Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2810 (c) EUR
-6,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3000

• clôture veille

0,3020

• + haut

0,3000

• + bas

0,2775

• volume

328 606

• capital échangé

0,61%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pourquoi pas de suspension du cours?

05 sept. 2025 10:27

Je ne comprends pas pourquoi la suspension n' a pas été maintenue jusqu'au moment que la nouvelle direction de cette société soit en mesure de communiquer correctement sur ses intentions de redressement et de remplir ses obligations de transparence envers le marché?

12 réponses

• 05 septembre 2025 10:33

ca permet de manipuler un max le cours et les actionnaires en situation critique incomprehensible tout ca en effet

• 05 septembre 2025 10:34

travail des algos la maintenir sous 0.30 ajd !!!!!!!!!!!!

• 05 septembre 2025 10:59

si l ime avec le traitement des IRs offre des gains potentiels importants il y a aura plus dune big phama sur le coup amha et TK le board et les algos sont des initiés puisqu ils menent les negos et le bal

• 05 septembre 2025 11:00

c'est en ligne avec le comportement d'IRIS
    Ils sont les seuls créanciers non protégés par les fiducies. Le 12 Février, en toute logique et alors qu'il restait dans les caisses à peu prés le montant de leur créance, ils auraient du provoquer cette RJ pour récupérer un max. Non en lieu et place de cela ils attendent....parqu'il y a l'anguille sous la roche comme on dit.

• 05 septembre 2025 11:04

personne ne va plus rien lacher avant le flop la turn et la river

• 05 septembre 2025 11:19
    05 septembre 2025 10:27

Je ne comprends pas pourquoi la suspension n' a pas été maintenue jusqu'au moment que la nouvelle direction de cette société soit en mesure de communiquer correctement sur ses intentions de redressement et de remplir ses obligations de transparence envers le marché?

Ils sont fâchés car nous avons mis un terme à leur petit jeu grâce aux votes. Tout était en place pour que le trio s'en mette plein les poches: IPF, Orbimed et Iris.

• 05 septembre 2025 11:42
    05 septembre 2025 11:19

Ils sont fâchés car nous avons mis un terme à leur petit jeu grâce aux votes. Tout était en place pour que le trio s'en mette plein les poches: IPF, Orbimed et Iris.

Je ne pense pas que fâché soit le bon terme.
    J'ai une théorie qui fait ricaner certains : le deal orbimed est depuis le début un deal de sortie de cote.
    Et pour la sortir de la cote, il leur fallait 2 choses : un peu de temps (jusqu'au 31/12/2025) et s'accorder sur un prix d'affichage.
    Les OCA avaient ce double objectif : tenir jusqu'à cette échéance et diluer pour permettre un ramassage à bon compte.
    Le prix d'affichage final, il ne va guère changer . En revanche leur prix de revient dépends du ramassage contraint donc pas de suspension.
    Et cerise sur le gateau, simulation à l'appui le prix de sortie sera beaucoup plus important sans les OCA pour le pp qui ont fait cette résistance.
    Jouez avec les chiffres et imaginez qu'au 31/12 avec les OCA on aurait été à 120 millions de titres.

• 05 septembre 2025 12:15
    05 septembre 2025 11:42

Je ne pense pas que fâché soit le bon terme.
    J'ai une théorie qui fait ricaner certains : le deal orbimed est depuis le début un deal de sortie de cote.
    Et pour la sortir de la cote, il leur fallait 2 choses : un peu de temps (jusqu'au 31/12/2025) et s'accorder sur un prix d'affichage.
    Les OCA avaient ce double objectif : tenir jusqu'à cette échéance et diluer pour permettre un ramassage à bon compte.
    Le prix d'affichage final, il ne va guère changer . En revanche leur prix de revient dépends du ramassage contraint donc pas de suspension.
    Et cerise sur le gateau, simulation à l'appui le prix de sortie sera beaucoup plus important sans les OCA pour le pp qui ont fait cette résistance.
    Jouez avec les chiffres et imaginez qu'au 31/12 avec les OCA on aurait été à 120 millions de titres.

On pourra écrire un livre avec toutes les sornettes que tu auras raconté ici... aberrant

• 05 septembre 2025 13:44

M6115212 diluer et ramasser? Plus une action et diluée et plus tu dois renforcer, c'est mathématique puisque tu augmente le nombre d'actions en circulation.

• 05 septembre 2025 14:27

Le deal Orbimed pour une sortie de côte ? Mais donc l'acheteur va perdre 5 à 6 ans de revenus issus du Japon soit 90M€. Je ne comprends pas trop ton raisonnement.

• 05 septembre 2025 14:36
    05 septembre 2025 14:27

Le deal Orbimed pour une sortie de côte ? Mais donc l'acheteur va perdre 5 à 6 ans de revenus issus du Japon soit 90M€. Je ne comprends pas trop ton raisonnement.

allo les fiducies... ils n'ont pas besoin de la cotation de poxel, les fiducies sont des véhicules dédiés à la captation des actifs de poxel.

Dans le cas d'Orbimed, bien évidemment les royalties issues des ventes twymeeg au japon.

• 17:13
    05 septembre 2025 13:44

M6115212 diluer et ramasser? Plus une action et diluée et plus tu dois renforcer, c'est mathématique puisque tu augmente le nombre d'actions en circulation.

C etait l objectif du deal et se ces oca qui devait continuer jusqu en décembre 2025.diluer encore et toujours pour le bénéfice de qui.au final on aurait eu 150 ou 180 millions de titres.et ils auraient proposé 1e par titre ..soient 180 me pour le paquet.et la ce sera la même propagande sauf avec 55 millions de titres et non plus de 100

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...