Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ca sent l OPA cette histoire, ne soyons

07 août 2025 10:43

pas préssé.

34 réponses

• 07 août 2025 10:49

Ah bon, et ils avaient besoin de virer TK et tout le CA, de placer la société en RJ et de nommer un nouveau CA pour finalement annoncer une OPA ? Je n'y crois pas un seul instant.
    Une OPA n'est pas lancée du jour au lendemain, il y a de longues discussions avant. IPF n'aurait eu aucun intérêt à lancer son plan à quelques jours d'une OPA.

• 07 août 2025 11:06

patience...

• 07 août 2025 11:13

ok avec JMJ Merck la veut gratos avec les IRs que seul TK et merck connaissaient pas les autres actionnaires c est du vol

• 07 août 2025 11:26

"de sans priver"
    Ou de sang... , ou de sent..., ou de cent...

ou de s'en priver ?

• 07 août 2025 11:28

Le plan proposé par Poxel, incluant un partenariat et la cession de l’un de ses
    produits en cours de développement, ainsi qu’une option de financement
    complémentaire, n’a pu se concrétiser dans un délai prévisible.

Maintenant on a 6 mois pour concrétiser cette cession .

• 07 août 2025 11:46

avec les fiducies Merck recupererai le tout alors que c etait inconnu des actionnaires hola y a comme un defaut Mr le juge et Mr l administrateur

• 07 août 2025 11:47

avec ce mecanisme on comprend mieux les interets communs de MERCK et TK

• 07 août 2025 11:58

Le RJ vient d une maladresse incroyable de TK a ne jamais rien pouvoir conclure et tout cela est favorable pour Merck et ses fiducies decouvertes bien tardivement tiens donc il y a bel et bien supercherie tromperie

• 07 août 2025 12:06
    07 août 2025 11:58

Le RJ vient d une maladresse incroyable de TK a ne jamais rien pouvoir conclure et tout cela est favorable pour Merck et ses fiducies decouvertes bien tardivement tiens donc il y a bel et bien supercherie tromperie

Les fiducies sont récentes, créés au moment du deal avec Orbimed fin 2024.

• 07 août 2025 12:42

Pxl065 en preclinique dans la CMH
    Mais prêt pour une phase 3 accélérée dans la MASH .
    Il est périmé ton benco j’ai l’impression

• 07 août 2025 12:47

la fiducie peut s’appréhender comme un outil supplémentaire et complémentaire du mandat à effet posthume qui permet, de son vivant, de confier à la personne de son choix la mission de gérer son patrimoine, à son décès, et ce, sans l’accord d’héritiers éventuels.

• 07 août 2025 12:51

Monsieur l’administrateur, merci de vérifier si les pp et boîtes n’ont pas été roulés dans la farine

• 07 août 2025 12:52

Monsieur l’administrateur, merci de vérifier si les pp et la BPI n’ont pas été roulés dans la farine

• 07 août 2025 12:53

Il est encore temps de rectifier le tir

• 07 août 2025 12:53

Dans un État de droit

• 07 août 2025 13:00

Les médias vont bientôt s’intéresser à ce dossier

• 07 août 2025 13:35
    07 août 2025 11:58

à ce stade , et sachant que TK et le conseil d'administration proviennent pour la plupart de chez Merck , je ne pense pas qu'on puisse parler de maladresse....la coincidence est trop flagrante....et le fait de ne pas avoir proposé aux actionnaires une ak réservée à ceux ci en lieu et place des oras destructives de valeur pour les actionnaires est un élément à charge de plus....il aurait voulu couler la boîte quil ne s'y serait pas pris autrement !

• 07 août 2025 13:39

sursalaire alors que la société était en mauvais état financier par sa faute , fiducies en faveur de Merck , échec de tout deal en plusieurs années , omission en temps réel du retour des droits par sumitomo , absence de proposition d'ak , la barque est suffisamment chargée....en plus du rejet de ses responsabilités sur les " vilains " actionnaires....en novembre , à l'ag , le président du CA ne s'était même pas déplacé...car il ne parle pas français et pour économiser...c'est tout dire si ce ca n'etait pas indépendant....

