Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2545 EUR
-22,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3170

• clôture veille

0,3290

• + haut

0,3175

• + bas

0,2405

• volume

1 339 913

• capital échangé

2,49%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 16:37:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2295

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2795

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Tempête sur l'AG

05 nov. 2025 12:08

Quand je lis :
" Aucune offre de reprise ou alternative de financement n’a été présentée ou
discutée avec la Société à ce jour.",
Je me dis : on se fout de moi.
Et les partenariats ?
Cela doit être la priorité de Poxel, c'est cela et cela seulement qui assurera une vraie visibilité financière.
Sans une clarté totale sur ce point, avec données temporelles précises, difficile pour moi d'approuver une AK.
Une nouvelle fois la direction de Poxel let la pression sur l'actionnariat.
Thomas Kuhn est parti mais il bouge encore ?
Il va falloir de vraies garanties en échange de nos soussous les dirigeants.

7 réponses

• 12:39

Et ils sont où tes produits ayant de la valeur, c'est bien beau les partenariats mais sur quoi ?

• 12:43

Ah ben les partenariats ? Ils seront signés oui, mais seulement qu'après la rentrée massive au capital d'IPF et Iris.

IPF a toutes les infos, cela a un bon parfum de délit d'initié ....

• 12:46

IPF et IRIS vont rentrer à 0,20 € pour revendre à 1 € dans quelques temps ....

• 13:14

Ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied.. Faire le boulot et se prendre une OPA derrière.. Ces AK pour transformer des créances en actions et financer la boîte étaient tout sauf imprévisibles..

• 13:18
    13:14

Ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied.. Faire le boulot et se prendre une OPA derrière.. Ces AK pour transformer des créances en actions et financer la boîte étaient tout sauf imprévisibles..

Ça dépend pour qui en réalité

• 13:19
    12:08

Quand je lis :
    " Aucune offre de reprise ou alternative de financement n’a été présentée ou
    discutée avec la Société à ce jour.",
    Je me dis : on se fout de moi.
    Et les partenariats ?
    Cela doit être la priorité de Poxel, c'est cela et cela seulement qui assurera une vraie visibilité financière.
    Sans une clarté totale sur ce point, avec données temporelles précises, difficile pour moi d'approuver une AK.
    Une nouvelle fois la direction de Poxel let la pression sur l'actionnariat.
    Thomas Kuhn est parti mais il bouge encore ?
    Il va falloir de vraies garanties en échange de nos soussous les dirigeants.

ils ne vont pas l'annoncer tant qu'ils ne seront pas rentré comme ils veulent!!!
    ils ne m'étonnerait meme pas que c est fait, ou fortement avancé!!

• 13:25

j'ai vendu 1/3 de mes actions , par dégout de leur façon de faire....le premier webinaire ne m'avait pas convaincu , les premières réponses aux questions , très tardives non plus , Touche à peine arrivé s'en va déjà , les autres réponses ne viennent pas , au lieu de cela ils matraquent l'action today , pas l'ombre d'un deal....rien ne va dans le sens des actionnaires....on verra la suite....ici , on préfère punir les actionnaires qui ne sont pas responsable de la gestion cala-mi-teuse que de s'attaquer aux problèmes et travailler sérieusement...pourquoi réussiraient ils à signer un deal dans 5/6 mois , car c'est de ce dont il était , est et sera question pour survivre alors qu'ils en ont été incapable depuis 2023....et pour ce qui est du respect et la transparence , on a été plus que servis par ces...............

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...