Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (s) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : news possible

05 août 2025 14:40

et souhaitable la confirmation d une vente en cours ce qui inverserai la tendance

31 réponses

• 05 août 2025 15:05

Malheureusement l'acheteur serait en position de force et proposerait un prix dérisoire. Qui ne le ferait pas à sa place ?

• 05 août 2025 15:16

La gouvernance au complet a démissionné, TK possède un portefeuille d'actions. Pensez vous qu'il n'aurait pas tout essayé pour vendre tout ou partie de la société avant d'en arriver là. ?
    Ce sont les créanciers qui ont la main et ils n'arriveront pas plus que TK à vendre un actif ou trouver un partenariat pour éponger les dettes.
    Ces dettes seront au mieux transformées en capital par les créanciers ou par un entrepreneur qui injecterait du cash, avec dilution excluante pour l'actionnaire historique, navré....

• 05 août 2025 15:19
    05 août 2025 15:16

La gouvernance au complet a démissionné, TK possède un portefeuille d'actions. Pensez vous qu'il n'aurait pas tout essayé pour vendre tout ou partie de la société avant d'en arriver là. ?
    Ce sont les créanciers qui ont la main et ils n'arriveront pas plus que TK à vendre un actif ou trouver un partenariat pour éponger les dettes.
    Ces dettes seront au mieux transformées en capital par les créanciers ou par un entrepreneur qui injecterait du cash, avec dilution excluante pour l'actionnaire historique, navré....

Tu t’en donnes du mal pour écrire ces inepties . Relis la News tu comprendras que la cession est déjà quasi actée c’est juste une question de temps

• 05 août 2025 15:24

Cession de quoi à combien ?
    Soyez crédible avec des chiffres ou des hypothèses, jusqu'à présent je ne lis de vous que des invectives quand on vous présente une situation sous vos yeux qui ne vous plait pas.

• 05 août 2025 15:26
    05 août 2025 15:05

Malheureusement l'acheteur serait en position de force et proposerait un prix dérisoire. Qui ne le ferait pas à sa place ?

si il est seul oui mais 150 m au lieu de 180 m ca fait rentrer bien assez de cash

• 05 août 2025 15:29

150 M. pour vendre quoi à qui ?

• 05 août 2025 15:30

tk participe a la passation et si il a gardé ses 3 m de titres c est pas pour rien il savait qu il partait en RJ

• 05 août 2025 15:31

c est une supposition M85 plus realiste que ta fin du monde 😂

• 05 août 2025 15:31

M85 est payé par un fonds vautour .....

• 05 août 2025 15:36

Certes les risques ne sont pas absents ...néanmoins la situation est loin d être désespérée...une AMM .une montée en puissance des traitements IRs ...la chine qui peut à tous moments réserver une surprise ..et un pipe complémentaire intéressant. .kuhn était complètement grille ...au niveau pps comme auprès des investisseurs ...l équipe dirigeante ouverte à de l allure et j espère affranchir de KGaA ....

• 05 août 2025 15:46

Ok pas suivi , toujours l'espoir de vente du PXL...
    Tant que le redressement judiciaire reste en cours, l’entreprise est empêchée de conclure de nouvelles licences ou partenariats commerciaux majeurs.

La vente ou cession du PXL065 dans ce cadre serait probablement considérée comme une cession d’actif à prix faible, pour tenter de rembourser partiellement les créanciers. Sa valeur a été revue à la baisse, en raison du manque de visibilité sur les prochains financements et partenariats : rappelez vous dépréciation comptable : 16,6 Millions... On est loin des 150 M.

• 05 août 2025 15:52

Mais je vous l'accorde on arriverait dans ce cas à (presque) rembourser la dette. Manquerait plus que quelques millions pour... pour faire quoi en fait ?
    Ah oui finir de rembourser Orbimed et rêver d'un accord en Chine, une boite à rêve en somme !

• 05 août 2025 15:59
    05 août 2025 15:31

c est une supposition M85 plus realiste que ta fin du monde 😂

Supposition chiffrée qui ne permettrait pas de compenser les dettes. Dépréciation comptable pour le PXL065 : 16,6 Millions.
    Désolé pour ce tableau obscur mais je le répète, quand une société cotée arrive en RJ les actionnaires ont très peu de chance de retrouver leur capital, c'est statistique, comme la bourse...

