Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3100 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3300

• clôture veille

0,3180

• + haut

0,3300

• + bas

0,3100

• volume

143 347

• capital échangé

0,27%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2945

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Retournement à la hausse ?

14 août 2025 18:35

Nous avons un joli marteau inversé et possiblement une étoile du matin, à vérifier demain. Dans tous les cas, ce sont des figures de retournement à la hausse.
De plus on fait un T4 (4ème clôture hors Bollinger inférieure), mais la mèche du chandelier ne touche pas la bande de Bollinger, ce qui fait une bulle. Techniquement, on devrait retourner direction la M7, puis la M20...

49 réponses

• 14 août 2025 18:38

question de béotien en AT : c'est pertinent une AT en pleine RJ ?

• 14 août 2025 20:53

Absolument pas de retournement mais une baisse sans fin, aucun doute possible

• 14 août 2025 21:56

effectivement, de plus le marteau daily est appuyé par une survente sur toutes les UT et une DIV H en UT 1 heure de toute beauté

• 14 août 2025 22:14

DidierBourse Non. Sur une RJ de 6 mois, tu peux être certain, je dis bien certain, qu'il y aura au moins 1, et sans doutes plusieurs, phases de spéculation haussière. Donc ta baisse sans fin n'a absolument aucune chance de se produire. (Je ne me prononce pas sur l'issue du dossier, qui peut valoir zéro, ou pas)

• 14 août 2025 23:09

Il débarque de quelle planète Didier bouse ?

• 14 août 2025 23:33

Et oui c'est pertinent une AT en RJ. Regarde Carmat elle est passée de 0.8€ à 0.23€ pour remonter à 0.8€, puis redescendre à 0.26€ pour remonter à 0.6€...

• 15 août 2025 04:53

Sur des volumes importants et quand elle conforte des fondamentaux l'AT se révèle très intéressante en effet.. Reco..

• 15 août 2025 06:56

Bonjour

Oui une AT est possible même en situation de RJ. C est quand il y a des OCA sans fin que l AT ne vaut rien car la baisse est continue

Tout le monde est en attente d une comm de la nouvelle direction avec une feuille de route clair. Vu la déroute , ça va mettre encore quelques jours . Le titre pourra alors se revaloriser.

Je ne pense pas qu aujourd'hui ça remonte pour cette raison. Nous sommes le 15 août donc un communiqué semble peu probable.

• 15 août 2025 07:24
    15 août 2025 06:56

Bonjour

Oui une AT est possible même en situation de RJ. C est quand il y a des OCA sans fin que l AT ne vaut rien car la baisse est continue

Tout le monde est en attente d une comm de la nouvelle direction avec une feuille de route clair. Vu la déroute , ça va mettre encore quelques jours . Le titre pourra alors se revaloriser.

Je ne pense pas qu aujourd'hui ça remonte pour cette raison. Nous sommes le 15 août donc un communiqué semble peu probable.

Dans l'agenda la prochaine communication est prévue au 4 septembre. A mon avis ce sera à cette occasion qu'on connaitra la feuille de route.

• 15 août 2025 08:17

Il me semble qu’il n’y ait que 3 bougies sans contact avec la boll inférieure

• 15 août 2025 08:45

Bjr, il devrait effectivement avoir un te ond aujourd'hui car elle est sur la fibo 78,6% + une résistance forte (début 2024 & 2025).
    A suivre en 30 min

• 15 août 2025 08:48

Après y a le canal haussier, jusqu'à 0,24€

• 15 août 2025 09:51

C’est étrange chat gpt m’a conseillé poxel pour un gain rapide il y a quelques jours. Je ne connaissais pas cette action.

• 15 août 2025 09:56

Nous avons un joli marteau inversé et possiblement une étoile du matin, à vérifier demain. Dans tous les cas, ce sont des figures de retournement à la hausse.
    De plus on fait un T4 (4ème clôture hors Bollinger inférieure), mais la mèche du chandelier ne touche pas la bande de Bollinger, ce qui fait une bulle. Techniquement, on devrait retourner direction la M7, puis la M20...

Bien vu :)
    Retour au 0.4 ?

• 15 août 2025 10:23

On est que 10h20 mais l'étoile du matin d'hier est bien partie car nous avons une belle pénétrante haussière sur le chandelier baissier du 13 Août. Si on clôture sur ces niveaux, voir plus, ça sera un excellent signe pour la suite.

