Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3025 (c) EUR
-5,91% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3200

• clôture veille

0,3215

• + haut

0,3330

• + bas

0,3025

• volume

573 606

• capital échangé

1,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2875

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3175

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : INCROYABLE

21 août 2025 12:30

la simple vente d une molecule evitait la RJ et TK ne voulait pas cette vente pour continuer ses recherches il y a un gros pb car il a préféré sa vision a celle de la logique de la viabilité de la société pour les interets des actionnaires

15 réponses

• 12:35

et le juge qui a accepté le report de resultat ???

• 12:39

la nouvelle direction va être le fossoyeur de Poxel

• 12:44

possible Bigtrad MERCK et TK serait en desaccord pour ces molecules je n y crois pas apres des années d accords leonins TK s en sort riche avec des certitudes amha

• 13:19
    12:30

la simple vente d une molecule evitait la RJ et TK ne voulait pas cette vente pour continuer ses recherches il y a un gros pb car il a préféré sa vision a celle de la logique de la viabilité de la société pour les interets des actionnaires

Comment peux tu savoir qu'il n'a pas essayé d'en vendre une ?

• 13:22

aucun resultats sur des années Jmj !!!

• 13:29

et TK a du presenter du solide pour obtenir un report de resultat et d ag en fin d année aupres du juge L année derniere ct pour ORBIMED au final

• 14:45

pouvoir solitaire égoiste à simple vue personnelle, rien à f. des moutons financeurs.je les trompe, je les tond et je les sacrifie parce qu ils se sont rebêêêêlés en refusant mes manigances ayant ouvert un oeil.

• 15:10

sans parler de vendre une molécule (peut être qu'il n'y avait pas d'acheteur), il aurait pu également avoir le courage de geler/stopper le développement de certains programmes, et arrêter les frais. Moins de charges aurait permis de garder la tréso à flot le temps que TWYMEEG rapporte ses premiers gros sous. Il y a une expression de chasseur anglais qui dit qu' "un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson" (un tien vaut mieux que deux tu l'auras)

• 15:11

Mon avis est qu'il était trop confiant de trouver un accord à l'amiable avec les créanciers, qui lui ont bien mis à l'envers

• 16:11

Non tkt à mon avis il a planché sur la RJ bien avant que l’on soit mis au courant …

• 16:38

oui Nadege de l utilité de la RJ pour 16 m d IPF a 27 % ? TK travaille pour qui en plus il est encore la main dans la main avec IPF et la bigpharma

• 16:42

c est SUMI qui a decouvert l amelioration sur les IRs c est peut etre la que se trouve la clé

• 16:49
    16:38

oui Nadege de l utilité de la RJ pour 16 m d IPF a 27 % ? TK travaille pour qui en plus il est encore la main dans la main avec IPF et la bigpharma

La rj permet de ne pas contester une offre si elle est acceptée par le juge … un moyen de nous racheter au rabais légalement en quelque sorte

• 16:49
    16:42

c est SUMI qui a decouvert l amelioration sur les IRs c est peut etre la que se trouve la clé

C’est roivant qui a découvert les IR et qui l’a breveté

• 17:18

ou est l avantage de SUMO par rapport a SANOFI ou NOVO et en quoi il pourrait imposer son offre si ce n est que ce ce serait l unique intéressé ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...