Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : chaque actionnaire doit les inonder de mails personnalisé !

09 août 2025 14:07

voici ce que j'ai envoyé à l'instant...l chez newcap et investor poxel....chacun qui se sent concerné doit le faire , le plus vite possible à sa manière...en personnalisant...plus nous serons , mieux ce sera !
Pourquoi la nouvelle direction de Poxel a t'elle demandé une recotation si rapide et trop improvisée de l'action sans présenter la moindre ébauche de plan de redressement financier ou stratégique comme la logique l'eut voulu ? La nouvelle direction voudrait envoyer l'action et le patrimoine des actionnaires à la dérive , elle ne s'y serait pas prise autrement ! En temps qu'actionnaire , je suis consterné par autant de légèreté et d'insouciance envers les actionnaires qui ont déjà beaucoup subi jusqu'ici...il serait bon d'envoyer des signaux un peu plus positifs au marché avant d'envisager la levée de suspension de la cotation. Beaucoup d'actionnaires représentant un certain pourcentage du capital partage mon opinion. Encore une fois , les petits actionnaires sont livrés à des actes de la direction qui les lèsent , sans aucun examen approfondi de la situation.
J'attends une réponse concrète rapidement , de votre part , ainsi que la transmission à la nouvelle direction de ce mail et et éventuellement un prolongement de la suspension.
Cordialement

Battons nous !

6 réponses

• 09 août 2025 19:20

Merci Ortho pour le projet de communiqué. Je viens d'envoyer mon message par boîte de contact sur le site de la société Poxel. Peut-on également poster un tel message sur Linkedln?

• 09 août 2025 20:17

Sur le fond je suis d’accord mais faut laisser la nouvelle direction travailler sereinement ils viennent d’arriver c’est trop précoce ortho

• 09 août 2025 20:30

poxel doit garder les ime irs ou les vendre mais ca ne doit pas aller chez merck gratuitement

• 09 août 2025 22:29
    09 août 2025 20:17

Sur le fond je suis d’accord mais faut laisser la nouvelle direction travailler sereinement ils viennent d’arriver c’est trop précoce ortho

trop précoce , peut être , mais la fin de suspension aussi est trop précoce...c'est eux qui ouvrent le feu en premier et nous agressent sans somnation....

• 10 août 2025 01:27

deontologiquement parlant ,ils vous livrés les fidèles actionnaires qui ont déjà beaucoup perdu aux rapaces en tout genre lundi,ça risque d'être un massacre en l'etait'ils auraient dû attendre le premier communiqué positif effectivement,peut être il y'a t'il des contraintes administratives de recotation...attendez de voir il y'aura peut être un communiqué..mais bon perso j'y crois pas

• 10 août 2025 01:31

L'action est autorisé au srd n'oubliez pas il y'a des regles précises notamment pour ceux qui ne veulent pas reporter leur position où n'ont pas pu(auquel cas eux vont beaucoup perdre effectivement),une action de ce type risque aurait dû être interdite de srd,pourquoi l'ancienne équipe ne l'a pas fait...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...