Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3220 (c) EUR
+0,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3210

• clôture veille

0,3200

• + haut

0,3230

• + bas

0,3075

• volume

134 349

• capital échangé

0,25%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:28:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Allô Papa Tango Charlie Allô Papa Tango Charlie Répondez, nous vous cherchons

11 sept. 2025 12:19

........

13 réponses

• 11 septembre 2025 13:36

Je pense que la nouvelle équipe dirigeante est aux manettes, et qu'elle travaille. Mais il y a un temps de prise en main, que nous actionnaires payons au prix d'une baisse du cours. Il va leur falloir encore du temps à mon avis, ça va donc encore baisser.

J'ai pris mes petits bénéfices, je suis sorti.

• 11 septembre 2025 13:55

Ils étaient intervenus suite à une question en indiquant que les choses étaient moins avancées que kuhn avait bien voulu le faire croire …attendons mais je les pense plus crédibles et opérationnels que la vedette

• 11 septembre 2025 14:25
    11 septembre 2025 13:55

Ils étaient intervenus suite à une question en indiquant que les choses étaient moins avancées que kuhn avait bien voulu le faire croire …attendons mais je les pense plus crédibles et opérationnels que la vedette

D'où tiens tu cela M4772 ????

• 11 septembre 2025 14:27

pour l'instant, loyal trouche n'a rien dit .....

• 11 septembre 2025 18:44

Je l ai vu écrit par une source fiable ....soit un communiqué de l équipe dirigeante ou une transmission d info par un pp suite à une demande auprès de la com poxel...c était noyé dans une phraseologie assez tordue du type kuhneiforme ..mais cela ne m étonné pas ..par contre le fait qu il y ait contact c est déjà bien...avec kuhn on ne peut s étonner de rien .....de toutes manières les bases de discussion sont ovligatoirement nouvelles

• 11 septembre 2025 18:51

le cours est desastreux avec un medoc qui est bien plus efficace ajd avec les irs avec 2 molecules qui valent min 100 m c est koi cette capi et ce RJ Ca montre une France a la traine dans tous les domaines une fois de plus Les politiques et les dirigeants sont des oies qui se gavent en France

• 12 septembre 2025 07:48

Il est un fait que l'ancien CEO nous a raconté des bobards à maintes reprises surtout au moment que de nouveaux titres étaient mis sur le marche pour faire acheter les investisseurs. Il faut espérer que la nouvelle soit un peu plus sérieux pour donner de la crédibilité à la poursuite de Poxel et/ou un rachat à un cours convenable.

• 12 septembre 2025 09:31

TK vend en atp quel affabulateur jusqu au bout il etait sur le point de vendre le RJ l en a empéché 😂

• 12 septembre 2025 09:46

Turbot …comment vois tu que la vedette joue de lATP ? Il en est capable bien sûr

• 12 septembre 2025 10:09

...nouvelle direction....

• 12 septembre 2025 10:13

Heureusement, les modérateurs font hyper bien leur boulot ici.

• 12 septembre 2025 10:17

c est de l humour M4772 mais bien possible

• 12 septembre 2025 11:51

Waterloo, . morne plaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.