Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2670 EUR
+14,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2335

• + haut

0,2815

• + bas

0,2280

• volume

1 331 720

• capital échangé

2,48%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 16:29:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Remrub

07 nov. 2025 11:11

Bonjour à vous,
Dans votre post à 10H48 ce jour, vous écrivez n'accorder aucune crédibilité à la nouvelle direction car aucun partenariat signé à ce jour.

Cette question très pertinente, je souhaite l'aborder pour tous sous l'angle juridique :
Comment voulez vous finaliser un partenariat ou deal de la nouvelle gouvernance avec un acquéreur tant que la nouvelle gouvernance, cooptée à titre provisoire, n'est pas légitimée par des votes positifs à L AG du 10 décembre 2025 ?
En clair, un deal par la nouvelle gouvernance ne pourra etre signée sans l'onction favorable des actionnaires le 10 décembre 2025 ?
Posez vous la question : Vous seriez acquéreur d'une molécule POXEL, accepteriez vous de signer avec des interlocuteurs, certes respectables, dont la capacité juridique à signer n'est
pas encore validée par les actionnaires ?
Cela me parait d'une évidence éblouissante.
C'est la raison pour laquelle je validerai la nouvelle direction Poxel

11 réponses

• 11:15

Correctif à mes propos
    L AG est le 11 décembre 2025 et non le 10 décembre 2025

• 11:37

Bien sûr …sa mission c est la pérennité aux meilleures conditions. …et pas si mal il a mis un administrateur top capable de prenegocier ….il peut difficilement faire mieux l ENSI de Grenoble

• 11:40

encore rien vu
    on purrait avoir une bonne surprise ici!!!!!!!!!!!!

• 11:48

RH……..

• 11:48

on ne peux pas avoir mieux que ca ils voulaient etre au k pour faire une grosse pv ca profitera un peu aux pps

• 14:33
    11:11

Bonjour à vous,
    Dans votre post à 10H48 ce jour, vous écrivez n'accorder aucune crédibilité à la nouvelle direction car aucun partenariat signé à ce jour.

Cette question très pertinente, je souhaite l'aborder pour tous sous l'angle juridique :
    Comment voulez vous finaliser un partenariat ou deal de la nouvelle gouvernance avec un acquéreur tant que la nouvelle gouvernance, cooptée à titre provisoire, n'est pas légitimée par des votes positifs à L AG du 10 décembre 2025 ?
    En clair, un deal par la nouvelle gouvernance ne pourra etre signée sans l'onction favorable des actionnaires le 10 décembre 2025 ?
    Posez vous la question : Vous seriez acquéreur d'une molécule POXEL, accepteriez vous de signer avec des interlocuteurs, certes respectables, dont la capacité juridique à signer n'est
    pas encore validée par les actionnaires ?
    Cela me parait d'une évidence éblouissante.
    C'est la raison pour laquelle je validerai la nouvelle direction Poxel

Poussette,
    Je suis vous explications mais si je prends à la lettre la réponse de la nouvelle direction dans les questions/réponses qui dit que aucun projet de partenariat est actuellement sur la table, je me dis soit ils mentent soit il est vrai qu'aucun projet de partenariat est actuellement en discussion et cela indépendamment du fait que cette nouvelle direction n'est pas encore légitiment en place.
    D'ailleurs, si je peux me permettre que je vous trouve avec un avatar créé au 30 octobre 2025 (très récent) fort proche de la nouvelle direction, dans quel but?

• 15:25

Cher Remrub,
    Je réponds à votre interrogation :
    Sur quelles bases affirmez vous que je suis proche de la nouvelle direction ?
    Pourquoi je vais valider en AG la nouvelle direction ?
    Tout simplement après étude des 466 pages du DEU 2024 et après avoir lu les communiqués
    Ce n'est pas parce qu en tant qu'actionnaire ayant compris que l invalidation de la nouvelle direction entrainerait la LJ que je suis pour autant partenaire et / ou affilié à la nouvelle direction.
    Je vous mets à l'épreuve dans ce forum de prouver que je suis partenaire de la nouvelle équipe POXEL.Si vous le pouvez pas, j'espère que vous aurez l'honnetete intellectuelle de dire que vous vous êtes trompe.
    Bien respectueusement

• 15:33

est-ce que la direction a réellement besoin des pp pour le vote ? (ne parlons même pas d'interventions sur un forum, quand bien même le chalandage sur bourso)

je ne crois pas : entrée des créanciers au capital, et il y a du mouvement de capital en ce moment. Les pp lâchent, d'autres entrent, et p-ê vraiment des pharma pour (enfin) ce coup-ci , qui ont des idées pour la suite

• 15:43
    15:25

Cher Remrub,
    Je réponds à votre interrogation :
    Sur quelles bases affirmez vous que je suis proche de la nouvelle direction ?
    Pourquoi je vais valider en AG la nouvelle direction ?
    Tout simplement après étude des 466 pages du DEU 2024 et après avoir lu les communiqués
    Ce n'est pas parce qu en tant qu'actionnaire ayant compris que l invalidation de la nouvelle direction entrainerait la LJ que je suis pour autant partenaire et / ou affilié à la nouvelle direction.
    Je vous mets à l'épreuve dans ce forum de prouver que je suis partenaire de la nouvelle équipe POXEL.Si vous le pouvez pas, j'espère que vous aurez l'honnetete intellectuelle de dire que vous vous êtes trompe.
    Bien respectueusement

Cher Poussette,
    Juste une supposition. Si je me suis trompé, je vous présente mes sincères excuses

• 15:58

Poussette et remrub : votre échange relève le niveau moyen de ce forum, ou plutôt des forums bourso

je veux dire, pas d'invectives imagées, pas de propos graveleux ou autre prise à partie vulgaire et stérile.
    Sans compter aussi le niveau en français.
    Bravo (sans ironie aucune, je précise)

Pour en revenir à Poxel, on verra bien ce qu'il en sortira. Que chacun vote comme il le sent.

• 16:14

Ouech poupou t'inquiète zinc on va pas te chercher des poux dans la têteu même si tu suces la teub au boss ....fais gaf aux pétages de jantes du caross à BB

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...