Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3130 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,3200 EUR (2,24%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3130

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Résumé Webinaire 24.09.2025

24 sept. 2025 18:34

1) essentiellement présentation d ela nouvelle équipe et la procédure judiciaire en cours
2) Comptes 20 octobre4 de Poxel seront publiés dans la semaine du 13 octobre 2025 et assemblée générale lors de la semaibne du 24 novembre
3) Préoccupation principale de la nouvelle direction est de pérenniser l'entreprise Poxel et de garantir sa continuité en prenant soin de l'intérêt des actionnaires en toute transparence
4) Prochain Webinaire sera organisé dans le semaine du 13 octobre pour présenter et discuter les compte 2024 et pour répondre à toutes les questions posées (une centaine) actuellement
La nouvelle direction à l'air de prendre au sérieux une planification pérenne de la société

21 réponses

• 24 septembre 2025 18:39

Bonjour

Il n y a rien concernant la valorisation du pipeline ?

• 24 septembre 2025 18:44

Début encourageant par la clarté de la parole et la considération affichée des actionnaire.

Mais bilan bien maigre de cette com express, à vite confirmer donc avec un exposé de la stratégie que nous attendons (attendions) tous.

• 24 septembre 2025 18:45

Vous avez parfaitement résumé la communication.
    Le ton est différent, et la volonté affichée de prioriser la continuation des activités et la valorisation des actifs
    Trois semaines vont vite passées, et la nouvelle équipe reste à l'écoute des questions....et des suggestions et idées
    Ne nous privons pas !!!!

• 24 septembre 2025 18:45

siderant 2 mois pour ca 😂

• 24 septembre 2025 18:49

Franchement moi ce que je retiens c'est qu'ils ont l'air à la hauteur.

• 24 septembre 2025 18:50

ils ont certainement plus fait en 2 mois que l autre et son equipe de vampires en 2 ans

• 24 septembre 2025 18:52

Désolé pour les fautes de frappe dans mon résumé

• 24 septembre 2025 18:56

Je note que deux des quatre dirigeants présentés ont occupés des postes importants chez Sanofi...

Sanofi serait-elle intéressée par un des produits de Poxel ?

• 24 septembre 2025 19:02

Le dernier webinaire ce sera pour dire nous avons beaucoup travaillé nous y avions cru et pan uniquement la solution ce sera la liquidation et quand action cotera encore 0,07 y en a qui y croiront encore à la quantum genomics

• 24 septembre 2025 19:17
    24 septembre 2025 18:45

Vous avez parfaitement résumé la communication.
    Le ton est différent, et la volonté affichée de prioriser la continuation des activités et la valorisation des actifs
    Trois semaines vont vite passées, et la nouvelle équipe reste à l'écoute des questions....et des suggestions et idées
    Ne nous privons pas !!!!

j'ai également relevé qu'il prenait en compte nos idées c'est assez rare pour un dirigeant.

je pense que les actionnaires ont une mémoire de la société que les nouveaux dirigeants n'ont pas et qui peut leur être utile...

• 24 septembre 2025 19:22

Demain gros gros gadin -30 possible

• 24 septembre 2025 19:35

J'aime le fait qu'ils assument le fait qu'ils mettent l'intérêt de l'actionnaire parmi leurs top priorities... C'est un risque d'avoir ce discours surtout qu'ils seront évalués sur ces objectifs à cours termes... Mais apparemment ils sont assez confiants avec les pistes en cours !
    ca change de l'autre qui ne s'intéressait qu'à l'argent de l'actionnaire !!!

• 24 septembre 2025 19:43

Footinho; entièrement d'accord avec votre dernier message

• 24 septembre 2025 19:53

Ca veut aussi dire qu il va falloir l accord des actionnaires pour diluer. Fo pas trop rêver. Maintenant tout dépendra du niveau de dilution. Ce ne sera de toute façon pas pire sue l autre vampire voilà voilà. Et oui Sanofi en embuscade a fortiori vu les pedigres

• 24 septembre 2025 19:59

Ils vont vous proposer de reprendre les OCA !!!!

• 24 septembre 2025 20:09

Je viens de réécouter le Webinaire, laissons leur le temps de répondre aux nombreuses questions. Leur discours est très clair, cela change de voilà voilà et ils donnent l'impression de prendre en compte les actionnaires.
    Au point ou l'on en est, il est important de leurs faire confiance et de croiser les doigts
    Je rejoins de commentaires de Footinho

• 24 septembre 2025 20:16

Moi j' ai vraiment apprécié le fait qu ils ont l' air de vraiment se soucier de la communication avec les actionnaires notamment au travers de webinaire.
    Si la communication peut être moins opaque et qu ils montrent un minimum d' intérêt pour nous, je suis prêt à patienter

• 24 septembre 2025 20:45

Le 13 octobre ,,ils vont annoncés que les caisses sont vides

• 24 septembre 2025 21:01
    24 septembre 2025 20:45

Le 13 octobre ,,ils vont annoncés que les caisses sont vides

😂

• 24 septembre 2025 22:48
    24 septembre 2025 18:49

Franchement moi ce que je retiens c'est qu'ils ont l'air à la hauteur.

c'est sûr que là on a à faire à des sacrés pointures !
    ça va déménager grave c'est évident !
    heureusement qu'y en a qu'ont voté pour le RJ aux dernières AG !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...