Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Est ce que ça va être une boucherie lundi matin ?

08 août 2025 18:16

Ou est ce que le départ de T.K. est la bonne nouvelle qui va permettre au titre de ne pas s'effondrer ?
Je penche pour un -60% à l'ouverture mais ce n'est que mon humble avis et je me suis tant trompé sur POXEL. Et vous, vous la voyez comment cette ouverture de lundi ?

23 réponses

• 08 août 2025 18:20

De mon point de vue, ce n'est pas TK qui était le plus sérieux problème pour le marché mais bien l'absence de perspectives pour Poxel et donc son absence ne va pas changer grand-chose à la déliquescence boursière.

Faute d'un véritable communiqué initial à la reprise redonnant de la perspective, ça devrait bien couler.

• 08 août 2025 18:26

Reprise de cotation c’est déjà pas si mal même si rien n’est gagné.

• 08 août 2025 18:28

Reprise aussi rapide des cotations …pourquoi ? C est une com AD minimum…tout reste en interrogation

• 08 août 2025 18:31

Reprise trop précoce de mon point de vue
    Sans annonce de plan un peu précis ça ne va pas aider du tout

• 08 août 2025 18:35

☝🏽☝🏽☝🏽je reviens lundi merci la nouvelle équipe…👍👍c’est déjà pas mal quel recote …certain von soufflet et d’autre la voyais finis alors chutt ….POURQUOI UN COMMUNIQUER SIMPLE ….simplement à cause de tout les mail des PP MENAÇANTS DE POURQUITE SI MERK REPRENAIS POXEL CEST PAS LE CAS POUR LE MOMENT CRIER VICTOIRE ET LAISSER LEQUIPE TRANQUILLE ET TRAVAILLER TRANQUILLEMENT…tout vos messages de cette semaine à la poubelle avec vos avis lol …une autre info va arriver mais simplement arrêter vos menaces comme vous avez fait avec tk …car cette fois ça sera liquidation 😡😡😡

• 08 août 2025 18:47
    08 août 2025 18:35

☝🏽☝🏽☝🏽je reviens lundi merci la nouvelle équipe…👍👍c’est déjà pas mal quel recote …certain von soufflet et d’autre la voyais finis alors chutt ….POURQUOI UN COMMUNIQUER SIMPLE ….simplement à cause de tout les mail des PP MENAÇANTS DE POURQUITE SI MERK REPRENAIS POXEL CEST PAS LE CAS POUR LE MOMENT CRIER VICTOIRE ET LAISSER LEQUIPE TRANQUILLE ET TRAVAILLER TRANQUILLEMENT…tout vos messages de cette semaine à la poubelle avec vos avis lol …une autre info va arriver mais simplement arrêter vos menaces comme vous avez fait avec tk …car cette fois ça sera liquidation 😡😡😡

Bizarre ce message; il n'a pas eu de menaces à ma connaissance, simplement un appel à l'ordre que les actionnaires souhaitent être pris au sérieux et beaucoup plus de transparence dans la gestion de Poxel ce qui n'a pas du tout été le cas jusqu'à présent!

• 08 août 2025 19:06

Si pas une autre annonce ce week-end ou lundi matin, je penserai qu'ils chercheraient à créer la panique lundi, pour évincer les pps. C'est mon avis.

• 08 août 2025 19:27

👍👍👍Exact yaoko c évident même carmat a pas fait ça il veulent ramasser et ensuite un communiste va suivre il von bien la faire descendre si pas news lundi matin…je serais là pour ramasser car je reviens pour charger un max … la nouvelle équipe et pas la pour rien..:

• 08 août 2025 19:30

Même plus une boucherie, y a plus rien à découper !

• 08 août 2025 19:41

A part d avoir viré TK et tout le conseil
    Il n y a rien qui a changé au niveau projet ou dette
    Donc le cours ne devrait pas bouger en toute logigue mais en bourse !?

• 08 août 2025 21:18

Boucherie pour répondre à la question.

• 08 août 2025 21:39

Bonsoir Zeubi,
    c'est quoi une "PERQUITE" ?
    PERQUITE!!!!!....
    Ah pré-kit pour la voiture que l'on voit sur ton profil !
    Ah un pré-kit de course pour aller plus vite, comme vont le faire le nouveau board.

• 08 août 2025 22:33

Rien à craindre Loyaltou nous a annoncé quelle serait à 1 € pour la reprise de la cotation

• 05:49

C'est un grand classique carnage à l'Open pour évincer les srdistes et ensuite redressement spectaculaire aidé par une nouvelle population d'actionnaires qu'il soit spéculateurs,daytraders,ou vrai actionnaire jouant le pari de la nouvelle equipe

• 05:53

Donc fourchette0.16/0.20 open(je vois pas l'intérêt pour les srdistes ,autant accentuer la couverture si ils le peuvent,pas évident si grosse ligne) et clôture 0.28/0.30,ça fera -50 au final quand même,ensuite peut être un retour vers les 0.40 si des communiqués positifs de la nouvelle equipe sortent ensuite(ça ferait un +100 % /l'Open pour ceux qui auront pris le pari ou renforcer)

• 07:50

Je pense que la société sera saucissonnée donc je dirais que ce sera une charcuterie 😂

• 08:09
    07:50

Je pense que la société sera saucissonnée donc je dirais que ce sera une charcuterie 😂

3 saucisses de fiducies suretés servies par Nadège et assaisonnées par Loyaltou

• 08:59

Disons que l'on connait pas les tenants et aboutissants, cela est compliqué d'y voir quelques choses !

• 09:11

Le communiqué est d une neutralité désespérante ….a la kuhn …bon c est vrai qu il émane de new cap ….et la situation réelle est toujours aussi impénétrable …continuité de la société ..bien …mais il lui reste des atouts …et ma foi rien de différent dans le discours ….un bis repetita des kuhneries …..la cotation revient …sans doute un plus pour l instant …

• 10:07

Investir dans une société en RJ, c'est comme sauter dans le vide en espérant qu'il y ait un matelas en bas.

• 11:00

C’est plus un matelas qu’il faudra
    Autant qu’ à sauter mettre un parachute c’est bien mieux…

• 11:57

Alain.c,c'est une rj,vous investissez à l'Open ,vous avez le temps de vous rattraper aux étages superieurspendant 6 mois on peut faire un bon levier haussier sur les gens en panique de lundi

• 11:58

Après chacun ses trades moi je sais ce que j'ai à faire je prends rien au dessus de 0.28,par contre entre 0.16 et 0.20 je mettrai un gros ordre achat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...