Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2960 (c) EUR
-4,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3020

• clôture veille

0,3100

• + haut

0,3055

• + bas

0,2900

• volume

117 133

• capital échangé

0,22%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2815

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3105

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Webinaire totalement inutile

24 sept. 2025 18:30

Avant on manquait de toute information fiable, et maintenant comme disait Coluche dite nous ce que vous voulez savoir et on vous expliquera comment vous passer de réponse donc RDV semaine du 13 octobre le top

29 réponses

• 24 septembre 2025 18:42

faux départ....quel truc d'amateur....pas préparé , lacunaire , insignifiant....rendez nous TK !

• 25 septembre 2025 09:06

prise de cont

• 25 septembre 2025 09:06

prise de contact
    des gens sérieux

• 25 septembre 2025 09:27

deja on ne se prend pas un -30% à l open.
    voilà voilà vloilà

• 25 septembre 2025 09:44

Un peu de patience svp et attendons le prochain Webinaire dans 3 semaines. Dire que c'était mieux avec l'ancienne direction, qui a ruiné pas mal d'actionnaires, n'est pas du tout raisonnable. J'ai noté que la nouvelle direction accorde au moins une attention particulière aux actionnaires tandis que l'ancienne direction s'est fichu entièrement des actionnaires et de la valorisation de la société.

• 25 septembre 2025 09:46

...elle s'est fichue...

• 25 septembre 2025 09:52

Oui ….soyons réaliste …annoncer qu il y aura probablement continuité après avoir fait le tour dans le brouillard kuhneiforme ….avouons que c est pas mal …donner 3 semaines supplémentaires pour répondre aux questions nombreuses auxquelles kuhn s est toujours derobe…..c est plus que raisonnable …..

• 25 septembre 2025 11:23

ca gagne du temps pour AK amha et pas de vente ni de partenariat !!!!!!!!

• 25 septembre 2025 11:31
    25 septembre 2025 11:23

ca gagne du temps pour AK amha et pas de vente ni de partenariat !!!!!!!!

une ak n'est pas possible sans modification des statuts....il faut le répéter combien de fois ? Et pour modifier les statuts , il faut d'abord les comptes annuels et ensuite un vote positif ou pas à l'assemblée générale qui n'aura lieu que fin novembre au mieux....d'ici là , on aura d'autres news , notamment les ventes de Twymeeg...

• 25 septembre 2025 11:36

Je ne partage absolument pas cette analyse sur l'inutilité de ce webinaire.

Le "contrat" de confiance étant rompu entre Poxel et ses actionnaires, il faut d'abord rétablir ce "contrat" de confiance.

En premier step, se présenter, rappeler ce qu'est la procédure de RJ, son calendrier, c'est remettre du factuel, la plupart de ceux qui grognent n'y connaissent rien et j'ai trouvé l'exercice intéressant, n'étant pas moi-même familier de cette procédure.

En second step, se donner 3 semaines pour répondre clairement aux nombreuses questions posées est raisonnable, et on jugera sur pièce une fois les réponses fournies.

Enfin, il y a eu des mots clés intéressants, notamment en parlant de la valorisation des investissements des actionnaires. Et c'est quand même un sacré discours novateur versus TK et son "je ne regarde pas le cours de bourse", dont il nous a abreuvé ces dernières années.

Les performances du passé n'augurent pas celles du futur, tout ceux qui ont un compte en bourse ont cette phrase dans leur contrat, donc juger sur pièce et pas sur de l'a priori me paraît une attitude plus raisonnable en l'état.

• 25 septembre 2025 11:36

A l arrêt total …..dubitatifs les actionnaires

• 25 septembre 2025 12:10

D'autant qu'il a été dit : "Nous allons répondre à TOUTES les questions."

Dans 3 semaines on y verra beaucoup plus clair.

• 25 septembre 2025 12:16

Valorisation des investissements
    Continuité de l’activité
    Cela mériterait un petit courant spéculatif
    Ça va venir

• 25 septembre 2025 12:25

Pourriez vous m'indiquer comment revoir le webinaire svp

• 25 septembre 2025 12:30

Les 1 ers seront les mieux servis..
    Comme d’habitude

• 25 septembre 2025 13:00

Embtw; je partage entièrement votre avis

• 25 septembre 2025 13:16

effet webinaire -2.24 % 😏

• 25 septembre 2025 14:14

Allez les amis, il ne faut pas rester le nez sur le cours. Il vaut mieux attendre 3 semaines et je suis convaincu que des réponses seront fournies aux questions posées. La nouvelle direction s'est engagée à le faire!

• 25 septembre 2025 14:18

Je pense que le marché va à termes primer cette intervention ……,on se présente ….on a sous pèse le pour et le contre …ceci fait le pour permet de dire …on va continuer avec bien sur des risques sui ne sont pas nuls …il y a matière à rebondir …des choses sont engagées mais un peu de recul pour être plus précis ….vous nous avez posé beaucoup de questions …nous nous retrouverons mi octobre et vous aurez certaines réponses mais bien sûr d autres attendrons des informations futures …et bien sûr il reste toujours certains éléments à discrétion de l entreprise …nous prenons par contre en compte complètement nos actionnaires …..voila voila et voila ce que la vedette aurait dû dire

• 25 septembre 2025 16:25

Ce que j'ai retenu, c'est que la procédure peut durer dix-huit mois.

• 25 septembre 2025 16:54
    25 septembre 2025 11:31

une ak n'est pas possible sans modification des statuts....il faut le répéter combien de fois ? Et pour modifier les statuts , il faut d'abord les comptes annuels et ensuite un vote positif ou pas à l'assemblée générale qui n'aura lieu que fin novembre au mieux....d'ici là , on aura d'autres news , notamment les ventes de Twymeeg...

ca n empeche pas un AK a terme

• 25 septembre 2025 17:05

turbolt Tu es épuisant comme garçon.. Sois zen..

• 25 septembre 2025 17:17

je suis zen et elle a besoin de cash pour fonctionner

• 26 septembre 2025 10:01

Ce titre est franchement scandaleux.en deux mois ils nous annoncent la poursuite de la société et le respect de l actionnaire.ce que TK a détruit en 10 ans vous voulez qu il le reconstruise en deux mois? Attendez au moins 15 jours pour en savoir plus.

• 26 septembre 2025 10:02

turbolt La plus grosse dépense maintenant ce sont les brevets.. Donc forte réduction des coûts.. Et pas besoin d'AK avec IPF aux manettes la ligne de crédit est ouverte..

• 26 septembre 2025 12:56

Ligne de crédit ouverte ??????? Pas vraiment ….mais sans doute possibilitésde se retourner dans l étau KGaA plus aisée …sans doute

• 26 septembre 2025 13:21

La monétisation était une grosse erreur. Il fallait faire patienter encore un peu IPF, quitte à augmenter (encore) le taux d'intérêts, le temps que les premiers revenus de twymeeg tombent pour Poxel (au dessus des 8%). En attendant TK laissé la société en léthargie pour réduire au max le cash burn. Avec une entrée régulière et croissante de revenus il était plus facile pour proposer ensuite une AK aux actionnaires destinée à financer les études sur les autres molécules.

• 26 septembre 2025 13:23

Au lieu de ça, ils ont préféré s'appuyer sur les OCA pour faire rentrer du cash. Sur notre dos en pensant que cette stratégie fonctionnerait sans que les PP bronchent !

• 26 septembre 2025 13:48

Fuite en avant pensant toujours toucher ses revenus de nabab ….pour zéro travail …..au dépend de ses actionnaires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...