Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2300 EUR
-5,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2320

• clôture veille

0,2430

• + haut

0,2410

• + bas

0,2275

• volume

184 967

• capital échangé

0,34%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

21.11.25 / 12:41:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Malgré certaines réticences je vais voter pour les AK

21 nov. 2025 11:31

En préambule, les nouveaux administrateurs sont très raisonnables concernant leur rémunération : 7000€, et 9000€ pour la présidente du CA.

Pour les AK, on n'a plus le choix si on veut éviter la LJ, et on peut y participer, et on aura des BSA.

Réticence numéro un : la baisse du nominal aboutira à une prise de contrôle par Iris et IPF vu que ce sont eux qui apportent le plus au capital.

Réticence numéro deux : aura-t-on les mêmes conditions qu'Iris et IPF pour l'AK et les BSA ? Je le souhaite vivement, la réticence numéro un est déjà un gros coup pour eux.

9 réponses

• 11:34

Enfin, avec cinq ans encore avant d'avoir remboursé Orbimed, les partenariats seront indispensables si on veut éviter de nouvelles dilutions dans les années futures.

Merci de lire les documents et de donner votre avis et vos intentions de vote.

• 11:48

Pas le choix pour l instant ..un espoir que notre avocat les fasse réfléchir....un scandale du type servier?

• 11:56

Servier... Les molécules de Poxel n'ont tué ou blessé personne.
    Mais des agissements relevant de la justice, ça oui, hélas.

• 12:03

Pas moi...
    Je considère que mes actions poxel valorisent 0.
    Donc que la liquidation judiciaire soit annoncée... Je pense que si tout le monde perd dans l'affaire sera mieux et plus éthique que certains profitent de la perte des autres pour s'enrichir !!!

• 12:06

je participe bien evidemment il vont vendre derriere ce sont des rapaces qui vont se faire un fois 10 minimum

• 12:08

Pas tué directement bien sur mais empêche tout au moins d espérer vivre pour les IRs ..oui...

• 12:12

le point positif c est qu ipf et iris viennent pour faire une PV a terme et elle devrait etre enorme ce ne sont pas des TK a peu pres lol

• 12:20

Je ne vais pas les défendre, vu les taux auxquels ils prêtent, mais même si ici ce sont des opportunistes IPF et Iris auront soutenu Poxel pour la sortir de l'ornière, quand les autres prêteurs dont l'état ont déserté la place. Et s'ils le font c'est qu'ils entrevoient une issue favorable malgré le risque (même si le risque, eux, c'est leur gagne-pain).
    Si Poxel s'implante en Chine beaucoup récupéreront plus que leur mise.

• 12:21

1 Notre avocat est en train d'examiner les résolutions.

2 Des consignes de vote seront données par le regroupement d'actionnaires très prochainement.

3 TK est désormais très exposé d'un point de vue pénal....

4 Les fiducies sont illégales.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...