• 15 août 2025 10:28
    14 août 2025 20:53

t es visionnaire !
    +14%...

• 15 août 2025 10:35

Nouvelle spectaculaire en cours c logique

• 15 août 2025 11:09
    14 août 2025 20:53

Au revoir

• 15 août 2025 11:15

Elle va aller ?.🤔​🚀

• 15 août 2025 11:18

Avec 887000 titres on fait +0.05€ "énorme".😂​, mais avec +0.10€ on ferait Combien?.🤔​🤓

• 15 août 2025 11:50

Belle lecture et anticipation Sebond74 de cette figure de possible retournement qu'est l'* du matin.
    Pour compléter et comme nous sommes vendredi, il est bon d'appréhender amha, l'AT en Daily et en Weekly, d'autant que certaines R et S convergent.
    Même si les fondamentaux de cette société sont obscurs et que la RJ n'aide pas tant qu la nouvelle direction ne communique pas.

On bute acutuellement sur plusieurs R.
    La MA50 Weekly sur 0.37, le retracement Fibo sur 0.38, sI on les franchis en clôture, signal + à condition de valider ces franchissements en fin de semaine prochaine.
    Au moins préserver le S en Ichimoku représenté par la Senkou Span sur 0.33.

En AT Daily, on a bien rebondi sur le S Horizontal des 0.30, actuellement on a une ancienne ROB de juillet sur 0,36 qui fait également R ainsi que la MA 200 sur 0.3585 et le retracement Fibo 23.60% 0.38.
    Franchir en clôture au moins une de ces R et la préserver en clôture lundi prochain.
    Ou au moins préserver la réintégration de la Boll inférieure actuellement autour des 0.33.

Conclusion:
    0.36, 0.37, 0.38 à franchir avec de nouveaux volumes qui accompagnent.
    0.33 à préserver

• 15 août 2025 17:48

Marteau inversé en hebdo ?

• 15 août 2025 18:31

Possible, les puristes diront qu'ils ne faut pas de mèche sous le chandelier et d'autres privilegieront la hauteur de la mèche au dessus du chandelier.

On va attendre et voir ce qu'il se passe en Daily dès lundi. On a préservé les 0.33, on réintègre les Bolls en Daily, mais il ya eu un gros raffût sur les R évoquées à.36, 0.37, 0.38.

A chaque jour suffit sa peine surtout sur cette config très spéciale d'une société en RJ avec un changement de direction.
    Faut louvoyer et essayer d'être dans le bons sens des vents et des courants, mais on a pas de cartes pour le moment, seuls les repreneurs les ont et peuvent bien sûr diriger le bateau.

• 15 août 2025 19:12

Je pense que lundi ça va attaquer la 0.375 et si ça casse avec volume 0.38 et la fameuse 0.4 mais pas sûr de la casser du 1er coup sauf si good news et la c'est direct vers les 0.5 pour combler le gap

• 15 août 2025 19:59

Lundi se sera la MA7 décroissante qui sera également l'obstacle à passer après les R évoquées.

• 15 août 2025 20:31
    15 août 2025 19:59

Lundi se sera la MA7 décroissante qui sera également l'obstacle à passer après les R évoquées.

Après si on peut aller la toucher déjà (0.41) et se reposer sur un support.

• 16 août 2025 12:38

ce qui va confirmer ou pas la supercherie ici c est le prix de vente du pxl065

• 16 août 2025 12:47

Et toi comment vois tu lundi et semaine pro? W

• 16 août 2025 13:53

Nan ! Retournement à 0,10 plus probable ! Vers l'infini trou noir et au delà...😬​

• 16 août 2025 13:58

M6621545 ,14 post en 8 ans, ca sent les multiples pseudos, lui bash, pour acheter tres bas, et un autre de ses pseudos achetera,
    vous pouvez le boursignorer celui la!!!!

• 16 août 2025 14:42
    16 août 2025 13:58

M6621545 ,14 post en 8 ans, ca sent les multiples pseudos, lui bash, pour acheter tres bas, et un autre de ses pseudos achetera,
    vous pouvez le boursignorer celui la!!!!

