Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3340 (c) EUR
-16,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4370

• clôture veille

0,4000

• + haut

0,4800

• + bas

0,3100

• volume

2 033 664

• capital échangé

3,78%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3175

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3505

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : PXL065 dans la cardiomyopathie hypertrophique.

26 nov. 2025 04:42

tiens donc on ne parle plus de MASH pour ce produit.

Les repreneurs ont l'air bien plus lucide que les actionnaires sur ce forum qui m'expliquait malgré les mauvais résultats que le PXL065 était très prometteurs pour la MASH expliquant même qu'un deal avec MADRIGAL était envisageable.
L'aveuglément encore et toujours qui ont amené certains actionnaires à en être là où ils sont aujourd'hui.

10 réponses

• 26 novembre 2025 08:37

Malgré les mauvais résultats :
    Sur l'ensemble des traitements effectués avec le PXL065 (données cumulées), 39% des patients ont obtenu une amélioration de la fibrose ≥ 1 stade sans aggravation de la NASH contre 17% avec le placebo.

Voilà vos mauvais résultats. Mais on savait que le pxl 065 pouvait être développé sur d autres pathologies

• 26 novembre 2025 08:41

le PXL065 dans le traitement de la cardiomyopathie hypertrophique. Le PXL065 est un nouveau stéréoisomère R de la pioglitazone stabilisé par substitution au deutérium, molécule innovante brevetée, qui présente un effet anti-inflammatoire et anti-fibrotique, améliore la fonction mitochondriale et rétablit l'équilibre métabolique.
    Source communiqué de la société en mars 2025

• 26 novembre 2025 08:52

Merci Soidream
    Last c’est derrière nous

• 26 novembre 2025 10:16
    26 novembre 2025 08:37

Malgré les mauvais résultats :
    Sur l'ensemble des traitements effectués avec le PXL065 (données cumulées), 39% des patients ont obtenu une amélioration de la fibrose ≥ 1 stade sans aggravation de la NASH contre 17% avec le placebo.

Voilà vos mauvais résultats. Mais on savait que le pxl 065 pouvait être développé sur d autres pathologies

Visiblement vous ne connaissez pas le marché MASH.
    L'étude à des résultats qu'on peut même qualifier de catastrophique.

• 26 novembre 2025 10:21
    26 novembre 2025 08:52

Merci Soidream
    Last c’est derrière nous

C'est peut être derrière vous. Je souhaite le meilleur pour poxel même si ça l'avenir me paraît très compliqué.
    En tout cas, pourquoi avoir survendu le PXL065 dans la MASH sur le forum alors que les PP savaient très bien que les résultats avaient été mauvais.
    Tout le monde m'a traité de basheur à l'époque où que je cherchais à en avoir pour pas cher etc...
    Certains en sont là par méconnaissance ou aveuglément

• 26 novembre 2025 10:27

Le docteur Harrison parle de continuer le PXL065 dans la Nash sur la base des effets bénéfiques et d effets indésirables faibles

• 26 novembre 2025 10:34
    26 novembre 2025 10:27

Le docteur Harrison parle de continuer le PXL065 dans la Nash sur la base des effets bénéfiques et d effets indésirables faibles

Et ça vous suffit ?

• 27 novembre 2025 07:14
    26 novembre 2025 10:27

Il faut fuir les avis positifs des médecins dans le cadre des résultats cliniques.

100% des sociétés qui ont échoués dans MASH avaient eu des avis positifs voir dithyrambique par des médecins reconnus sur leur résultat clinique antérieur.
    On sait très bien comment tout ça fonctionne malheureusement.

• 27 novembre 2025 08:22

Disons que je ne suis pas médecin et que les résultats phase 2 indiquent des résultats meilleurs que je placebo. Le communiqué est clair

• 27 novembre 2025 08:56
    27 novembre 2025 08:22

Disons que je ne suis pas médecin et que les résultats phase 2 indiquent des résultats meilleurs que je placebo. Le communiqué est clair

C'est faux
    J'ai mis les résultats de phase 2 sur le forum avec les P VALUE c'est implacable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...