Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : La plus belle recovery du marché parisien

02 août 2025 12:39

Amha
Je suis très satisfaite du nouveau board .
IPF reprend la main de la societe et eux en terme de gestion ça sera pas du même calibre que TK .
L’élément fondamental du dossier c’est la vente du PXL065 , quand vous savez que bristol a mis 4 milliards de $ dans une molécule en preclinique dans la CMH .
Les enjeux sont énormes pour une molécule qui a prouvé sont efficacité en phase 2B dans la Nash avec une voie accélérée en phase 3 auprès de la FDA .
Et avec une réussite probante dans le preclinique dans l’indication de la CMH .
Bienvenue au nouveau Board en tant qu’actionnaire on demande juste de la transparence et un plan clair de redressement à CT/MT .
La valeur du pipeline est là et après des années de pain noir nous souhaitons enfin que cette societe soit valorisé à sa juste valeur

7 réponses

• 02 août 2025 14:42

À quoi dire aux gen qui disent que les résultats de l’essai 2b de 65 n’étaient pas aussi probants que cela et sur un petit nombre de patients ? Et pourquoi il est resté sur les rayons toutes ces années ? Je suis actionnaire et je serais intéressé par votre réponse à l’avocat du diable !

• 02 août 2025 14:49
    02 août 2025 14:42

À quoi dire aux gen qui disent que les résultats de l’essai 2b de 65 n’étaient pas aussi probants que cela et sur un petit nombre de patients ? Et pourquoi il est resté sur les rayons toutes ces années ? Je suis actionnaire et je serais intéressé par votre réponse à l’avocat du diable !

demande a Aram Mangasarian (TME Pharma) et de son étude sur 6 patients 😂

• 02 août 2025 15:35

incroyable encore les mêmes a dire tout et n'importe quoi ! tu connais l'ouverture ?

• 02 août 2025 18:41

En phase avec vous Nadège ! Reco !

Darkcoco passe tout son week-end à dénigrer pour espérer rentrer à l'open à bon compte avec la complicité d'Ortho et de Tata yoyo.

Les dénigreurs d'aujourd'hui sont les acheteurs de demain....

Bien à vous !

Cecilia

• 02 août 2025 19:56
    02 août 2025 18:41

Darkcoco passe tout son week-end à dénigrer pour espérer rentrer à l'open à bon compte avec la complicité d'Ortho et de Tata yoyo.

Bien à vous !

Cecilia

Ah voila le pourquoi du Cecilia, en faite des qu’un pseudo ne va pas dans le sens du canard boiteux c’est un multipseudo de ma part 😂

• 02 août 2025 23:42
    02 août 2025 18:41

Bien à vous !

Cecilia

Warf !! J’ai vendu mes titres POXEL à 11€ en janvier et février 2020 … l’affaire est pliée mon ami …

TK a réussi la prouesse de faire survivre cette biotech moribonde pendant 5 ans
    Chapeau à lui

• 08:54
    02 août 2025 23:42

Warf !! J’ai vendu mes titres POXEL à 11€ en janvier et février 2020 … l’affaire est pliée mon ami …

TK a réussi la prouesse de faire survivre cette biotech moribonde pendant 5 ans
    Chapeau à lui

Dommage, pourquoi ne pas avoir vendu à 17€!😚

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...