Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,4290 (c) EUR
+2,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4220

• clôture veille

0,4190

• + haut

0,4375

• + bas

0,4200

• volume

65 772

• capital échangé

0,12%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:18:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Personnellement actionnaire depuis les 4,20€.

07 oct. 2025 15:09

Je me fiche si tel ou tel sera le grand gagnant, le tout est de ramener notre popox à une capitalisation logique et normale d’environ 300 à 500 millions d’euros.
Avec les molécules qu’elle dispose et l’avancée de l’Iméglimine IR ainsi que des différentes discussions pour chacune des molécules.
Il y a un big problème de capitalisation à l’heure d’aujourd'hui.
Je ne comprends pas qu’aucune big pharma faute d’acheter l’ensemble, n’achète pas une molécule ni ne rentre au capital.
Madrigal, sumitomo, merck, sanofi, éli lilly ou autre bien sûr.
Là, IPF, après avoir dit stop remet au pot, heu ? Hein.
En toute logique, on devrait revenir sur les 54 millions de capitalisation au moins, pour la fin d’année.
Après ce n’est que mon humble avis, bien entendu.

19 réponses

• 07 octobre 2025 15:25

Entre ( dans la saurissiere des l ouverture de la saurisserie …mange par kuhn à la sauce666) ….pour traitement par l IME des DT2 et plus précisément les irs déjà des 2015 ….(reactivation des mitochondries des cellules souche pancréatiques oblige) …je fais plus que déchanter et maudit la vedette chef de labo qui a voulu devenir chf d entreprise …une catastrophe ….sans doute bien aidé par son ancien employeur qui peut moins tirer lés ficelles

• 07 octobre 2025 15:28

Il se peut qu IPF ne soit qu un intermediaire qui sera servi au passage les actionnaires sont de plus en plus floués en bourse

• 07 octobre 2025 16:31

Certaines choses nous échappent. Si les bigs pharmas ne s'y intéressent pas c'est qu'il y a des raisons. Peut être à cause des brevets et des redevances pour Merck. De mémoire même pour le 065 il faudra reverser des royalties (voir DEU).

• 07 octobre 2025 18:25

La seule conclusion que l'on peut faire après une telle analyse c'est que vous méritez d'être là ou vous en êtes sur cette valeur.

• 08 octobre 2025 10:10
    07 octobre 2025 15:09

Je me fiche si tel ou tel sera le grand gagnant, le tout est de ramener notre popox à une capitalisation logique et normale d’environ 300 à 500 millions d’euros.
    Avec les molécules qu’elle dispose et l’avancée de l’Iméglimine IR ainsi que des différentes discussions pour chacune des molécules.
    Il y a un big problème de capitalisation à l’heure d’aujourd'hui.
    Je ne comprends pas qu’aucune big pharma faute d’acheter l’ensemble, n’achète pas une molécule ni ne rentre au capital.
    Madrigal, sumitomo, merck, sanofi, éli lilly ou autre bien sûr.
    Là, IPF, après avoir dit stop remet au pot, heu ? Hein.
    En toute logique, on devrait revenir sur les 54 millions de capitalisation au moins, pour la fin d’année.
    Après ce n’est que mon humble avis, bien entendu.

je n'en doubt pas mon cher

• 08 octobre 2025 11:41

on est toujours dans la meme impasse qu avec TK en attente d un deal d une vente d un partenaire qui n arrive pas

• 08 octobre 2025 12:04
    08 octobre 2025 11:41

on est toujours dans la meme impasse qu avec TK en attente d un deal d une vente d un partenaire qui n arrive pas

le board va peut être nous éclairer un peu le 14....à peine sorti , tu essayes déjà de racheter...😎

• 08 octobre 2025 12:26

non ortho j ai juste revendu mon ha a 0.30 j ai encore ma ligne principale je dis juste qu il y a bcp d attentes mais que ajd en RJ la situation est la meme qu avec TK

• 08 octobre 2025 12:30

avant hier...
    turbolt
    06 octobre 2025 •12:55
    quoiqu il en soit on a plus de chance d avoir du concret avec ce board qu avec celui de TK....

🤔

• 08 octobre 2025 12:31

c est quand meme dingue qu elle n interesse personne non ?

• 08 octobre 2025 12:41

Même pas les trolls !!!!!! Par contre je pense que la nouvelle équipe nous donnera des éléments au prochain webinaire vers le 15 octobre …bons ? Mauvais? Le pipe nous fait espérer le bon mais les kuhneries amoncelees nous font largement douter ….

• 08 octobre 2025 14:05
    08 octobre 2025 12:30

avant hier...
    turbolt
    quoiqu il en soit on a plus de chance d avoir du concret avec ce board qu avec celui de TK....

🤔

ben oui eux sont la j espere bien qu ils vont mieux faire on attend toujours !!!!!!!!

• 08 octobre 2025 17:33
    08 octobre 2025 12:30

avant hier...
    turbolt

🤔

Bon j'ai été effacé donc je reviens... Beaucoup de contradictions, un jour c'est oui, le lendemain c'est non, et toujours ceux qui achètent au plus bas et vendent au plus haut, voila...
    Monsieur l'effaceur bien à vous

• 08 octobre 2025 20:07
    07 octobre 2025 16:31

Certaines choses nous échappent. Si les bigs pharmas ne s'y intéressent pas c'est qu'il y a des raisons. Peut être à cause des brevets et des redevances pour Merck. De mémoire même pour le 065 il faudra reverser des royalties (voir DEU).

Ne t'inquiète pas pour le 065

• 08 octobre 2025 22:44
    08 octobre 2025 20:07

Ne t'inquiète pas pour le 065

Et je ne dois pas m'inquiéter de quoi ? Tu peux développer stp ?

• 08 octobre 2025 23:01
    08 octobre 2025 22:44

Et je ne dois pas m'inquiéter de quoi ? Tu peux développer stp ?

Des % ponctionné par merck.
    Il est pour moi inconcevable que ce produit voit un jour le marché, ou même qu'une phase 3 puisse être lancé.
    Les résultats de phase 2 sont suffisamment éloquent.

• 09 octobre 2025 07:49

Pour une Després fois que la toubibologie a trouvé un remède avec l IME qui soigne essentiellement les causes du DT2 ….he bien non on tortille ….on joue la pérennité des profits …soigner efficacement les malades …bof !!!!!

• 09 octobre 2025 07:58

Pour une fois et non pour une Després fois ….

• 09 octobre 2025 09:54

aucune contradiction Ortho toujours aucune news majeure et un nouveau board en qui on espere Les decisions ne viendront ni de l IA ou de chat gpt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...