Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3060 (c) EUR
-5,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3030

• clôture veille

0,3240

• + haut

0,3200

• + bas

0,3000

• volume

903 809

• capital échangé

1,68%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

14.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : direction zéro

14 août 2025 09:13

les financiers veulent l'essorer complètement pour récupérer le maximum qu'ils peuvent.
leurs présences à la tête de la direction est pour ce seul but, arrêter de vous faire leurrer.

15 réponses

• 09:19

personnellement, j'ai fait la bêtise avec Pharnext, de régulièrement racheter plus bas... résultat, tout perdu... (je me fait mon XP au moins)

• 09:28

Message supprimé

Venant de toi, parler d'équilibre .....
    Comment dire ?🤡

• 09:37

Le gap à 0,56 va attirer tic tac tic tac

• 09:46
    09:28

Venant de toi, parler d'équilibre .....
    Comment dire ?🤡

Tu devrais te faire tout petit , avec tes incitations au crime la on sort du cadre d’un forum boursier .

• 09:54

Exactement Bigtrad, comme tous les financiers de la sorte qui sont là uniquement pour récupérer un maximum de blé au détriment des pp's.

Je pense que la plupart qui joue sur ce titre sont au courant de tout ça, je pourrai en cité ici des dizaines d'actions qui ont suivi le même parcours, depuis des années que je vois sur ce genres d'actions qui finissent en RJ et LJ parce que financièrement ce n'est pas viable et qu'il n'y a aucune visibilité sur l'avenir.

Ici, tu ne peut jouer qu'en intraday veut les variations mais faut rester scotcher pour acheter et pouvoir vendre à temps, perso faut savoir surfer sur un titre et connaitre l'AT, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon courage ici.

• 10:19
    09:54

Exactement Bigtrad, comme tous les financiers de la sorte qui sont là uniquement pour récupérer un maximum de blé au détriment des pp's.

Je pense que la plupart qui joue sur ce titre sont au courant de tout ça, je pourrai en cité ici des dizaines d'actions qui ont suivi le même parcours, depuis des années que je vois sur ce genres d'actions qui finissent en RJ et LJ parce que financièrement ce n'est pas viable et qu'il n'y a aucune visibilité sur l'avenir.

Ici, tu ne peut jouer qu'en intraday veut les variations mais faut rester scotcher pour acheter et pouvoir vendre à temps, perso faut savoir surfer sur un titre et connaitre l'AT, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bon courage ici.

Ici les fondamentaux prévaut sur l’at même si le gap à 0,56 va attirer à la moindre News positive

• 10:28

pour faire une éventuelle ak , il faut obligatoirement une ag ou age....et 66 % de votes des inscrits doivent voter oui....les pp qui sont majoritaires voteront logiquement non , en principe , à toute spoliation manifeste en faveur des créanciers qui ne rencontreraient pas leurs interets également...de même les pp peuvent proposer d'autres administrateurs que ceux en place....

• 10:29

fondamentaux voilà voilà voilà
    OPA voilà voilà voilà
    gap à 0,56 voilà voilà voilà
    RJ salvatrice voilà voilà voilà

• 10:44

30 centimes c’est trop chère pour nos mendiants ils la veulent à 0 euros la ils vont pouvoir craquer leur RSA mdr

• 10:47

Je place mes épuisettes !

Merci aux dénigreurs pour la mise en place des promotions !

Good job ! Continuez MDR

• 10:53
    10:44

30 centimes c’est trop chère pour nos mendiants ils la veulent à 0 euros la ils vont pouvoir craquer leur RSA mdr

C’est pas sympa pour ceux qui sont dans la difficulté.

Cela ne vous ressemble pas.

Cordialement

• 10:55

twist dehors

• 11:01
    10:53

C’est pas sympa pour ceux qui sont dans la difficulté.

Cela ne vous ressemble pas.

Cordialement

Ne tkt pas Ronald j’ai un énorme respect pour les mendiants contrairement à certains pseudos sans vergogne de ce forum .

• 11:03

Message supprimé

Ah si vous faites bien le taf c’est agréable j’ai à peu près encore 100ke à mettre donc + bas elle est mieux c’est continue mon twister

• 11:51

L’augmentation de capital se fera au bénéfice des créanciers !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...