• 07 août 2025 14:07

Tu peux en rajouter ortho , c’est une dinguerie tk de toute façon c’est simple ou ils nous sortent quelque chose de concret ou on attaque même démissionnaire il ne pourra pas fuir ses responsabilités en cas de liquidation frauduleuse

• 07 août 2025 14:39

Nous aurons à minima une cession du PXL065 pendant le temps du RJ et peut être aussi un partenariat TWYMEEG en Chine !

Au demeurant, je pense que TK se sait à risque et n'a pas envie de finir avec un bracelet électronique .....

• 07 août 2025 14:47

Comment justifier le 8 - 8 au Japon ????

Comment justifier le placement de tous les actifs de la société sous le régime des fiducies sans le consentement des actionnaires ?

Comment justifier le salaire exorbitant de TK qui a prétendu en décembre 2023 "avoir entamé des discussions avancées avec plusieurs partenaires potentiels concernant chacun de ses trois produits propriétaires, l'Imeglimine, le PXL065 et le PXL770" ?

• 07 août 2025 14:54

Avec à l’epoque 50 salariés grassement payés

• 07 août 2025 14:59

et il faudrait encore vérifier , quand on aura les comptes , combien il aura touché de prime sur le deal orbimed , car c'est monnaie courante ( c'est le cas de la dire et elle court vite ici ) que lorsqu'un pdg conclut un financement ou un deal , il touche une coquette prime...voir Soula chez Adocia....alors si ce deal insuffisant lui a permis de toucher une prime , il y a matière à réflexion aussi puisque nous en sommes pénalisés au final....idem pour la mise en place du plan oras...il a probablement touché sur cela aussi...à vérifier dans les comptes de 2021 ou 2022....

• 07 août 2025 15:05

les fiducies sont illegales car elles n etaient connu que de TK et merck et n ont aucune valeur juridique TK et MERCK doivent etre condamnés pour entente illicite

• 07 août 2025 15:06

connues

• 07 août 2025 15:25

😂​

Si Merck n'avait pas laisser sa molécule à Poxel, Poxel n'aurait jamais exister, cela aurait éviter la perte des pp. 😅​

turbolt , vous croyez qu'une molécule est gratuite 😂

• 07 août 2025 15:27

Merck n'a pas vendu sa molécule mais en contrepartie, Merck a droit à 8% en cas de vente de cette molécule.

Et maintenant vous voulez que Merck fasse un don, 😂

• 07 août 2025 15:48
    07 août 2025 15:05

les fiducies sont illegales car elles n etaient connu que de TK et merck et n ont aucune valeur juridique TK et MERCK doivent etre condamnés pour entente illicite

Tu délire, tout est légale

• 07 août 2025 16:00

Il est plus clair que l'eau de sources que les recherches chez Poxel ont été payées essentiellement par l'argent public (BPI France) et par les actionnaires privés tandis que le fruit des ventes de l'Iméglimine a été canalisé en grande partie vers Merck et Orbimed. Il y a eu tromperie sur la marchandise depuis le début et j'espère que la justice en tiendra compte lors du suivi du RJ en cours

• 07 août 2025 16:11
    07 août 2025 15:48

Tu délire, tout est légale

Rien de légal je peux te l’assurer

• 07 août 2025 17:20

Merci à vous
    J'avais besoin de rire un bon coup, là j' en ai pour le
    weekend.
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 🤣🤣🤣

• 07 août 2025 18:36

Rira bien qui rira le dernier! Donc pas rire trop tôt 😉

• 07 août 2025 19:19
    07 août 2025 16:11

Rien de légal je peux te l’assurer

Je t'invite à contacter le cabinet d'avocats de Poxel qui a travaillé la dessus pour leur dire.

• 07 août 2025 19:54
    07 août 2025 19:19

Je t'invite à contacter le cabinet d'avocats de Poxel qui a travaillé la dessus pour leur dire.

C’est un conseil qui prendra contact pas moi personnellement en représentation collective et la loi française est formelle c’est totalement illégal, mais je laisse le nouveau board et le nouveau PDG ainsi que TK tranquille si ils nous sortent de cette ornière je me raviserai sinon je ne laisserai pas passer tant d’années de sacrifice . La patience a des limites

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...