Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2550 (c) EUR
-22,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3170

• clôture veille

0,3290

• + haut

0,3175

• + bas

0,2405

• volume

1 406 712

• capital échangé

2,62%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2425

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2675

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Convention des créances en titres...

05 nov. 2025 15:32

Si ipf et iris souhaitent convertir leurs créances en titres...Vous pensez vraiment comme on nous le répète régulièrement sur se forum que les actifs de Poxel ne valent rien ?

14 réponses

• 15:43

Cela semble je dis bien semble tomber sous le sens …mais c est loin d être le cas …et quand on lit la deuxième mise au point du staff on est perplexe …c est un tel imbroglio q!!!!!!!

• 15:49
    15:32

Si ipf et iris souhaitent convertir leurs créances en titres...Vous pensez vraiment comme on nous le répète régulièrement sur se forum que les actifs de Poxel ne valent rien ?

Mon avis et simple avis et non certitude :
    Réfléchissons : Avoir une créance à faire valoir ou la convertir en actions
    ? & nbsp; Dans l'un et l'autre cas, l'intéret pour IPF est qu'il y ait un
    deal &nbs p; avec de l'argent frais en entrée de trésorerie sinon 1000 X 0

ca fait toujours
    ...zéro &n bsp; Si IPF prévoit de convertir c'est qu'IPF anticipe à terme un bond

de l'action pour pouvoir la vendre avec profit.
    Rappel : simple avis personnel et non certitude

• 15:49

Une fois l'ak réalisée, si un deal est signé dans les mois suivants, la capitalisation pourra revenir ama sur 200M soit 1,1€/titre (avec 180M de titres)

• 15:52

voir bcp plus ils ont flairé le coup du siecle

• 16:23

D'ailleurs est ce que des fous rechargent sur Poxel sur ce forum et demain infos CA apparement.

• 16:31

faut aussi se dire que devant le manque de résultats et l'absence de deal immédiat , IPF n'a pas d'autres choix que de convertir ses créances en actions , sous peine de perte totale..idem pour Iris....c'est un choix par défaut , comme pour nous les actionnaires...voter oui , ou c'est liquidation sans rien pour vous , car les créanciers ont veiller à placer tous les actifs en fiducies , sans notre accord...ils ont beau dire que c' est "légal " pour moi , ça ne l'est pas , on nous a spolié sans que nous votions !

• 16:33

en gros , on voit bien que les fiducies ont une valeur , sinon pourquoi les créer , , la seule de poxel , à part les pertes fiscales reportées , aléatoires sans reprise , mais qu'on nous les a prises sans demander notre avis....

• 17:08

Si ipf et iris sont actionnaires ils feront tout pour valoriser la société... ce qui n'était pas la priorité de tk

• 17:27
    16:31

faut aussi se dire que devant le manque de résultats et l'absence de deal immédiat , IPF n'a pas d'autres choix que de convertir ses créances en actions , sous peine de perte totale..idem pour Iris....c'est un choix par défaut , comme pour nous les actionnaires...voter oui , ou c'est liquidation sans rien pour vous , car les créanciers ont veiller à placer tous les actifs en fiducies , sans notre accord...ils ont beau dire que c' est "légal " pour moi , ça ne l'est pas , on nous a spolié sans que nous votions !

En cas de lj, ipf et iris recevraient plus que nous...(0€)Et le grand gagnant serait merck qui pourrait récupérer lime (si j'ai bien compris) ?
    Si ipf iris convertissent leur dette c'est qu'ils pensent pouvoir obtenir bien plus qu'en étant créancier...

• 17:35

c est de la logique pure ils entrent au K a bas prix et ensuite le ou les deals le contraire etait improbable

• 17:59

perdu pour perdu occuper le terrain est une pièce pour voir.actions ou créances si ça dépose, même combat à la nuance pret qu ils garantissent l'AK que les pp ne suivraient pas.
    - je souscrit?
    - je ne souscrit pas?
    - j'attends les BS pour voir au cas ou (peu probable et pilotable par la durée de validité)
    on est bien dans cette nasse ! et moins 20% est bien faible pour la dilution attendue.

• 18:03

enorme baisse pour un volume assez moderé !!!!!!!!!!!!!!!

• 18:06

to deal or not to deal, that's the question !

Et TK , il va remettre au pot ?

C'est quoi son pseudo sur Bourso ?

• 18:15
    18:06

to deal or not to deal, that's the question !

Et TK , il va remettre au pot ?

C'est quoi son pseudo sur Bourso ?

Et surtout Il va voter oui non pour favoriser Merck ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...