Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3050 EUR
-3,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3175

• clôture veille

0,3150

• + haut

0,3190

• + bas

0,3030

• volume

170 578

• capital échangé

0,32%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Poxel: si

22 août 2025 09:23

La Direction aussi reste au côté des vendeurs. 17% de baisse en trois jours devient normal.

8 réponses

• 22 août 2025 11:47

En même temps une entreprise en RJ, ça fait un vent de panique chez les plus frileux. La nouvelle direction ne vient pas faire de la com bidon directement pour faire de la com et rassurer les marchés. C'est plutôt rassurant au contraire. Ils bossent sur rassembler les éléments et le dossier et à une solution de sortie de défaut de paiement. Passer de 0.56 à 0.30 pour une boite en RJ et en cessation de paiement, résistance plutôt solide je dirais.

• 22 août 2025 13:31

Rj une chose. mais de rien dire en est une autre.
    Il faut ou il fallait en quelques mots argumenter sa décision pour contrer l'effet de panique.

• 22 août 2025 13:50

Moi je préfère qu'ils gardent le silence et bossent plutôt que de dire n'importe quoi juste pour enfumer ou "rassurer" le marché. Si l'entreprise a des perspectives et qu'ils bossent bien ce pour quoi ils ont été placés, c'est à dire redresser les comptes de l'entreprise, tu l'auras ta reprise de cotation à la hausse. Comme je disais de 0.56 à 0.30 c'est standard et plutôt pas violent pour une RJ sur cette valeur. Pour moi c'est bon signe qu'ils ne communiquent pas trop, mais bon si t'aime la poudre de perlinpinpin c'est ton choix.

• 22 août 2025 14:24

Tu m'as pas bien lu mon cher. Il s'agit de simple communication. Surtout il prends la nouvelle direction. On va pas jouer Ping-pong. Ok!🫲

• 22 août 2025 14:37

Qu a t il laisse comme aberrations à balayer la vedette ? ?

• 22 août 2025 15:34

un champ de ruines, un champ de mines.......il aurait signé n importe quoi pour continuer à s empiffrer en donnant des garanties aux créanciers sans vote préalable.

• 22 août 2025 15:36

à quel moment a t il consulté l actionnariat pour la création de fiducies ou s est évaporée la valeur immatériel de la boite? le florilège a qd même été je t emprunte 50 et je te rembourse 100.ça c est de la belle besogne!

• 22 août 2025 15:37

immatérielle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...