Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (s) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Un souhait de scénario

05 août 2025 13:12

Un scénario souhaité serait que la cotation n'ouvre plus et qu'un rachat à prix décent se profile. Ce serait bien pour faire regretter à tous ces non-actionnaires qui trainent ici d'être au bord de la route et qu'ils voient passer le train!😂

23 réponses

• 05 août 2025 13:14

Ça serait trop beau, mais alors pourquoi avoir choisi des pointures pour le CA si c'est pour vendre aussi vite ?
    Une fin heureuse pour tout le monde c'est ce que l'on souhaite !

• 05 août 2025 13:16

Ça serai l’idéal que la nouvelle direction demande la suspension jusqu’à la cession active du Pxl065 .

• 05 août 2025 13:45

Message supprimé

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

• 05 août 2025 14:01

M85 signalé une nouvelle fois !

Manipulation dans le but de faire vendre !

Scandaleux !!!!

• 05 août 2025 14:08

mdr le M85 cette reprise et ce nouveau board implique de facto une vente babache et possible recentrage sur l ime et ime IRs ce qui serait le nirvana c est de se liberer des 8 % de Merck !!!!!!!!!!

• 05 août 2025 14:12

mais je n y crois pas tk a travaillé pour merck contrat leonin mais alors le juge l a vu il ne peut l accepter qu en gardant les actionnaires qui ont tout financé

• 05 août 2025 14:13

Probabilité pour un actionnaire de retrouver son capital dans une société cotée en procédure de RJ avec démission totale de sa gouvernance ?
    Citez moi l'historique d'une société qui viendrait démentir mes propos.

• 05 août 2025 14:19

un juge ne participera pas a une mascarade de justice il y va de sa credibilité a vie

• 05 août 2025 14:22

Possible scénario 1 : transformation de la dette en capital par les créanciers avec une dilution (très) importante des actionnaires historiques. Ce qui reviendrait au plan initial refusé en AG de souscrire aux obligations convertibles. La reprise ne profiterait qu'aux nouveaux entrants (action divisée par 100 au minimum...).

• 05 août 2025 14:29

Le juge agit dans l'intérêt des créanciers, les actionnaires sont les derniers servis si il reste quelques chose. Dans ce genre de situation il ne reste souvent rien pour les actionnaires (qui sont responsables de leurs placements en connaissance de cause).
    Je note pour avoir testé que les intermédiaires financiers se couvrent de plus en plus en appliquant un test de connaissances pour avoir accès à ce genre de marché. Nous pourrions nous pencher sur les procédures de modération appliqués sur les forums.
    A bon entendeur.

• 05 août 2025 14:36

M85

Manipulation dans le but de faire vendre !

Scandaleux !!!!

• 05 août 2025 14:40

Signalé à mon tour : "Ce membre rejette tout avis contradictoire en signalant tous mes messages ce qui parait contraire à l'éthique d'un forum (qui plus est concernant la situation d'une société où le risque de perte totale en capital est réelle. "

• 05 août 2025 14:42

Les vau.tours et charo.gnards sont de sortie sur ce forum et ne reculent devant rien pour semer le doute; dans quel intérêt? C'est facile de raconter n'importe quoi et d'essayer de faire paniquer les mains tremblantes. Ces mêmes ont leur place en tôle!

• 05 août 2025 14:42

M85 vous vous répandez en fake news !!!!

• 05 août 2025 14:46

Relisez vous remrub, vous vous trompez de colère, le responsable de cette banqueroute est encore joignable il me semble.

• 05 août 2025 14:52

Méfiez vous des non actionnaires comme M85 qui sont ici du matin au soir ...

• 05 août 2025 14:58
    05 août 2025 14:52

Méfiez vous des non actionnaires comme M85 qui sont ici du matin au soir ...

J'aimerai vos arguments tangible avec des exemples sur une cotation positive dans ce genre de scénario. 1 euros selon vous mais pourquoi pas plus ? Pourquoi pas moins ? On n'est pas au jeux des hasards !

• 05 août 2025 14:59

c est le marché et le juge qui decide pas ipf et m85 😂

• 05 août 2025 15:02
    05 août 2025 14:42

Les vau.tours et charo.gnards sont de sortie sur ce forum et ne reculent devant rien pour semer le doute; dans quel intérêt? C'est facile de raconter n'importe quoi et d'essayer de faire paniquer les mains tremblantes. Ces mêmes ont leur place en tôle!

Loy et orth ont bien diffusés de fausses affirmations pendant des années. En tôle aussi?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...