Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2545 EUR
-22,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3170

• clôture veille

0,3290

• + haut

0,3175

• + bas

0,2405

• volume

1 376 706

• capital échangé

2,56%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 16:44:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2670

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : RB sur RB bravo rayman03...

05 nov. 2025 09:20

..

24 réponses

• 09:21

Ab science, poxel même combat......

• 09:25

De toute façon ceux qui disaient qu'il fallait pas acheter Ils avaient pas leur place sur le forum

• 09:29

Si seulement il n'y avait que lui.

Quelle bonne idée d'annoncer des DPS avec une décote très incitative avant d'avoir fixé le prix, du coup il sera encore plus bas que prévu 😂

• 09:40

ils travaillent juste pour ipf , assez scan- daleux...et mail reçu à 8h58.....vraiment des p....

• 09:43
    09:40

ils travaillent juste pour ipf , assez scan- daleux...et mail reçu à 8h58.....vraiment des p....

ça c'était évident, pas faute de t'avoir prévenu l'ami.

Bon courage en tout cas (et aux autres) même si tu ne me crois pas, je ne prends aucun plaisir sur ce qu'il se passe ici, même si tout était écrit d'avance de longue date.

• 09:46

on attendait la deuxième partie des réponses à nos questions , et on nous sert un plat indigeste sans les réponses , après plus d'un mois....et tous les men-songes des partenariats sont soudain mis sur le coté...transparence qu'ils avaient dit....

• 09:47

On arrête de se faire peur …la direction met cartes sur table …chose que la vedette n a jamais voulu faire ….et les cartes si on relit bien le communiqué ne sont pas négatives autant qu o n les présentent

• 09:51
    09:46

on attendait la deuxième partie des réponses à nos questions , et on nous sert un plat indigeste sans les réponses , après plus d'un mois....et tous les men-songes des partenariats sont soudain mis sur le coté...transparence qu'ils avaient dit....

mais il n'y avait aucune autre solution qu'une recapitalisation, sinon c'etait la LJ.

Ils vont reconfigurer totalement le capital, IPF est aux manettes, et effectivement ce sont des requins mais tu n'es pas un lapin de 6 semaines tu le savais très bien.
    manque plus qu'un regroupement d''actions et ce sera terminé pour les actionnaires actuels, si ça ne l'est déjà.

• 09:59
    09:51

mais il n'y avait aucune autre solution qu'une recapitalisation, sinon c'etait la LJ.

Ils vont reconfigurer totalement le capital, IPF est aux manettes, et effectivement ce sont des requins mais tu n'es pas un lapin de 6 semaines tu le savais très bien.
    manque plus qu'un regroupement d''actions et ce sera terminé pour les actionnaires actuels, si ça ne l'est déjà.

non , j'ai toujours pensé qu'un deal était possible , mais on dirait qu'ipf veut d'abord être maître à bord avant d'en conclure ...si ils y parviennent...ils veulent le plus de capital possible à leurs conditions , avant d'éventuellement avancer....pourquoi iraient ils mettre du fric dans une société condamnée...?

• 10:01
    09:59

non , j'ai toujours pensé qu'un deal était possible , mais on dirait qu'ipf veut d'abord être maître à bord avant d'en conclure ...si ils y parviennent...ils veulent le plus de capital possible à leurs conditions , avant d'éventuellement avancer....pourquoi iraient ils mettre du fric dans une société condamnée...?

ah oui mais là on touche au cœur du sujet de notre désaccord, il n'y a jamais eu aucun deal dans les tiroirs, TK comme beaucoup d'autres avant lui, a pipoté le marché, pendant des années.

Quand tu n'es capable que de sortir une monétisation aux conditions lamentables avec Orbimed, c'etait quand même un sacré indice.

• 10:04

Il faut massivement voter contre coute que coute car la seule chose que intéresse les créanciers c'est de se remplir les poches sur le dos des actionnaires. Pas de rachat ni de partenariats en vue et très mauvaise communication d'annoncer une recapitalisation d'une telle façon. Seule solution qui reste, c'est d'aller en justice et de dénoncer toutes ces manigances et mensonges et demander des comptes à l'ancienne et nouvelle direction. Ils n'ont aucun respect pour les actionnaires!

• 10:05
    09:59

IPF va se rembourser sur votre dos, alors qu'il doit déjà l'être depuis un moment avec son taux d'usurier.

ce sont des financiers, pas des investisseurs.

• 10:06
    10:01

ah oui mais là on touche au cœur du sujet de notre désaccord, il n'y a jamais eu aucun deal dans les tiroirs, TK comme beaucoup d'autres avant lui, a pipoté le marché, pendant des années.

