Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3240 EUR
-17,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3120

• volume

1 716 111

• capital échangé

3,19%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Poxel = Thomas Kuhn

13 août 2025 11:54

Après le départ de Thomas Kuhn comme un voleur, qui va pouvoir impulser une direction à Poxel ?
Les nouveaux gestionnaires sont plutôt des technos, ils n'ont pas vocation à faire survivre Poxel, je le crains.
Il n'y a plus qu'à espérer une bonne reprise, hélas.
Thomas Kuhn a été exceptionnellement mauvais pour faire rentrer de l'argent mais c'était tout de même lui qui portait le projet et qui a fait avancer l'aspect scientifique.
Comment voyez-vous cet avenir, au-delà du RJ en cours ? Qu'espérez-vous pour le futur avec zéro employés ?

7 réponses

• 12:03

il veut echapper aux poursuites et ajd il abandonne les autres molecules Ma vision c est qu il a amèné le bébé a Merck ca n est que mon avis et je m y tiens sauf element contraire Merck est une big pharma qui n a ni peur de la justice francaise ni d IPF et de son equipe de transition

• 12:17

ca vend en atp depuis les ventes IME IRs au Japon Recuperer l ime avec les IRs est devenu une priorité pour la big pharma et son TK de service

• 12:33

TK est lui qui a tué Poxel... Jamais une entreprise n'a survécu à un OCA sauvage comme celui qu'il a imposé à Poxel (IRIS) et surtout pour aucune valeur ajoutée niveau business...
    Résultat : il a brûlé l'entreprise et a brûlé sa crédibilité auprès du marché... Aujourd'hui, tu mets Kuhn à la tête de Sanofi, en une semaine la capitalisation boursière de Sanofi serait divisée par 2 ou 3... Autant dire qu'il n'a pas intérêt à réfléchir à rééditer l'expérience d'introduire une autre Biotech en bourse.

• 12:42

l ime ir est une revolution et va generer des revenus colossaux donc RJ et reprise par une big pharma je reste persuadé que TK devenait genant

• 12:46

TK declare l ime est derriere nous place aux autres molecules on assite a exactement le contraire 😂

• 12:47

Je l'ai déjà dit ici mais j'ai été censuré, je pense que Thomas Kuhn, mi-conscient mi-contraint, et qui croyait à son projet mais a été vampirisé, a joué son rôle de développer au mieux sa molécule scientifiquement, tout en ayant les poings liés pour en assurer le développement commercial et en se faisant berner pour cela (phase 3 confiée à une boîte fantôme, licence rendue par Sumitomo, deal Orbimed bancal).
    Je pense sincèrement que quelqu'un tire les ficelles derrière.

• 13:45

TK en zonzon !!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...