• 05 août 2025 16:00

rembourser orbimed ? c est remboursé par les revenus Japon ce n est pas une boite a reve mais une biopharma ou on investit avec l espoir d une reussite et pour la Chine ca va venir ne t inquiete pas mais renseigne toi tu ne connais rien au dossier

• 05 août 2025 16:06
    05 août 2025 15:24

Cession de quoi à combien ?
    Soyez crédible avec des chiffres ou des hypothèses, jusqu'à présent je ne lis de vous que des invectives quand on vous présente une situation sous vos yeux qui ne vous plait pas.

C'est assez amusant parce que ça semble être le cas aussi dans l'autre sens.
    Dès qu'un post optimiste sort les rabats joie arrivent.
    Par contre, d'un coté, lire des gens qui espèrent voir le cours sortir par le haut, c'est normal sur ce forum, mais ceux qui viennent sur tous les posts uniquement pour faire les malins et dire que les PPs de poxel sont naifs d'y croire encore, eux je comprends pas. Vos vies sont si ennuyantes pour venir basher sur une boite qui vous intéresse pas ?
    Ah mais... ! ... mais oui, peut être que ... hum certainement que la vérité a déjà était donnée en faite !

Mon optimisme encore une fois : J'espère juste que quand on saura ce qu'il advient ce forum ne sera pas bourré de post : "gnagna on vous l'avait bien dit, tant pis pour vous !"
    Les dès sont lancés et maintenant advienne que pourra, donc inutile de se chamailler. Soyez adulte.

• 05 août 2025 16:09
    05 août 2025 15:59

Supposition chiffrée qui ne permettrait pas de compenser les dettes. Dépréciation comptable pour le PXL065 : 16,6 Millions.
    Désolé pour ce tableau obscur mais je le répète, quand une société cotée arrive en RJ les actionnaires ont très peu de chance de retrouver leur capital, c'est statistique, comme la bourse...

M8523858 j'ai un peu séché les cours de compta... Une entreprise ne peut elle pas vendre plus cher un actif après dépréciation?
    C'est l'imposition qui sera plus élevé sur cette vente mais rien n'empêche Poxel de vendre le 065 au dessus de 16,6M?

• 05 août 2025 16:25

On parle d'une entreprise en redressement judiciaire, elle n'a plus la main.
    L'actif isolé sans phase 3 sans financement dans un cadre de cession d'actif ne vaut presque plus rien.
    Il reste l'espoir d'un rachat par une pharma mais dans ce contexte de dettes, la cession serait à la baisse.
    Dernier espoir : accord de licence : impossible dans l'état actuel des choses : société en RJ.
    Je pense donc que ces produit seront hélas développés sans les actionnaires historiques.

• 05 août 2025 16:36
    05 août 2025 16:25

On parle d'une entreprise en redressement judiciaire, elle n'a plus la main.
    L'actif isolé sans phase 3 sans financement dans un cadre de cession d'actif ne vaut presque plus rien.
    Il reste l'espoir d'un rachat par une pharma mais dans ce contexte de dettes, la cession serait à la baisse.
    Dernier espoir : accord de licence : impossible dans l'état actuel des choses : société en RJ.
    Je pense donc que ces produit seront hélas développés sans les actionnaires historiques.

Je t’ai like par inadvertance du coup demain tu vas tout vendre c’est ça ? Ah non t’es pas actionnaire donc que compte tu faire demain ça m’intéresse ?

• 05 août 2025 16:46

Je vais tout vendre à l'ouverture si c'est possible ou sur le dead cat bounce, mais bon la différence...Ah si la différence ça paye quelques restos, c'est rien au regard de la perte mais c'est aussi beaucoup... Une de mes première erreur ici, le fameux biais de confirmation du débutant après la bulle des bios, le prix de l'apprentissage... Je me dis qu'en intervenant aujourd'hui je pouvais essayer d'apporter quelque chose, j'ai dépassé le déni ou la colère, c'est acté depuis longtemps mais trop tard aussi pour revendre, je ne moyenne plus à la baisse depuis longtemps....
    Un vrai polar ce forum, c'est parti dans tous les sens ces dernières années...