Quand tu n'es capable que de sortir une monétisation aux conditions lamentables avec Orbimed, c'etait quand même un sacré indice.

pourquoi IPF irait mettre du fric si aucun avenir n'est possible ? je n'ai pas la réponse...je me pose la question....bien sur , avec leurs conditions de décote et leurs créances , vu la capitalisation boursère actuelle , ils vont devenir majoritaire à plus de 75 % (selon moi , 20 millions de créances à cours rabotés ) , mais pourquoi être majoritaire d'une société vide ?

• 10:07
    10:04

Il faut massivement voter contre coute que coute car la seule chose que intéresse les créanciers c'est de se remplir les poches sur le dos des actionnaires. Pas de rachat ni de partenariats en vue et très mauvaise communication d'annoncer une recapitalisation d'une telle façon. Seule solution qui reste, c'est d'aller en justice et de dénoncer toutes ces manigances et mensonges et demander des comptes à l'ancienne et nouvelle direction. Ils n'ont aucun respect pour les actionnaires!

tu votes contres et ils activent les 3 fiducies suretés, LJ &Game over

Pile tu perd, face tu perd

• 10:08
    10:06

pourquoi IPF irait mettre du fric si aucun avenir n'est possible ? je n'ai pas la réponse...je me pose la question....bien sur , avec leurs conditions de décote et leurs créances , vu la capitalisation boursère actuelle , ils vont devenir majoritaire à plus de 75 % (selon moi , 20 millions de créances à cours rabotés ) , mais pourquoi être majoritaire d'une société vide ?

Qui te dit qu'ils vont garder leur titres ?

Ils sont tellement sournois, qui sait ce qu'ils ont derrière la tête.

• 10:11

Manque plus que Van Ouden aux commandes et je vois l'avenir 😂

• 10:15

Hé oui ortho

• 10:20

Plus jamais sous 0.3 😂

• 10:29

je me pose la question de savoir si au cas ou ils deviennent majoritaires , ils doivent proposer une opa à prix raboté du cours minimal de l'ak...? Impossible pour eux de refourguer 75 % des titres au marché à un prix supérieur à leur entrée...ils sont pires que TK....

• 10:30

Il faut massivement voter contre coute que coute car la seule chose que intéresse les créanciers c'est de se remplir les poches sur le dos des actionnaires. Par de rachat ni de partenariat en vue et très mauvaise communication d'annoncer une recapitalisation d'une telle façon. Seule solution c'est d'aller en justice et de dénoncer toutes ces manigances et mensonges et demander des comptes à l'ancienne et nouvelle direction. Ils n'ont aucun respect pour les actionnaires!

• 10:30

Il faut massivement voter contre coute que coute car la seule chose que intéresse les créanciers c'est de se remplir les poches sur le dos des actionnaires. Par de rachat ni de partenariats en vue et très mauvaise communication d'annoncer une recapitalisation d'une telle façon. Seule solution c'est d'aller en justice et de dénoncer toutes ces mani.gances et mensonges et demander des comptes à l'ancienne et nouvelle direction. Ils n'ont aucun respect pour les actionnaires!

• 10:34
    10:29

je me pose la question de savoir si au cas ou ils deviennent majoritaires , ils doivent proposer une opa à prix raboté du cours minimal de l'ak...? Impossible pour eux de refourguer 75 % des titres au marché à un prix supérieur à leur entrée...ils sont pires que TK....

Non après cette opération IPF détiendra 30% du capital

• 10:36

et donc , à l'ag ou age , ils vont proposer une ak à prix raboté...mais qui va y souscrire sans perspectives un peu plus nettes que celles de vivoter ....les actionnaires peuvent dire oui et ne pas souscrire....c'est du chantage à l'ak leur communication non chiffrée....j'ai rarement vu une communication aussi lapidaire.....ça sent l'improvisation totale à 35 jours de l'ag....proposer de voter une ak à un cours inconnu me parait à la limite de la légalité...et une manoeuvre pour plomber le cours de toute manière , car "avec dcote significative "...mais significative par rapport à quoi , à quel cours , à quelle date ?

• 10:40
    10:36

et donc , à l'ag ou age , ils vont proposer une ak à prix raboté...mais qui va y souscrire sans perspectives un peu plus nettes que celles de vivoter ....les actionnaires peuvent dire oui et ne pas souscrire....c'est du chantage à l'ak leur communication non chiffrée....j'ai rarement vu une communication aussi lapidaire.....ça sent l'improvisation totale à 35 jours de l'ag....proposer de voter une ak à un cours inconnu me parait à la limite de la légalité...et une manoeuvre pour plomber le cours de toute manière , car "avec dcote significative "...mais significative par rapport à quoi , à quel cours , à quelle date ?

Tu aura la proposition du prix de l'AK et donc le niveau de dilution avant l'AG, quand ils publieront les résolutions à voter.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...