Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3330 (c) EUR
-3,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3500

• clôture veille

0,3445

• + haut

0,3500

• + bas

0,3310

• volume

77 346

• capital échangé

0,14%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3165

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3495

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Le CO bouge beucoup!

23 oct. 2025 14:30

Le Co bouge beaucoup, de la simple spéculation avec rebond technique ou reprise plus sérieuse? En tout cas c'est déjà positif que le cours ne s'enfonce pas davantage!

15 réponses

• 23 octobre 2025 14:34

le rsi est tres bas ca va pulser apm ou demain

• 23 octobre 2025 14:58

Enfin j ai nvoye un long mail à la nouvelle direction pour encouragements malgré le peu d infos nouvelles …de plus en cas d AK ..j en suis comme sans doute pas mal de pps fondateurs

• 23 octobre 2025 15:05

Au lieu d'AK avec dilution, il serait plus judicieux d'envisager et de conclure un ou plusieurs partenariats après tant d'années d'annonce de discussions en phase de conclusion! Ce n'est que avec une annonce de partenariats que je commence à croire que Poxel est sur le bon chemin de redressement. Par contre une AK ne garantit rien du tout et dilue l’actionnariat actuel.

• 23 octobre 2025 16:53

elle vient de 17.74 et jamais rien de concret a part les dilutions en effet

• 23 octobre 2025 17:10

J'ai un petit doute que la partie 2 des réponses serait ce soir !!!

• 23 octobre 2025 17:24

stop aux financements dilutifs !!!

il est scandaleux qu'aucun partenariat n'ait jamais été signé pour le TWYMEEG dans les fameux territoires spécifiques alors que les études japonaises sont suffisantes pour rentrer sur ces marchés !!!

• 23 octobre 2025 17:38
    23 octobre 2025 17:24

stop aux financements dilutifs !!!

il est scandaleux qu'aucun partenariat n'ait jamais été signé pour le TWYMEEG dans les fameux territoires spécifiques alors que les études japonaises sont suffisantes pour rentrer sur ces marchés !!!

rapport à éviter les 8 % de Merk...simple avis...attendre le temps que les brevets Merk soit caducs et que ce soit le brevet roivant qui soit d'application....valable jusqu'en 2039.....le rj sert à gagner ce temps de latence....

• 23 octobre 2025 17:48

Ortho …peut être après tout …mais encore une fois je ne pense pas que kuhn puisse avoir projeter cette stratégie ….trop fort pour lui

• 23 octobre 2025 18:13
    23 octobre 2025 17:38

rapport à éviter les 8 % de Merk...simple avis...attendre le temps que les brevets Merk soit caducs et que ce soit le brevet roivant qui soit d'application....valable jusqu'en 2039.....le rj sert à gagner ce temps de latence....

Pourtant il me semble avoir lu que les 8% ne s'appliqueraient pas pour les ir en Chine... ???

• 23 octobre 2025 18:27
    23 octobre 2025 17:10

J'ai un petit doute que la partie 2 des réponses serait ce soir !!!

Bien vu !

Poxel : Mise à disposition du Document d'enregistrement universel 2024
    Télécharger en PDF23 octobre 2025

• 23 octobre 2025 18:54

Lorkat,
    Je suppose que Footinfo faisait référence à la partie 2 des réponses aux questions posées, rien à voir avec les documents publiés ce soir

• 23 octobre 2025 19:25
    23 octobre 2025 18:54

Lorkat,
    Je suppose que Footinfo faisait référence à la partie 2 des réponses aux questions posées, rien à voir avec les documents publiés ce soir

Exact, j'y ai cru...
    La prochaine fois j'attendrai dimanche d'être à l'église pour y croire !

• 23 octobre 2025 21:34
    23 octobre 2025 18:54

Lorkat,

Oui je faisais bien référence à la partie 2 des réponses aux questions... Pas du tout au Document d'enregistrement universel...
    Donc c'est raté pour moi ce soir :)
    Quoique en lisant le Document d'enregistrement universel, J'ai eu une information super importante (pour moi) et ça répondait d'ailleurs à une de mes questions de premier Webinaire.
    On apprend dans le Doc que la position de TK n'a pas bougé jusqu'au aujourd'hui. Quoique, je ne comprends pas encore comment il doit etre traité par rapport aux ventes/achats de ces actions (vu qu'il a encore accès à toutes les infos confidentielles concernant poxel en qualité de conseiller du DG)

• 24 octobre 2025 09:22
    23 octobre 2025 18:13

Pourtant il me semble avoir lu que les 8% ne s'appliqueraient pas pour les ir en Chine... ???

à condition de ne pas utiliser les brevets de Merck , mais bien celui de Roivant uniquement , et pour ce faire , il faut peut être que les brevets de Merck en Chine soient expirés...interprétation personnele , je le précise...bien que TK en l'ai évoqué en ag...à l'époque !

• 24 octobre 2025 13:35

Le chemin de randonnée s'éclaircit alors ? 🧐🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...