitimité, il est nécessaire que la nouvelle gouvernance cooptée soit validée par les actionnaires le 11 décembre 2025.

La fiducie 3 qui concerne ces 2 produits, en revanche, reviendra entièrement dans les mains d'IPFsi il y a ...LIQUIDATION JUDICIAIRE

• 26 novembre 2025 18:25
    26 novembre 2025 17:36

MERCK n'a aucune prise sur le PXL065 et PXL770 qui sont libres dans les mains de Poxel pour les négocier.Source : Page 332 DEU POXEL 2024 je cite " Les potentiels flux futurs issus d’un partenariat avec l’un ou l’autre de ces produits seront entièrement affectés au bénéfice de la Société. ..."
    Mais pour qu'il puisse y avoir deal, c'est juste une question de bon sens et de légitimité, il est nécessaire que la nouvelle gouvernance cooptée soit validée par les actionnaires le 11 décembre 2025.

La fiducie 3 qui concerne ces 2 produits, en revanche, reviendra entièrement dans les mains d'IPFsi il y a ...LIQUIDATION JUDICIAIRE

Vous venez d'avoir la confirmation de mes propos par Mme JACK LAPOINTE sur les ressources pleines et entières pour POXEL (Aucune obligation contractuelle ou obligatoire en l'état de rembourser les créanciers y compris ORBIMED) en cas de valorisation du PXL065 et PXL770

• 26 novembre 2025 18:26

Propos issus du webinaire actuel

• 26 novembre 2025 19:01

Après avoir vu le webinaire, je vais suivre leur recommandation, à savoir : "Le Conseil d’administration vous invite vivement à adopter l’ensemble des résolutions qu’il soumet à
    votre vote et qui sont essentielles pour l’avenir de la Société, à l’exception des 12ème et 25
    ème résolutions
    qu’il vous propose de rejeter"

Pour les partenariats, le discours ne change pas mais il ne faut pas compter dessus avant d'avoir déployer leur plan de redressement... forcément. J'ai bonne espoir qu'avec ce changement malgré tout il puisse y avoir de bonnes nouvelles en 2026! Et il y a intérêt si on remet au pot!

• 26 novembre 2025 19:11

La meilleure solution pour les actionnaires historiques qui ont financés sans retour tout le développement de la société Poxel serait qu'une OPA hostile se manifeste même à prix de rachat réduit avant la mise en œuvre des AKs proposées par la nouvelle direction, plus besoin de plan d redressement

• 27 novembre 2025 15:12

Dommage on ne peut pas le réécouter à priori après coup ! 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...