Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3060 (c) EUR
-5,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3030

• clôture veille

0,3240

• + haut

0,3200

• + bas

0,3000

• volume

903 809

• capital échangé

1,68%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

14.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Aux cadors qui viendraient avec de bonnes intentions

14 août 2025 07:38

nous rappeler que : RJ rime avec HiHi on vous l’avait dit

Permettez nous de vous préciser certains points :
Lorsqu’une structure venue de nulle part, qui pèse 17 Mdrs de dollars sur le marché des sciences de la vie, vient sauver une petite structure moribonde capitalisant 25 ME avec 6 personnes en stand by depuis 2 ans mais payés rubis sur l’ongle ; sauvetage s’appuyant sur un soi-disant prêt obligataire, sans taux ni durée, de 50 M$ remboursés 100 M$ avec une perte de recours en cas d’atteinte d’un objectif de vente de médoc, Ne croyez vous pas qu’il aurait été plus simple de racheter la petite structure moribonde (50 M$ versus 25 ME de capi) non ? Une telle évidence montre qu’il y a un gros loup derrière tout ça.

Enfin quand on découvre lors d’une AG de tous les dangers en Novembre 2024, qu’on nous vend la survie de l’entreprise avec un possible partenariat chinois, partenariat s’appuyant sur un brevet (déposé en 2019 mais dont on nous caché l’existence) qui va nous sauver la vie car il exclut Merck des rétributions par des royalties. Et dont on peut légitimement se demander après coup pourquoi Sumi utilise ce brevet et non le brevet Merck qu’il détenait. Ne trouvez vous pas que ce détail anodin pourrait expliquer beaucoup de choses relativement au non déploiement de l’IME.

Alors HiHi vous n’aviez peut-être pas tout compris.

6 réponses

• 08:20

Quelqu'un te prête 50M$ et tu dois lui rembourser 100M$....
    Vous appelez ça sauver.
    Certains espéraient que poxel, la pépite, allait recevoir 400M cash de la monétisation. Au lieu de cela -50M.

• 08:28

pour info
    Offre de reprise en cours sur Carmat qui est en RJ ..

• 08:28
    08:20

Quelqu'un te prête 50M$ et tu dois lui rembourser 100M$....
    Vous appelez ça sauver.
    Certains espéraient que poxel, la pépite, allait recevoir 400M cash de la monétisation. Au lieu de cela -50M.

vous vous méprenez je pense. Ce n'est pas moi qui ai parlé d'un deal innovant, une première en france qui va permettre de relancer les études dans les maladies rares.
    C'est bien ce que je disais : vous n'avez pas tout compris

• 08:49
    08:28

pour info
    Offre de reprise en cours sur Carmat qui est en RJ ..

Cela va rincer définitivement les actionnaires

• 08:51
    08:28

vous vous méprenez je pense. Ce n'est pas moi qui ai parlé d'un deal innovant, une première en france qui va permettre de relancer les études dans les maladies rares.
    C'est bien ce que je disais : vous n'avez pas tout compris

Pensez vous réellement gagner de l'argent en bourse au vu de vos interventions sur une penny stock qui meurt doucement depuis des mois ?

• 08:56
    08:51

Pensez vous réellement gagner de l'argent en bourse au vu de vos interventions sur une penny stock qui meurt doucement depuis des mois ?

Qu'on a entravé plutot :c'est bien ce que je disais, vous etes un cador et vous n'avez pas tout compris

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...