Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2960 (c) EUR
-4,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3020

• clôture veille

0,3100

• + haut

0,3055

• + bas

0,2900

• volume

117 133

• capital échangé

0,22%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2815

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3105

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les actionnaires ont l'air content c'est

24 sept. 2025 23:08

le principal.

19 réponses

• 25 septembre 2025 08:03

Content non …dans l attente oui …le pire n a pas été annonce et des pistes ont été suggérées …sur qu il faut du temps pour les finaliser ….l aberration kuhnienne avec son fog absolu semble abandonnée ….la transparence paraît être le maître mot …le pipe est la ….sa valeur exacte est à préciser ….qui peut mettre au pot ….partenariat ? AK,? Vente d une molécule ? Vente de poxel?

• 25 septembre 2025 08:52

je pense qu'on a touché le fond et que vu le potentiel des actifs , on ne peut que remonter...poxel est viable et a un net potentiel de rentabilité à terme , une fois la dette et le cash solutionnés , par une vente d'actif , un deal ou une nouvelle monétisation d'un futur deal Chine ou autre....et les discussions précédentes entamées par TK semblent se poursuivre sur ce que j'ai compris de la faible prestation d'hier....

• 25 septembre 2025 08:53

on va éviter de tirer sur l'ambulance....elle est là pour nous sauver , en principe !

• 25 septembre 2025 09:13

Enfin le tour du sujet a été fait …la solution de continuité a été adoptée ……c est positif quand même et c est ce qu a apporté le webinaire

• 25 septembre 2025 13:10

aucune speculation de 17.74 a 0.30 ajd il n y a eu que dilution a tel point que TK a été desavoué apres avoir dit qu il se moquait du cours donc de ses actionnaires !!!!!!!

• 25 septembre 2025 17:50
    25 septembre 2025 08:52

je pense qu'on a touché le fond et que vu le potentiel des actifs , on ne peut que remonter...poxel est viable et a un net potentiel de rentabilité à terme , une fois la dette et le cash solutionnés , par une vente d'actif , un deal ou une nouvelle monétisation d'un futur deal Chine ou autre....et les discussions précédentes entamées par TK semblent se poursuivre sur ce que j'ai compris de la faible prestation d'hier....

Le problème c'est ce genre de propos.

"je pense qu'on a touché le fond"

quels sont les arguments pour dire ça ?

"vu le potentiel des actifs"

objectivement je ne vois pas où se trouve le potentiel dans le pipeline.

"on ne peut que remonter."

le cours oui éventuellement mas votre capital ce sera beaucoup plus dur.

"poxel est viable"

Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer ça et si c'est le cas dans quelle conditions pour l'actionnaire ?

• 25 septembre 2025 20:40
    25 septembre 2025 17:50

Le problème c'est ce genre de propos.

"je pense qu'on a touché le fond"

quels sont les arguments pour dire ça ?

"vu le potentiel des actifs"

objectivement je ne vois pas où se trouve le potentiel dans le pipeline.

"on ne peut que remonter."

le cours oui éventuellement mas votre capital ce sera beaucoup plus dur.

"poxel est viable"

Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer ça et si c'est le cas dans quelle conditions pour l'actionnaire ?

On se demande pourquoi vous cochez la case actionnaire....vous n´ y croyez pas du tout , vendez alors , soyez logique avec vos propos...

• 25 septembre 2025 23:37
    25 septembre 2025 20:40

On se demande pourquoi vous cochez la case actionnaire....vous n´ y croyez pas du tout , vendez alors , soyez logique avec vos propos...

Voilà la fuite comme d'hab.
    C'est incroyable d'affirmer des choses sans avoir le moindre argument, ça veut surtout dire que vous ne croyez pas à ce que vous dites et trompez les gens

• 26 septembre 2025 09:12

Je pense que le niveau de valorisation est complètement déconnecté d avec le pipe…merci kuhn …vous êtes un bon ….on a quand même hérité de personnes un peu moins poètes …enfin kuhn touchait largement pour un poète …..voila …ce que je pense ….et puis voila …voila

• 26 septembre 2025 09:26

Ce n'est pas comme si le TWYMEEG ne se vendait pas, de mieux en mieux, sur le marché japonais, soit le deuxième marché mondial du diabète.
    Ce n'est pas comme si l'imeglimin, la substance active, n'était pas étudiée à travers la planète, dans de multiples indications, en diabète ou ailleurs. (Bon je sais pubmed, c'est en anglais, c'est scientifique, c'est compliqué)

On pourrait aussi parler du PXL065 et du PXL770

Non, c'est sûr, aucun potentiel, et c'est bien connu, quand on considère une société sans aucun potentiel, on en devient actionnaire. Et la marmotte ?

