Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2460 EUR
-1,60% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2540

• clôture veille

0,2500

• + haut

0,2540

• + bas

0,2420

• volume

23 942

• capital échangé

0,04%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 12:52:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2580

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Malgré certaines réticences je vais voter pour les AK

21 nov. 2025 11:31

En préambule, les nouveaux administrateurs sont très raisonnables concernant leur rémunération : 7000€, et 9000€ pour la présidente du CA.

Pour les AK, on n'a plus le choix si on veut éviter la LJ, et on peut y participer, et on aura des BSA.

Réticence numéro un : la baisse du nominal aboutira à une prise de contrôle par Iris et IPF vu que ce sont eux qui apportent le plus au capital.

Réticence numéro deux : aura-t-on les mêmes conditions qu'Iris et IPF pour l'AK et les BSA ? Je le souhaite vivement, la réticence numéro un est déjà un gros coup pour eux.

30 réponses

• 21 novembre 2025 11:34

Enfin, avec cinq ans encore avant d'avoir remboursé Orbimed, les partenariats seront indispensables si on veut éviter de nouvelles dilutions dans les années futures.

Merci de lire les documents et de donner votre avis et vos intentions de vote.

• 21 novembre 2025 11:48

Pas le choix pour l instant ..un espoir que notre avocat les fasse réfléchir....un scandale du type servier?

• 21 novembre 2025 11:56

Servier... Les molécules de Poxel n'ont tué ou blessé personne.
    Mais des agissements relevant de la justice, ça oui, hélas.

• 21 novembre 2025 12:03

Pas moi...
    Je considère que mes actions poxel valorisent 0.
    Donc que la liquidation judiciaire soit annoncée... Je pense que si tout le monde perd dans l'affaire sera mieux et plus éthique que certains profitent de la perte des autres pour s'enrichir !!!

• 21 novembre 2025 12:06

je participe bien evidemment il vont vendre derriere ce sont des rapaces qui vont se faire un fois 10 minimum

• 21 novembre 2025 12:08

Pas tué directement bien sur mais empêche tout au moins d espérer vivre pour les IRs ..oui...

• 21 novembre 2025 12:12

le point positif c est qu ipf et iris viennent pour faire une PV a terme et elle devrait etre enorme ce ne sont pas des TK a peu pres lol

• 21 novembre 2025 12:20

Je ne vais pas les défendre, vu les taux auxquels ils prêtent, mais même si ici ce sont des opportunistes IPF et Iris auront soutenu Poxel pour la sortir de l'ornière, quand les autres prêteurs dont l'état ont déserté la place. Et s'ils le font c'est qu'ils entrevoient une issue favorable malgré le risque (même si le risque, eux, c'est leur gagne-pain).
    Si Poxel s'implante en Chine beaucoup récupéreront plus que leur mise.

• 21 novembre 2025 12:21

1 Notre avocat est en train d'examiner les résolutions.

2 Des consignes de vote seront données par le regroupement d'actionnaires très prochainement.

3 TK est désormais très exposé d'un point de vue pénal....

4 Les fiducies sont illégales.

• 21 novembre 2025 12:54

Bien reçu Loyaltou, ma position pourra évoluer selon vos arguments.

Je tiens cependant à ce que Poxel soit sauvée.

• 21 novembre 2025 13:49

Des bsa sur un pea je crois que ce n'est pas possible...????

• 21 novembre 2025 14:04

la seule question à se poser est de savoir si travailler avec le bourreau permet d envisager de sauver la tête du condamné.Difficile d y répondre, le cornélien n est pas loin!

• 21 novembre 2025 14:10
    21 novembre 2025 13:49

Des bsa sur un pea je crois que ce n'est pas possible...????

Les BSA obtenus pour une action détenue dans un PEA sont reversés sur le compte titre.

• 21 novembre 2025 14:11
    21 novembre 2025 12:20

Je ne vais pas les défendre, vu les taux auxquels ils prêtent, mais même si ici ce sont des opportunistes IPF et Iris auront soutenu Poxel pour la sortir de l'ornière, quand les autres prêteurs dont l'état ont déserté la place. Et s'ils le font c'est qu'ils entrevoient une issue favorable malgré le risque (même si le risque, eux, c'est leur gagne-pain).
    Si Poxel s'implante en Chine beaucoup récupéreront plus que leur mise.

l acheteur est deja en nego avec iris ipf qui vont faire une enorme plus value en lieu et place des actionnaires historiques je reste sur Merck qui developpera en Chine et partout ailleurs

• 21 novembre 2025 14:13

ipf et iris peuvent negocier avec d autres elle reste hyper speculative a ce prix !!!!!!!!!!!

