Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2550 (c) EUR
-22,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3170

• clôture veille

0,3290

• + haut

0,3175

• + bas

0,2405

• volume

1 406 712

• capital échangé

2,62%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2425

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2675

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Turbolt

05 nov. 2025 15:10

En réponse à ton avis, je te rejoins.
Pour la transparence : Je précise que c'est mon avis et non une certitude
Réfléchissons : Si vous étiez un acheteur de molécule à POXEL, vous n'attendriez
pas   ; de signer qu'à partir du moment ou vos vendeurs seraient légitimes à signer
? & nbsp; Car pour l'instant, la nouvelle gouvernance n'est pas officiellement reconnue par les actionnaires. Donc, selon mon avis, rien ne pourra se signer avant le 11 décembre 2025 sous réserve de vote positif des actionnaires

5 réponses

• 15:17
    15:10

En réponse à ton avis, je te rejoins.
    Pour la transparence : Je précise que c'est mon avis et non une certitude
    Réfléchissons : Si vous étiez un acheteur de molécule à POXEL, vous n'attendriez
    pas   ; de signer qu'à partir du moment ou vos vendeurs seraient légitimes à signer
    ? & nbsp; Car pour l'instant, la nouvelle gouvernance n'est pas officiellement reconnue par les actionnaires. Donc, selon mon avis, rien ne pourra se signer avant le 11 décembre 2025 sous réserve de vote positif des actionnaires

Cela est vraiment de la moutarde pour faire prendre la mayonnaise; inutile de faire tant d'augmentations de capital si un partenaire était prêt à signer un contrat en attendant l'approbation de la nouvelle direction lors de la prochaine AG. Simplement je pense que la nouvelle direction est simplement aussi peu crédible que l'ancienne

• 15:31

je pense qu ils ont des deals possible en attente mais ils leurs fallaient rentrer au K avant apres ils pourront faire un x 10 ou x 20 ce sont des financiers Ils pouvaient brader pour recuperer leurs creances

• 15:35

alors oui les grands beneficiares seront les creanciers et les avctionnaires dans une moindre mesure mais leur vocation c est de valoriser et vendre a terme amha

• 15:39
    15:31

je pense qu ils ont des deals possible en attente mais ils leurs fallaient rentrer au K avant apres ils pourront faire un x 10 ou x 20 ce sont des financiers Ils pouvaient brader pour recuperer leurs creances

Des deals en attente?; si c'est vrai, c'est que la nouvelle direction ment aussi fort que l'ancienne car dans le communiqué d'aujourd'hui ils annoncent qu'aucun partenariat ni deal est envisagé actuellement!

• 15:44

remrub tu crois qu ils vont signer un deal avant entrée au K ? il arrivera apres il feront un x 20 sur 6 m d euros !!!!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...