Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2400 EUR (-57,14%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : NE CEDEZ PAS À LA PANIQUE

10 août 2025 22:03

Lundi 11 août, la cotation reprend.
Oui, Poxel est en redressement judiciaire… mais ça change quoi concrètement ?

6 mois de protection totale : aucun créancier ne peut forcer le paiement.

L’exploitation continue : les projets et le pipeline sont toujours là.
Le board et l’administrateur judiciaire ont décidé de rouvrir la cotation : c’est un choix stratégique, pas un hasard.

En redressement judiciaire, la communication est encadrée par la loi: ils ne peuvent pas tout dire tant que ce n’est pas contractuel. Leur communication est volontairement neutre car en redressement, chaque mot est validé par avocats et administrateurs judiciaires.

Les discussions et négociations peuvent se poursuivre en coulisses.

Gardez la tête froide. Les six prochains mois sont cruciaux. Rien n’est perdu tant qu’il y a de l’activité, un pipeline et un tribunal qui donne du temps.

Garder, c’est jouer la phase d’observation, les annonces peuvent tomber à tout moment dans les 6 mois.

Ceci n’est pas un conseil d’investissement, juste un point de vue.

6 réponses

• 10 août 2025 23:14

Cela ne peut que bien se terminer pour le petit actionnaire qui est sûr de gagner dans l'affaire.
    Comment envisager en effet que des personnages aussi compétents et reconnus qui ont voté contre les délégations financières conduisant au redressement judiciaire aient pu se tirer une balle dans le pied ?
    Soupçonner une telle inconséquence serait faire insulte à leur intelligence.

• 00:04

Depuis le temps qu'on nous prédit que les annonces peuvent tomber à chaque instant...or pour l'heure c'est le cours qui est tombé, et avec lui la confiance sur ce titre ...pour aboutir à un RJ !
    Alors les plans sur la comète je pense qu'on est nombreux à y avoir assez souscrit..
    Je conserve pour voir l'issue de mon " investissement " mais je ne me fait plus guère d'illusions sur l'épilogue...( heureusement que mes Sg au PRU de quasi 24 me font garder le sourire..)
    Le staff a géré cette boîte comme des amateurs...et entraîne les Pps dans ses errements délétères qui EUX n'auront droit à aucune compensation financière à contrario de certains...

• 03:55
    00:04

Depuis le temps qu'on nous prédit que les annonces peuvent tomber à chaque instant...or pour l'heure c'est le cours qui est tombé, et avec lui la confiance sur ce titre ...pour aboutir à un RJ !
    Alors les plans sur la comète je pense qu'on est nombreux à y avoir assez souscrit..
    Je conserve pour voir l'issue de mon " investissement " mais je ne me fait plus guère d'illusions sur l'épilogue...( heureusement que mes Sg au PRU de quasi 24 me font garder le sourire..)
    Le staff a géré cette boîte comme des amateurs...et entraîne les Pps dans ses errements délétères qui EUX n'auront droit à aucune compensation financière à contrario de certains...

Vous dites :

'mais je ne me fait plus guère d'illusions sur l'épilogue' et un peu plus loin : 'Le staff a géré cette boîte comme des amateurs'

Mon conseil : si vous faites partie du groupement, relisez donc la dernière mise en demeure adressée à TK. Cela devrait vous apporter un éclairage par rapport à ces interrogations. Mais cela ne reste que mon avis.

• 07:10

Rien à changer depuis 15 jours
    2 a 3 mois pour signer avec la chine et rentrer 20 millions d upfront
    L assemblée des actionnaires avant la fin d année et malheureusement une très gros dilution pour le pop
    Je suis convaincu que la pharmacovigilance chinoise rentrera au capital de poxel
    A terme bpi sortira
    Mais le cours restera au max sur 0,6 pendant longtemps

• 07:16

C'était cuit avant l'annonce inévitable de fin juillet oui rien a changé comme chantait un groupe de jeune des années 70 je crois,donc a part redresser je vois pas l'intérêt de paniquer,sauf qu'il l peut y'avoir du ramassage intéressant a l'ouverture...si panique il y'a

• 07:32

En tout cas pour 6 mois plus de charges
    Dont salaire à 30 000 intérêts à 27% et j’en passe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...