Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2000 EUR (-64,29%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Le doute s'installerait il ?

06 août 2025 11:05

Pourtant, cela ne peut que bien se terminer pour le petit actionnaire qui est sûr de gagner dans l'affaire.
Comment envisager en effet que des personnages aussi compétents et reconnus qui ont voté contre les délégations financières conduisant au redressement judiciaire aient pu se tirer une balle dans le pied ?
Soupçonner une telle inconséquence serait faire insulte à leur intelligence.

10 réponses

• 06 août 2025 11:24

TK avec ses quasi 3 m de titres connait l issu amha

• 06 août 2025 11:25

on voit apparaitre des achats en atp ???????

• 06 août 2025 12:58

turbolt La bonne blague il n'a jamais mis la main au portefeuille pour en acheter. Il s'en est octroyé gratuitement!!!! Ca ne veut rien dire les titres qu'il possède car l'argent ne vient pas de sa poche!!! Même si la société finit en LJ il s'en fou, ce n'est pas son pognon

• 06 août 2025 13:11

Mdr il s en fout de 3 m de titre si ca remonte 5 euros ca lui fait 15 m pose toi les bonnes questions 15 m gratuit ou pas ca fait 15 m soit dit en passant l enorme dette d IPF 😂

• 06 août 2025 13:19

Ca reste des actions gratuites que tu le veuilles ou non!!! Aucun , et je dis bien aucun PDG d'une entreprise sûr n'est pas personnellement investit avec ses propres deniers dans sa boîte. C'est une condition clef et le minimum requis pour donner confiance au PP.
    TK N'A JAMAIS MIS LA MAIN AU PORTEFEUILLE! POURQUOI? Il s'est octroyé des actions gratuites au cas ou ca revient à avoir un ticket de loto. S'il y croit vraiment au vu de son salaire je peux te dire qu'il aurait bcp plus d'actions.

Le fait de n'avoir jamais investit de sa poche dans sa propre boîte est très révélateur!!!

• 06 août 2025 13:20
    06 août 2025 13:19

Ca reste des actions gratuites que tu le veuilles ou non!!! Aucun , et je dis bien aucun PDG d'une entreprise sûr n'est pas personnellement investit avec ses propres deniers dans sa boîte. C'est une condition clef et le minimum requis pour donner confiance au PP.
    TK N'A JAMAIS MIS LA MAIN AU PORTEFEUILLE! POURQUOI? Il s'est octroyé des actions gratuites au cas ou ca revient à avoir un ticket de loto. S'il y croit vraiment au vu de son salaire je peux te dire qu'il aurait bcp plus d'actions.

Le fait de n'avoir jamais investit de sa poche dans sa propre boîte est très révélateur!!!

Et j'ajouterai que cela lui a été mainte fois reproché...

• 06 août 2025 13:29

Pourtant, cela ne peut que bien se terminer pour le petit actionnaire qui est sûr de gagner dans l'affaire.
    Comment envisager en effet que des personnages aussi compétents et reconnus qui ont voté contre les délégations financières conduisant au redressement judiciaire aient pu se tirer une balle dans le pied ?

Moi aussi je peux signaler monsieur !
    Attention, ce message comporte au moins 18 insultes. Les mots en sont tous !

• 06 août 2025 13:45

Moqueur ? Donneur de leçons ? J'espère au moins que tu prends plaisir en postant ce genre de message.

• 06 août 2025 14:42

Les PDG confiant dans leur boîte, investissent leur pognon dedans, là zéro achat de TK. Les titres gratuit sont une sorte de prime en cas de réussite.

Donc, si s'est une réussite d'amener sa société en banqueroute, vive le commerce Français 😅

• 07 août 2025 11:40
    06 août 2025 13:11

Mdr il s en fout de 3 m de titre si ca remonte 5 euros ca lui fait 15 m pose toi les bonnes questions 15 m gratuit ou pas ca fait 15 m soit dit en passant l enorme dette d IPF 😂

Il va en avoir besoin, les bons avocats, c’est cher...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...