Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3240 EUR
-17,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3120

• volume

1 716 111

• capital échangé

3,19%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pour avoir repris la cotation

13 août 2025 13:24

Pourquoi la nouvelle board a demandé à reprendre la cotation mais attend pour balancer les news ?
C'était surement précipité ? Ou il y a une stratégie derrière ce choix (cette option me laisse penser que ce n'est pas dans l’intérêt des PP historique)

En attendant, le prix se fait descendre et en plus, le pire, le forum attirent tous les basheurs qui viennent faire les malins à rabâcher sans arrêt que les dés sont lancés et que la fin est écrite.
Toujours cette question qui me revient : "pourquoi, si le titre ne les intéresse pas ils sont là ?", leur vie est elle si ennuyante ?
Allez donc partager votre savoir sur des titres dont vous êtes actionnaire.

9 réponses

• 13:31

En effet, IPF s'en contrefiche du prix de l'action.
    Il est prioritaire sur les actionnaires pour se rembourser son prêt.
    Et même si la boîte était vendu, les créanciers passeront devant.

Et j'étais actionnaire 10 ans... j'ai tout vendu en MV
    Permettez moi donc svp d'avoir encore un intérêt à suivre et commenter.
    Sinon demandez à Bourso d'ajouter une fonctionnalité (ne peut commenter dans le forum que si l'utilisateur a des actions sur son compte)
    Donc je comprend qu'un discours comme le mien (et d'autres) dérangent ceux qui cherchent à écouler doucement, sans grosse chute, leur papier qui ne vaut plus rien. Quant aux autres, qui ne comprennent pas ce qu'est une RJ, on ne pourra rien pour eux, ils "croivent" ce qu'ils veulent 😀

• 13:43

twist il y a des solutions et des actifs tu as vendu alors c est faillite ??????????

• 13:52

pas forcément faillite non, mais à moins de sortir un très gros partenariat rapidement (proba très faible), Poxel va être désosser pour rembourser les créanciers. Donc le papier, dans cette hypothèse, ne vaut plus rien.

Dit autrement, Poxel vaut encore qqch (pour ses créanciers), mais cela ne vaut plus rien d'être actionnaire de Poxel.

• 13:54

Tous sont libres d'intervenir à leurs souhaits; personnellement quand je liquide ma position, cela ne m'intéresse plus car pourquoi continuer à perdre son temps à intervenir sur un forum dont je ne suis plus actionnaire. D'ailleurs comment rester neutre et objectif quand on a liquidé une position à perte. Par nature humaine, on souhaite alors que le cours continue à baisser pour se rassurer et se convaincre avoir pris la bonne décision et tant pis pour lesactionnaires restants, Ah la nature humaine tout de même, quel cirque!😙

• 13:55
    13:31

En effet, IPF s'en contrefiche du prix de l'action.
    Il est prioritaire sur les actionnaires pour se rembourser son prêt.
    Et même si la boîte était vendu, les créanciers passeront devant.

Et j'étais actionnaire 10 ans... j'ai tout vendu en MV
    Permettez moi donc svp d'avoir encore un intérêt à suivre et commenter.
    Sinon demandez à Bourso d'ajouter une fonctionnalité (ne peut commenter dans le forum que si l'utilisateur a des actions sur son compte)
    Donc je comprend qu'un discours comme le mien (et d'autres) dérangent ceux qui cherchent à écouler doucement, sans grosse chute, leur papier qui ne vaut plus rien. Quant aux autres, qui ne comprennent pas ce qu'est une RJ, on ne pourra rien pour eux, ils "croivent" ce qu'ils veulent 😀

Je ne vise personne en particulier, et je n'interdis pas aux non actionnaires de partager leurs avis ou leurs inquiétudes, c'est bien le but de ce forum.
    Je pense surtout à ceux qui multiplient les messages uniquement pour invectiver et moquer les personnes qui sont in et compte y rester.
    Je pense qu'avertir une fois ou 2 suffit mais de la à spammer de message pour se moquer, bof !

Je suis encore dessus, pas une grosse ligne mais je compte la conserver, je reste car je me dis qu'il doit bien y avoir une bonne news qui valent la peine de lui laisser ce sursit et d'envisager un retour sur le prix pré-RJ.

historique:
    - Ouverture d’un redressement judiciaire,
    - Mise en place d'une nouvelle Board,
    - Reprise de la cotation avec période d’observation de 6 mois ,
    - durant la phase d'observation, qu'elle sont les objectifs: ????
    - On peut voir 3 axes principaux de travail :
    - Stabiliser la situation financière (négociation avec les créanciers, réduire les couts)
    - Recentrer la stratégie R&D et commerciale (favoriser les programmes les mieux avancer)
    - Préparer et consolider l'avenir (restructuration, trouver un repreneur, vente d'actifs).

On veut savoir et vite ce qui se profile !

• 14:10

ils font sortir les pps et ca marche on va avoir un rebond en ID

• 14:19

La reprise de cotation est laissé aux PP une possibilité de sortir avant LJ

• 14:38

Cela s'appelle un forum et ça n'est pas réservé aux seuls vendeurs de rêve et aux uppers à tous crins !
    Heureusement qu'il y a des voix discordantes qui ont eu raison au bout des comptes !
    Ma MV sur poxel et la mise en R.J. de la société attestent qu'ils ont raison depuis longtemps et que je me trompais à toujours écouter chanter les sirènes de l'espoir dont les messages pullulent bien davantage que ceux des "basheurs" comme vous les appelez.
    Et puis surtout, le plus important, ce n'est pas à cause des commentaires du forum que POXEL bat de l'aile !

• 14:43

trop de nouveaux babaches apres a 0.33 on peut y croire ou pas la decision de garder ou pas c est l avis de chacun Je m en tape des babaches qui se pament de voir les pps perdre leur fric c est consternant

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...