• 05 août 2025 17:25

un RJ n est pas une LJ Il y a un juge c est lui qui decide point

• 05 août 2025 17:46

La news est écrite dans l'avant dernière news, il faut lire, tout simplement et arrêter de lire entre les lignes, 😆​

IPF cherche du financement à court terme pour la continuité de la boutique, dans un premier temps et ce sera surement dilutif vue qu'il n y'a plus rien dans les caisses ( ah si, il reste 500 000 euros qui sont destiné au salaire du nouveau bord )

Ensuite IPF cherchera probablement à vendre une des molécules ou la boutique entière pour récupérer leurs due.

Donc, un nouveau PDG qui est déjà salarié d'IPF pour ne pas accepter n'importe quoi à n'importe quel prix et 3 scientifiques qui savent de quoi parler pour la vente.

Ah moins qu'IPF souhaite changer de métier et devenir une pharma, mais là, je ne pense pas !

• 05 août 2025 17:52

Vue qu'IPF sont des investisseurs, ils vont bien trouver des amis pour un prêt d'une dizaine de millions avec des taux très avantageux pour eux.
    Mais forcement pas très avantageux pour les pp.

Il faut juste savoir comment va être remboursé se nouveau prêt, vue qu'il n'y a plus rien à mettre dans la balance pour les 5 prochaines années. Le préteur va devoir être convaincu que cette société a des molécules qui peuvent intéressé des labos.

• 05 août 2025 18:24

Complètement à l'ouest ce M85.. Et en plus il raconte des mensonges.. En cas de RJ le dirigeant n'est pas dessaisi et continue de gérer la société à son gré.. il doit juste proposer un plan de redressement.. Et les cas sont variables selon les circonstances.. Ici le TC de Lyon sait bien qu'il s'agit d'un RJ de confort et n'a d'ailleurs toujours pas à ma connaissance prononcé de RJ.. Qui sait ?..

• 05 août 2025 18:41

Plus le temps va passer sans nouvelles de poids plus l affaire se corsera …IPF s est préparé sans doute depuis longtemps à ce cas de figure qu il a sans doute un peu provoqué aussi …alors ?

• 05 août 2025 20:05

Rayman : de quel mensonge parlez vous.
    Le problème c'est qu'en RJ quand toute l'équipe est démissionnaire la société ne peut plus signer d'accords...
    RJ de con-fort la bonne blague.

• 05 août 2025 21:07

Peut-être important de relire le dernier communiqué et surtout notamment l'extrait suivant:
    Lors de sa séance du 31 juillet 2025, le Conseil d’administration de la Société a
    décidé leur remplacement individuel par cooptation, avec effet immédiat, par les
    nouveaux administrateurs suivants :
    • Madame Sophie Jacq Lapointe ;
    • Monsieur Nicolas Trouche ;
    • Monsieur Amit Kohli ;
    • Monsieur Alexandre Bragadir.
    Ces cooptations seront soumises à ratification lors de la prochaine Assemblée
    Générale des actionnaires de la Société.

• 05 août 2025 21:14
    05 août 2025 20:05

Rayman : de quel mensonge parlez vous.
    Le problème c'est qu'en RJ quand toute l'équipe est démissionnaire la société ne peut plus signer d'accords...
    RJ de con-fort la bonne blague.

Mais tu dis vraiment n’importe quoi depuis quand une societé en rj ne peux pas céder une partie de ses actifs pour redresser la barre t’es complètement peté comme gars mdr

• 05 août 2025 22:01

M85 c'est quelqu'un qui veut jouer le rebond du chat mort, vous allez en avoir besoin 😂

• 06 août 2025 05:29

@darkcoco.. Ne t'inquiètes pas.. Pas de stress.. Beaucoup d'opportunistes attendent la recotation avec impatience.. Et moi-même je ne laisserai pas ma part au chat (mort)..

• 06 août 2025 05:50

D'ailleurs rien ne dit pour l'instant que le RJ ait été prononcé.. pas vu de publication au BODACC.. La requête a peut-être été retirée ou annulée par la nouvelle équipe puisque l'objectif a été atteint à savoir le remplacement de tout le Conseil d'administration.. W&S..

• 06 août 2025 07:02

M8523858 faites vous parti du groupement Poxel des petits porteurs ?
    Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire
    Cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...