• 21 novembre 2025 14:27

Le cours continue à se casser la g..... Carmat va bientôt valoir plus cher 😏

• 21 novembre 2025 15:42

oui smolensk rien a esperer avant l AK apres on peut etre bien surpris enfin il faudra quelques mois !!!!!!!

• 21 novembre 2025 15:48

c est a l evidence un coup de bourse pour ipf et iris et le tribunal doit enlever les fiducies de Merck pour la laisser libre a la vente car elles sont illegales Il est d ailleurs surprenant que ipf et iris ni la direction ne cherchent pas a s en soustraire ???????????

• 21 novembre 2025 15:56

Le juge lui doit defendre les interets des actionnaires qui n etaient pas au courant de ces accords secrets passés entre TK et Merck c est le minimum !!!!!!!!!!!!

• 21 novembre 2025 15:59

ces accords leonins en justice doivent etre annulés ils ont deja causés assez de pertes aux actionnaires

• 21 novembre 2025 17:49

on verra ou on en sera au printemps.... et combien vaudra la poxel cet été par exemple selon vous 🤔

• 22 novembre 2025 11:02

Je crois comprendre que si nous désapprouvons la 12eme résolution Thomas Kuhn devra rendre une partie de ce qui lui a été versé en 2024.
    Je ne vais pas m'en priver.
    Je vous encourage vivement à faire de même. Le nouveau board juge qu'il n'a pas fait assez d'efforts au regard de la situation de la société.

• 22 novembre 2025 11:08

D'ailleurs au vu des rémunérations du nouveau board les rémunérations du temps de Kuhn sont purement scandaleuses. Ils ont contribué eux-mêmes au RJ.

• 22 novembre 2025 11:11

Tout de même, si on s'est débarrassé de la gourmandise de Kuhn, je trouve IPF et Iris encore bien trop gourmands.

• 27 novembre 2025 20:13
    21 novembre 2025 12:03

Pas moi...
    Je considère que mes actions poxel valorisent 0.
    Donc que la liquidation judiciaire soit annoncée... Je pense que si tout le monde perd dans l'affaire sera mieux et plus éthique que certains profitent de la perte des autres pour s'enrichir !!!

Pas très malin...Comme ça, seuls les créanciers et merck profiteront des actifs restants

• 28 novembre 2025 09:36

Quelle que soit l'issue des votes à l'AG je ne crois pas une seule seconde à la survenance possible d'une LJ.. Agiter le chiffon rouge fait partie de leur arsenal évidemment mais la fragilité juridique des fiducies et la valeur intrinsèque des molécules et brevets met Poxel à l'abri tout en laissant la porte ouverte à des groupes pharmas externes.. Donc..

• 28 novembre 2025 09:41

Cela dit je voterai pour les principales résolutions en accordant une confiance limitée à IPF ( le transfert envisagé sur Euronext Grown me déplaît fortement)..

• 28 novembre 2025 13:42

IPF ( le transfert envisagé sur Euronext Grown???Peux-tu expliquer ce que cela change...?

• 02 décembre 2025 20:57

Je vous l'ai déjà expliqué: aller sur euronext grow correspond à venir sur un marché qui va demander une forte dilution pour attirer l'argent... Dilution > 50% (normalement)

• 03 décembre 2025 15:26
    28 novembre 2025 13:42

IPF ( le transfert envisagé sur Euronext Grown???Peux-tu expliquer ce que cela change...?

Bonjour PIERMARC,
    Ce que cela change de passer de EUROLIST C à EURONEXT GROWTH ?
    Vous divisez par 2 environ tous les frais liés à la cotation.
    Le seuil obligatoire de déclaration OPA à L AMF (Sauf à demander dérogation) passe de
    30% à 50% de détention d'actions.
    Et, ce dernier point est intéressant car nous verrons si IPF continue de monter au capital après les
    29.9% "cible" d'IPF. L'obligation de le déclarer sera une indication positive et intéressante.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...