Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2270 EUR
-10,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2515

• clôture veille

0,2550

• + haut

0,2550

• + bas

0,2225

• volume

220 592

• capital échangé

0,41%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

06.11.25 / 10:24:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mon scénario

06 nov. 2025 06:47

- levée de fond à 0,2E
- 32M d'actions pour IPF et 25M pour IRIS
- 120M d'actions en circulation
- coquille vide pendant 10 ans le temps de récupérer les royalties du Japon.

18 réponses

• 06:58

Possible effectivement ….mais si IPF et IRIS restent dans le bateau c est qu il y a espoir bien évidemment …le staff s est structuré pour négocier à terme sans doute un partenariat ou une vente partielle !!!! Pour l instant ils structurent la pérennisation ….l AK c est au mieux dans 3 mois …je pense qu elle sera entérinée en AG ….attendons

• 07:27

coquille vide pendant 10 ans faut développer un peu et sortir la calculette pour les redevances , les paiements d'étape , le remboursement Orbimed, partenariat à venir , extension immeglimine en Asie et ailleurs, etc....

• 08:06
    06:58

Possible effectivement ….mais si IPF et IRIS restent dans le bateau c est qu il y a espoir bien évidemment …le staff s est structuré pour négocier à terme sans doute un partenariat ou une vente partielle !!!! Pour l instant ils structurent la pérennisation ….l AK c est au mieux dans 3 mois …je pense qu elle sera entérinée en AG ….attendons

Rester dans le bateau c'est le seul espoir qu'ils ont de retrouver leur argent et même sûrement faire un peu de bénef à terme dans 10 ans.
    Le pipeline j'ai déjà dis ce que j'en pensais.

• 09:13

En plus :

- Vote non aux résolutions 16 et 17 lors de l'AG de ces résolutions est un vote en faveur de la Liquidation Judiciaire et de la perte totale de l'investissement pour les actionnaires. Le juge ne validera pas le plan de redressement.

• 09:22

Kuhn l incapable à la paie de nabab vire ….la nouvelle direction essaie de rapiécer avec difficultés ….on verra !!!!! Un procès à ce genre de personnage sera toujours possible après février

• 09:43

A mon avis, le marché va donner une belle leçon à kuhn et IPF... Ça leur apprendra comment "essayer de forcer les actionnaires par la ruse"
    On va voir comment il vont mettre leur plan de ché pas quoi avec un cour de 5 ou 6 centimes !

• 09:46
    06:47

- levée de fond à 0,2E
    - 32M d'actions pour IPF et 25M pour IRIS
    - 120M d'actions en circulation
    - coquille vide pendant 10 ans le temps de récupérer les royalties du Japon.

La levée de fond se fera avec une décote "très incitative" par rapport au cours de la veille de la définition du prix amha
    Donc impossible de définir le prix a l'avance

• 09:53

ipf et iris ne peuvent pas dépasser 29,95 % du capital chacun , sinon opa obligatoire....

• 09:58
    09:53

ipf et iris ne peuvent pas dépasser 29,95 % du capital chacun , sinon opa obligatoire....

Il faudrait prouver qu'ils agissent de concert, or a priori ce n'est pas le cas, et ce sera à vous de le prouver car IPF et IRIS interviennent dans le cadre d’un plan de redressement et sans accord de concertation, il n’y aura pas d’OPA obligatoire, l’AMF considérant qu’il s’agit d’une opération de sauvegarde financière.

• 10:04

-30 % en même pas 48h c'est beau une chute 😏

• 10:06

et qui vend les algos qui vont se rht a 0.17 par exemple !!!!!!!!!!

• 10:08
    10:06

et qui vend les algos qui vont se rht a 0.17 par exemple !!!!!!!!!!

tu racontes tellement n'imp avec ton dernier AR complétement foiré 😂

• 10:09
    09:58

Il faudrait prouver qu'ils agissent de concert, or a priori ce n'est pas le cas, et ce sera à vous de le prouver car IPF et IRIS interviennent dans le cadre d’un plan de redressement et sans accord de concertation, il n’y aura pas d’OPA obligatoire, l’AMF considérant qu’il s’agit d’une opération de sauvegarde financière.

Ortho a raison... Y'a rien a prouver... Si ipf monte au delà de 30% elle doit déposer une offre...
    Idem pour iris...

• 10:10
    10:09

Ortho a raison... Y'a rien a prouver... Si ipf monte au delà de 30% elle doit déposer une offre...
    Idem pour iris...

Demande a Chatgpt tu verras que ce n'est pas le cas ;-)

• 10:15
    10:10

Demande a Chatgpt tu verras que ce n'est pas le cas ;-)

Y'a pas besoin de chat gpt (meme si je suis sûr qu'il aurait répondu correctement si ta question à lui etait correcte)
    L'article 234-2 du règlement général de l'AMF est hyper claire pour toute entreprise côté (tu montes à plus de 30% --> tu dois déposer une offre)

• 10:19
    10:15

Y'a pas besoin de chat gpt (meme si je suis sûr qu'il aurait répondu correctement si ta question à lui etait correcte)
    L'article 234-2 du règlement général de l'AMF est hyper claire pour toute entreprise côté (tu montes à plus de 30% --> tu dois déposer une offre)

En droit il y a toujours des exceptions a la règle, en l'occurrence :

Article 234-9, 2 :
    L'AMF peut accorder une dérogation lorsque l'acquisition de titres résulte d’une opération de sauvetage ou de redressement d’une société en difficulté, lorsque cette opération est nécessaire à la poursuite de l’activité de ladite société et qu’elle est accompagnée d’une information adéquate du marché.

• 10:22
    10:15

il peut y avoir des exceptions pour les obligations d'opa , je rentre pas dans le débat car la volonté manifestée semble être de ne pas dépasser ces seuils....donc , la dilution et le prix de l'ak , sur base des montants proposés de l'ak à IPF et Iris seront "relativement " maitrisés....mais je m'aventure pas dans ces calculs trop compliqués...on devrait en principe rester sous les 180 millions d'actions , en étant prudent....dans un premier temps...!

• 10:22

Tout est possible …les pps sont dans le noir absolu …l avenir complètement inconnu …..!!!!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...