Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3250 (c) EUR
+1,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3490

• clôture veille

0,3205

• + haut

0,3490

• + bas

0,3155

• volume

446 583

• capital échangé

0,83%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

21.10.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3410

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : les questions...

21 oct. 2025 09:23

je retiens une chose globalement positive , c'est que certaines négociations contunent.... ( via la nouvelle société de TK ? )...on court même le risque que l'une d'entre elles aboutisse....! J'attends impatiemment la suite des réponses et surtout les ventes de Sumitomo....

6 réponses

• 09:30

Le DG a répondu à une question en fin du webinaire pour dire qu'il sont concentrés sur le plan de continuation d'activité... Et que concernant la possibilité de financement d'ici fevrier via partenariat : "ce n'est pas leur priorité première et si un partenaire potentiel se manifeste ils vont pas dire non"...
    Franchement, ca ne donne pas L'impression qu'ils sont pressés à signer des partenariats !!!

• 09:46
    09:30

Le DG a répondu à une question en fin du webinaire pour dire qu'il sont concentrés sur le plan de continuation d'activité... Et que concernant la possibilité de financement d'ici fevrier via partenariat : "ce n'est pas leur priorité première et si un partenaire potentiel se manifeste ils vont pas dire non"...
    Franchement, ca ne donne pas L'impression qu'ils sont pressés à signer des partenariats !!!

il y a une différence entre des commentaires oraux , et des réponses longuement réfléchies écrites...et bien sur que le secret des affaires font qu'ils en disent le moins possible...ils ne le diront que si ça se signe , pas avant...c'est assez logique ! Un partenaire qui discutait , il tient essentiellement compte de la molécule pour laquelle il discute et de son potentiel , pas du contexte principalement....car laisser trainer la chose , c'est risquer que la molécule parte ailleurs !

• 09:51

Je sais pas...
    Moi, par défaut, je ne vois pas pourquoi il va adopter cette posture un peu "je m'en fout-iste"... Surtout qu'il déclarent voupoir adopter une posture de "transparence" avec les actionnaires !!!
    Bref, cette affaire devient assez ambigu...

• 10:34

Je te suis Ortho

• 10:48

idem que toi ortho
    positif

• 12:17

Je reste positif...
    Sur Metex ils ont demandé de nombreux points encadrement du prix du sucre électricité, dumping chinois...
    Rien obtenu

Boîte offerte à Avril (produit de la fdsea)
    Depuis " rachat" dumping chinois reconnu prix du sucre encadré...

Comme par hasard !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...