Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,4290 (c) EUR
+2,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4220

• clôture veille

0,4190

• + haut

0,4375

• + bas

0,4200

• volume

65 772

• capital échangé

0,12%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:18:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : opa

09 oct. 2025 16:38

ca n est pas poxel qui developpera l ime ir au niveau planetaire si jamais c etait son destin mais bien une big pharma et a 3 euros ca passe non ?

12 réponses

• 09 octobre 2025 18:47

Personne ne veut déployer l'ime dans le monde entier. L'OPA est un rêve, c'est tout.

• 09 octobre 2025 18:57

Jmj79000 je veux pas être cynique, mais je me demande si les grosses pharmas veulent vraiment soigner les gens.

Quel intérêt de promouvoir l'imeglimine quand tu as déjà un médicament sur le créneau ?! Même si l'Imeglimine est meilleure, les Pharmas vendent, où est le problème ?

C cynique ... On verra en Chine, c le plus gros potentiel de deal pour moi.

• 09 octobre 2025 19:13
    09 octobre 2025 18:57

Jmj79000 je veux pas être cynique, mais je me demande si les grosses pharmas veulent vraiment soigner les gens.

Quel intérêt de promouvoir l'imeglimine quand tu as déjà un médicament sur le créneau ?! Même si l'Imeglimine est meilleure, les Pharmas vendent, où est le problème ?

C cynique ... On verra en Chine, c le plus gros potentiel de deal pour moi.

Et oui tout est une question d'argent. Comme je dis toujours, si tu as un effet secondaire je peux te vendre un médicament complémentaire. C'est une image mais bon...peut être pas si loin de la réalité.

• 09 octobre 2025 19:14

Si c'était vraiment une pépite, ne croyez vous pas qu'une big pharma aurait déjà sauté sur Poxel avant qu'une autre le fasse ? Vous pensez quelles attendent toutes en se regardant, en attendant de voir qui va lancer une offre ?

• 09 octobre 2025 19:24

L'Imeglimine fonctionne bien non ? Surtout pour les IRs.

Comme je dis, pourquoi une pharma irait acheter Poxel si ils vendent déjà sur ce créneau ? Y a rien à gagner pour eux, remplacer leur molécule qui se vend par l'imeglimine ça rapporte rien.

• 09 octobre 2025 20:59
    09 octobre 2025 19:13

Et oui tout est une question d'argent. Comme je dis toujours, si tu as un effet secondaire je peux te vendre un médicament complémentaire. C'est une image mais bon...peut être pas si loin de la réalité.

Et oui seul le CA interesse les pharma

• 09 octobre 2025 21:50

de plus on ne connait pas toutes les conditions de merck par contre la concurrence entre les bigs pharmas peut debloquer le dossier ce qui ,demontre que quand les entités sont trop puissantes l humain est en danger Je pense meme que des bigs pharmas peuvent bloquer l ime pour continuer leur business

• 09 octobre 2025 21:52
    09 octobre 2025 19:14

Si c'était vraiment une pépite, ne croyez vous pas qu'une big pharma aurait déjà sauté sur Poxel avant qu'une autre le fasse ? Vous pensez quelles attendent toutes en se regardant, en attendant de voir qui va lancer une offre ?

je suis ok avec toi ce serait une sacrée surprise neanmoins les irs lui redonne pas mal d attrait

• 10 octobre 2025 07:17

Les insuffisants rénaux sont un marché à part.. une très grosse niche.. apparemment encore vierge.. qui peut logiquement attirer les big pharmas .. surtout si en plus l'imeglimine répare un tant soit peu le pancréas..

• 10 octobre 2025 07:32

Hans Languère est sur les rangs, à n'en pas douter.

• 10 octobre 2025 08:30

Que l IME réactive les mitochondries des cellules souche pancréatique on le sait depuis près de 10 ans ….les constatations de Sumi après la mise sur marché par contre restent très limitées ….du moins ils les cachent ..à part les effets sur les irs …,il y a bien évidemment beaucoup de non-dit !!!!! Alors ….voila …voila …voila …le prix pour d ipf pour ..je ne sis plus exactement jamais utilisé par kuhn !!!! Prix quand même révélateur de possibilités dans les maladies rares …tout est mystère chez poxel

• 13 octobre 2025 10:28

oui tout est mystere pour les actionnaires il n en reste pas moins qu une opa sur les bases actuelles est possible si la big pharma estime que le developpement de l ime ir vaut le coup

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...