Vous faites erreur, j'y croyais ! Je viens de larguer il y a 3 jours mes titres détenus depuis des années avec une grosse mv pour mon modeste pea. Ce que j'aurai dû faire depuis 6,66 euros (les pps historiques comprendront...) ! Je n'ai jamais eu d'autres pseudos et je suis certainement mieux averti que vous sur le sort des biotechs en R.J. (Quantum Genomics, Phaxiam, Genomic vision et beaucoup d'autres qui ont siphonné des millions d'euros pour enrichir uniquement leurs dirigeants avant de sombrer.
    Il n'y a pas d'exemple de biotech qui soit sortie de R.J. avec brio vers le haut ; Au mieux, la société va végéter pendant des mois avant la liquidation.
    Vous pouvez me boursignorer, ça ne changera pas la situation de Poxel.
    Je vous aurai prévenu...
    Non actionnaire, ce n'est que mon avis.

• 16 août 2025 15:45
    16 août 2025 14:42

Vous faites erreur, j'y croyais ! Je viens de larguer il y a 3 jours mes titres détenus depuis des années avec une grosse mv pour mon modeste pea. Ce que j'aurai dû faire depuis 6,66 euros (les pps historiques comprendront...) ! Je n'ai jamais eu d'autres pseudos et je suis certainement mieux averti que vous sur le sort des biotechs en R.J. (Quantum Genomics, Phaxiam, Genomic vision et beaucoup d'autres qui ont siphonné des millions d'euros pour enrichir uniquement leurs dirigeants avant de sombrer.
    Il n'y a pas d'exemple de biotech qui soit sortie de R.J. avec brio vers le haut ; Au mieux, la société va végéter pendant des mois avant la liquidation.
    Je vous aurai prévenu...

on en reparlera ,poxel n'est pas toute les autres biotech, et si tu étais en grosse MV je ne vois plus l'interet de vendre!!!
    poxel a des atouts que d'autre n'on pas, TK viré, l'autiste bipolaire ne pouvait arrivée à rien de bon,

• 16 août 2025 19:04
    16 août 2025 14:42

Je vous aurai prévenu...

En tout cas t'es pas surtout averti envers les actions en phase 4 de weinstein sinon t'aurais coupé tes positions ^^

• 16 août 2025 19:05

Pas du tout...

• 16 août 2025 19:12

Sont tellement

• 16 août 2025 19:16
    16 août 2025 13:53

Nan ! Retournement à 0,10 plus probable ! Vers l'infini trou noir et au delà...😬​

Nadege où ''like'' tu ?

• 17 août 2025 06:41

Je sais que l'expression RJ de confort en a fait sourire plus d'un.. Pourtant elle est parfaitement adaptée au contexte qui a fait que IPF a été obligée d'émettre cette requête au TC pour forcer la main à TK et ses acolytes à partir après avoir coupé le financement.. Si IPF avait eu les mains libres la mise en œuvre d'un plan de sauvegarde eût suffi auprès du TC sans aller au RJ.. Maintenant qu'ils contrôlent la société Poxel sera de nouveau prise au sérieux..

• 17 août 2025 06:48

Et avec leur capacité financière et 6mois devant eux aucune pharma ne pourra exercer un chantage à la valorisation pour récupérer les actifs immatériels de Pox pour une bouchée de pain.. Cette nouvelle donne revalorise la société à un niveau bien supérieur à celle de la période Khun..

• 17 août 2025 10:23
    17 août 2025 06:41

Je sais que l'expression RJ de confort en a fait sourire plus d'un.. Pourtant elle est parfaitement adaptée au contexte qui a fait que IPF a été obligée d'émettre cette requête au TC pour forcer la main à TK et ses acolytes à partir après avoir coupé le financement.. Si IPF avait eu les mains libres la mise en œuvre d'un plan de sauvegarde eût suffi auprès du TC sans aller au RJ.. Maintenant qu'ils contrôlent la société Poxel sera de nouveau prise au sérieux..

Ca c'est de la conjecture pure et dure
    Officiellement, il n'y a qu'une seule version ce sont les vilains qui ont refusé les OCA qui ont précipité cette situation.
    Chacun son ressenti, chacun sa version. Perso, je pense que la fin est scellé dans le marbre depuis le deal Orbimed et la supplique lors de l'AG du 11 /02 de lui accorder le reste des tirages de la ligne existante n'y est pas étrangère. En s'y opposant on a juste précipité la fin du scénario, IPF ou pas IPF

• 17 août 2025 10:23

D'accord avec vous pour la gestion des 6 mois, mais qui va soutenir les projets maintenant que Kuhn est parti ? Pour moi elle est désormais vouée à la vente par appartements, Poxel ne survivra pas intacte au RJ.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...