Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3060 (c) EUR
-5,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3030

• clôture veille

0,3240

• + haut

0,3200

• + bas

0,3000

• volume

903 809

• capital échangé

1,68%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

14.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : CARMAT

14 août 2025 07:45

Offre de reprise en vue

21 réponses

• 14 août 2025 07:46

Le cours de bourse suspendu dès ce jour

• 14 août 2025 07:47

Alors pourquoi pas d'espoir pour Poxel ?

• 14 août 2025 07:51

La Société rappelle également que même en cas de validation de l’Offre par le Tribunal, les actionnaires et créanciers de la Société sont susceptibles d’encourir une perte significative pouvant porter sur l’intégralité de leur investissement ou de leurs créances. CARMAT est exposée à un risque de liquidation y compris à brève échéance.

• 14 août 2025 07:54

On est pas du tout dans le même processus que Carmat pour le moment et la valeur du pipe de Poxel est largement supérieur à celui de carmat et pourtant la capi de carmat est superieur de + de 10 millions d’euros donc no stress

• 14 août 2025 07:58

il s'agierait aussi de preciser que carmat est tres clair dans son communique sur le fait que meme une validation de l'offre pourrait mettre a sec l'investissement du pp lambda...

• 14 août 2025 08:28

pas du tout comparable, l'horizon de revenus de Poxel est beaucoup plus lointaine que Carmat !

• 14 août 2025 08:42
    14 août 2025 08:28

pas du tout comparable, l'horizon de revenus de Poxel est beaucoup plus lointaine que Carmat !

😂😂😂

• 14 août 2025 08:47

Poxel tu dois financer de la r&d... avec aucune garantie de revenus...

Carmat tu relances la production et revenus immédiats

et j'aime bien tes commentaires factuels

• 14 août 2025 08:54
    14 août 2025 08:47

Poxel tu dois financer de la r&d... avec aucune garantie de revenus...

Carmat tu relances la production et revenus immédiats

et j'aime bien tes commentaires factuels

R&D ? Ça fait 2 ans que Poxel n’en fait plus et a abandonner ces études dans les maladies rares , la vérité est que Poxel a un cashburn ultra limité et que Carmat dépense plus de 3 millions d’euros par mois avec une dette financière monstrueuse , sur un marché mondial très limité, je ne critique pas la technologie de carmat mais le business plan je n’y crois pas du tout on verra l’offre de reprise pour eux mais je crains le pire

• 14 août 2025 08:55

C’est factuel twist toi on a compris t’as vendu et si tu peux racheter plus bas tu le feras t’es grillé poto

• 14 août 2025 09:56

En cas d' offre de reprise, les créanciers passent avant les actionnaires. Et la reprise peut-être pour un euro symbolique.

• 14 août 2025 10:09
    14 août 2025 09:56

En cas d' offre de reprise, les créanciers passent avant les actionnaires. Et la reprise peut-être pour un euro symbolique.

si Poxel est dans la phase de repreneur il sera stipulé les 70 millions d’euros de déduction fiscales donc un juge écartera toutes les offres inférieures à ce montant

• 14 août 2025 10:12

En toute connaissance de cause , j’ai acheté plusieurs biens au tribunal de grasse …

• 14 août 2025 10:12
    14 août 2025 09:56

Il porte bien son pseudo ^^

• 14 août 2025 10:17
    14 août 2025 10:12

Il porte bien son pseudo ^^

J’avoue

• 14 août 2025 11:01
    14 août 2025 08:54

R&D ? Ça fait 2 ans que Poxel n’en fait plus et a abandonner ces études dans les maladies rares , la vérité est que Poxel a un cashburn ultra limité et que Carmat dépense plus de 3 millions d’euros par mois avec une dette financière monstrueuse , sur un marché mondial très limité, je ne critique pas la technologie de carmat mais le business plan je n’y crois pas du tout on verra l’offre de reprise pour eux mais je crains le pire

je te parle des revenus et toi tu me parles des coûts...

Franchement j'espère, humainement, que tu bosses pour un fond ou quelqu'un, ou même pour toi-même qui est en train de liquider sa position Poxel et qui doit le faire en douceur pour éviter une trop grosse chute...
    ça me rassurerait pour toi, sincèrement

• 14 août 2025 11:04
    14 août 2025 11:01

je te parle des revenus et toi tu me parles des coûts...

Franchement j'espère, humainement, que tu bosses pour un fond ou quelqu'un, ou même pour toi-même qui est en train de liquider sa position Poxel et qui doit le faire en douceur pour éviter une trop grosse chute...
    ça me rassurerait pour toi, sincèrement

Non j’empile les actions si tu savais mon ami

• 14 août 2025 11:38

Bonjour
    D'accord avec Nadège sur le fait que Carmat c'est de la R&D n'ayant rien à faire en bourse à part plumer les PP.
    Poxel est en phase de développement commercial et souffre essentiellement du. Manque de trésorerie suite à la mauvaise gestion de l'ancienne direction.
    Pour rappel, le risque de poxel est une grosse dilution pour mieux rebondir ensuite; alors que pour Carmat, dont le produit n'est pas du tout abouti, ce sera une continuation de spoliation des PP et autres grosses caisses de l'état.

• 14 août 2025 12:40
    14 août 2025 11:38

Bonjour
    D'accord avec Nadège sur le fait que Carmat c'est de la R&D n'ayant rien à faire en bourse à part plumer les PP.
    Poxel est en phase de développement commercial et souffre essentiellement du. Manque de trésorerie suite à la mauvaise gestion de l'ancienne direction.
    Pour rappel, le risque de poxel est une grosse dilution pour mieux rebondir ensuite; alors que pour Carmat, dont le produit n'est pas du tout abouti, ce sera une continuation de spoliation des PP et autres grosses caisses de l'état.

Manque de trésorerie sur Poxel, oui en effet, d'où la RJ...
    et donc ?
    Proposez de remettre les OCAs en route, ou bien un chevalier blanc injecte du cash. Mais tout cela ce sera avec dilution des actionnaires existants...

• 14 août 2025 12:46
    14 août 2025 07:47

Alors pourquoi pas d'espoir pour Poxel ?

Oui il y a de l'espoir. Est ce que Poxel sera forcément sauvée ? Non. Si aucun partenaire ou repreneur n'est trouvé dans les mois qui viennent, ce que TK n'a pas réussi à faire en 10 ans, alors ça sera la fin. On croise les doigts, c'est la loterie ici.
    Ou alors on ferme à moitié les yeux comme nos animateurs et on se dit que ça vaut des Mds et que l'on va tous devenir très riches :)

• 14 août 2025 14:03
    14 août 2025 12:46

Oui il y a de l'espoir. Est ce que Poxel sera forcément sauvée ? Non. Si aucun partenaire ou repreneur n'est trouvé dans les mois qui viennent, ce que TK n'a pas réussi à faire en 10 ans, alors ça sera la fin. On croise les doigts, c'est la loterie ici.
    Ou alors on ferme à moitié les yeux comme nos animateurs et on se dit que ça vaut des Mds et que l'on va tous devenir très riches :)

Merci pour votre vision objective

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...