Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3240 EUR
-17,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3120

• volume

1 716 111

• capital échangé

3,19%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Fini pour moi !

13 août 2025 12:47

Je viens de larguer mes derniers titres sans remords mais avec le regret de ne pas l'avoir fait plus tôt, évidemment ! 😀​ Et surtout la leçon de ne plus lire de forum où on parle de pépite, de contrats avec la Chine et où il y a autant de mythos et de chauffeurs de salle... Adieu POXEL ! J'espère que le groupement de pps, s'il existe vraiment, attaquera T.K. en justice parce que les mensonges et les dissimulations d'un dirigeant de biotech doivent être sanctionnés au pénal lorsqu'il est évident qu'il a trompé ses actionnaires et coulé la boite.

15 réponses

• 12:50

Je ne suis pas loin de faire comme toi, cette aventure m'a écoeuré, c'est un vrai gâchis.

• 12:55

Il faut aussi (surtout) savoir écouter ceux qui lancent des messages d'alerte, qui indiquent que tout n'est pas rose, qu'il faut se renseigner, que ce qui est indiqué n'est pas crédible et ainsi de suite.

J'espère que tu n'as pas trop perdu et si cette mauvaise aventure peut te servir de leçon, c'est toujours ça de pris.

Reste que, même en se documentant bien, en étudiant les risques, tu peux quand même te planter, mais ça limite les occurrences quand même.

• 12:55

Bon rien ne laisse présager de la suite mais il est clair qu'en dépit des faiseurs de rêve l'avenir demeure incertain...

• 12:59

Loofil, c'est exactement ça, je suis dégoûté des biotechs ! Plus aucune confiance dans ce secteur où il y a davantage de requins que de chercheurs ! Bonne chance !

• 13:04

Je viens de lacher mes 17000 titres aussi, c’est bon next, la MV est enorme a -6000€, j’arrête les pots cassés, ce n’etait plus tenable à en devenir néfaste. Il faut savoir connaitre ses limites et accepter la perte quand on en arrive la. Je parle pour moi evidemment afin de faire un retour d’expérience. Ce n’est en auxun cas une incitation à la vente.

En vous souhaitant bonne fortune pour ceux positionnés

• 13:07
    13:04

Je viens de lacher mes 17000 titres aussi, c’est bon next, la MV est enorme a -6000€, j’arrête les pots cassés, ce n’etait plus tenable à en devenir néfaste. Il faut savoir connaitre ses limites et accepter la perte quand on en arrive la. Je parle pour moi evidemment afin de faire un retour d’expérience. Ce n’est en auxun cas une incitation à la vente.

En vous souhaitant bonne fortune pour ceux positionnés

Salut, je te souhaite de te refaire sur une autre valeur. Perso, je reste positionné, en MV, mais pas si inquiet que ça. Il va y avoir des évolutions dans un avenir proche.

• 13:11

C'est comme pour la gangrène, il vaut mieux se couper le bras avant que ça atteigne le cerveau ! 😜​ Lol !

• 13:14

il y aura contrat ime ir avec la chine amha mais pas pour poxel il y a eu contrat leonin ou entente illicite entre TK et Merck Ca n est pas un gachis mais du vol en bande organisée a ce stade

• 13:16

Sur qu il y a un pilote des dégâts….je ne pense pas que la nouvelle équipe soit dans la kuhnerie….cecidit la vedette avec son commanditaire a du bien ficelé le bébé ….m est fortement d avisque c est KGaA ….mais qu attend t il pour sortir du bois …? Bizarre

• 13:22
    13:07

Salut, je te souhaite de te refaire sur une autre valeur. Perso, je reste positionné, en MV, mais pas si inquiet que ça. Il va y avoir des évolutions dans un avenir proche.

Des évolutions dans un avenir proche ? Puisque tu as des infos, Je suis preneur. Merci d'avance pour le partage.

• 13:27

"Des évolutions dans un avenir proche ? "
    il y aura peut être un repreneur..... mais à quel prix ?
    il ne restera rien pour les actionnaires...

• 13:38

POXEL en pleine euphorie 😂​!! sa décadence est bien le reflet de l'incompétence de son dirigeant

• 13:47

incompetence je n y crois pas ni partenariat ni ventes en 6 ans c est un artiste 😂

• 13:50

Moi je me suis coupé une jambe mais je pense que la baisse n’est pas encore terminée on verra si l’AR sera valide

• 13:52
    13:50

Moi je me suis coupé une jambe mais je pense que la baisse n’est pas encore terminée on verra si l’AR sera valide

Je l'avais oublié celui là papa Nadège le 🤡
    Ça pique ?? 😂😂😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...