• 26 septembre 2025 09:29
    25 septembre 2025 23:37

Voilà la fuite comme d'hab.
    C'est incroyable d'affirmer des choses sans avoir le moindre argument, ça veut surtout dire que vous ne croyez pas à ce que vous dites et trompez les gens

j'ai énormément d'actions poxel , et si je ne croyais pas ce que je dis , je serais sorti en pv depuis longtemps....et je ne parle pas de 10.000 titres. Si je reste actionnaire , c'est que j'ai des convictions ( certains doutes aussi sur les pratiques dans le secteur pharma ) et que j'estime toujours que l'actif potentiel demeure largement supérieur au passif....le twymeeg se vend et ses ventes croissent , le tout est de savoir pourquoi ce n'est qu'au Japon , et c'est ce qui est "bizarre " , vu ses qualités propres et uniques....

• 26 septembre 2025 09:31

quant à vous , vous ne répondez pas non plus à la question : vous n' y croyez pas , venez basher , et cochez la case actionnaire.....

• 26 septembre 2025 11:04

Direction 0.21, tellement les pp sont content.

Certains actionnaires seront content de faire encore baisser leur pru 😅

• 26 septembre 2025 14:45

ortho est payé pour poster sur les forums, c'est son job, discours identique sur tous les forums ou il intervient. A BON ENTENDEUR.

• 26 septembre 2025 15:13

Non payé sur les forums …c est sur …je me dis que le cours actuel ….je dis bien le cours actuel fait que j y reviens un peu plus ….tout bien pesé

• 26 septembre 2025 16:15

Je ne pense absolument pas qu ortho soit payé pour intervenir …il est comme moi dépité par les cours et possédant pas mal d actions avec un pru stratosphérique

• 26 septembre 2025 18:17
    26 septembre 2025 09:26

Ce n'est pas comme si le TWYMEEG ne se vendait pas, de mieux en mieux, sur le marché japonais, soit le deuxième marché mondial du diabète.
    Ce n'est pas comme si l'imeglimin, la substance active, n'était pas étudiée à travers la planète, dans de multiples indications, en diabète ou ailleurs. (Bon je sais pubmed, c'est en anglais, c'est scientifique, c'est compliqué)

On pourrait aussi parler du PXL065 et du PXL770

Non, c'est sûr, aucun potentiel, et c'est bien connu, quand on considère une société sans aucun potentiel, on en devient actionnaire. Et la marmotte ?

vous en êtes là justement à cause de ce genre d'analyse.

- TWYMEEG rapporte 0 à poxel.
    - les résultats du PXL065 sont pour moi catastrophique
    - le PXL770 n'a encore rien prouvé

Donc c'est ça ce que vous appelez le potentiel de poxel, remettez vous en question.

La seule chose qui pour moi a potentiellement une certaine valeur ce sont les droits US et EU de l'imeglimin maintenant le fait que les droits aient été rendu n'est pas encourageant.

• 26 septembre 2025 18:21
    26 septembre 2025 09:29

j'ai énormément d'actions poxel , et si je ne croyais pas ce que je dis , je serais sorti en pv depuis longtemps....et je ne parle pas de 10.000 titres. Si je reste actionnaire , c'est que j'ai des convictions ( certains doutes aussi sur les pratiques dans le secteur pharma ) et que j'estime toujours que l'actif potentiel demeure largement supérieur au passif....le twymeeg se vend et ses ventes croissent , le tout est de savoir pourquoi ce n'est qu'au Japon , et c'est ce qui est "bizarre " , vu ses qualités propres et uniques....

le TWYMEEG rapporte 0 à poxel comment pouvez espérer quoique ce soit.
    Là POXEL joue sa survie et vous me parlez d'un actif qui dans 5 à 8 ans pourraient rapporter à POXEL, c'est pas ça la question, le sujet c'est l'avenir court terme de poxel, si il n'y a pas de court terme, il n'y aura pas de long terme donc oubliez twymeeg en tout cas pour un certains temps.

• 14:20

Ah bon ça ne rapporte rien Twymeeg ? Et la dette Orbimed elle se rembourse comment ? Par l'opération du saint esprit ? Misère. Encore un bon qui passe à la trappe ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...