Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ne pas vendre la peau de l'ours, ici

31 juil. 2025 10:45

personne ne sait ce qu'il va se passer...

22 réponses

• 31 juillet 2025 11:02

Complétement en phase...

Une chose m'interpelle et me questionne ici, la communication de Poxel que je trouve évasive, une fois de plus.

• 31 juillet 2025 11:08

Il va se passer ce qui se passe dans toutes les fois où une société en cessez paiement arrive au TC.

Les actionnaires vont tout perdre une fois de plus.

Mais ceux ci ont été averti il y a déjà de nombreux mois

• 31 juillet 2025 11:12

Si vous le dites...

• 31 juillet 2025 11:14
    31 juillet 2025 11:02

Complétement en phase...

Une chose m'interpelle et me questionne ici, la communication de Poxel que je trouve évasive, une fois de plus.

Ils ne vont pas écrire noir sur blanc: "IPF va liquider la société après avoir récupéré son investissement".
    On peut accuser TK d'incompétence, mais IPF ne fera pas bien mieux pour nous. Tout la CA s'est fait éjecter et le CA provisoire sera là pour assurer le remboursement des créanciers et liquider la société. IPF n'est même pas actionnaire et ils ne vont pas se lancer dans les gestion d'une biotech.

• 31 juillet 2025 11:16

Quelle que soit l'issue (good news ou bad news avec ce RJ), je suis convaincu d'une chose : TK, aigri comme je l'imagine, a dû bien réfléchir à l'effet qu'il souhaiterait produire avec la rédaction de sa communication. "Je vais bien les ... tous ces actionnaires qui m'ont empêcher de continuer à les spolier, tout en me prenant 500k de salaire par an en courant après une promesse de partenariat qui n'arrive pas"
    Dans le fond, pas de complotisme ici, juste de l'incompétence de ce type.
    Voyons l'équipe qui sera nommée prochainement pour avoir une meilleure visibilité de l'avenir de poxel.

• 31 juillet 2025 11:23

le RJ m etonne il pouvait largement etre evité Il y a une raison a cela gagner du temps bof je pense que ca veux peut etre ecarter l ancienne direction et recuperer les gains d un deal d un partenariat d une vente detc Mon impression c est MERCK TK qui ont bien oeuvré car le marché Chinois ca devient du serieux

• 31 juillet 2025 11:26

ou alors l ime ne vaut rien les autres molecules non plus et IPF va solder l affaire pour recuperer ses 16 m ok mais en aucun cas le juge ne doit laisser Merck recuperer l ime pour 1 euro car il y a MANIFESTEMENT contrat leonin de MERCK TK

• 31 juillet 2025 11:29
    31 juillet 2025 11:23

le RJ m etonne il pouvait largement etre evité Il y a une raison a cela gagner du temps bof je pense que ca veux peut etre ecarter l ancienne direction et recuperer les gains d un deal d un partenariat d une vente detc Mon impression c est MERCK TK qui ont bien oeuvré car le marché Chinois ca devient du serieux

en cela également cela m'étonne.

comme si finalement c'était une occasion, un prétexte

• 31 juillet 2025 11:32

est ce qu'un juge peut laisser faire un fossoyeur ? on parle de procédure de RJ, pas de LJ

l'objectif c'est de redresser la boite dans ce cas, pas de la dépecer, et on est loin d'être à la LJ...

• 31 juillet 2025 11:34

On se fait quand même un peu Kuhn pour le moment dans cette histoire...

• 31 juillet 2025 11:40

mon scénario :

- incompétence / incapacité de l'équipe actuelle à trouver un partenaire aux conditions de Poxel
    - mise en RJ, et chute de l'action au passage, tout cela avec un communiqué comme a toujours su le faire Poxel (je Kuhn les actionnaires qui vont s'empresser de vendre)
    - cessation de Poxel à un repreneur puisque l'on vire tout la gouvernance de la boîte (un repreneur ne va pas payer leurs salaires mirobolants même pour quelques jours de plus...)

Donc si ils sont clean, ce genre d'annonce de reprise se ferait mais sans reprise de cotation avant

• 31 juillet 2025 11:44

TK a un paquet de titres et il assure l interim tiens donc un X 5 ca lui fait 15 m d euros !!!!!!!!! TK a joué avec le fric des actionnaires et a defendu les interets de Merck le juge n est pas dupe En aucun cas le juge ne doit leser la bpi et les pps

• 31 juillet 2025 11:47

mon scénario :

- vente du PXL065 à Madrigal pour effacer la totalité des dettes

- rachat par Merck pour 2 à 3 euros max par titre dans la foulée

ce RJ est délibéré et permet à Merck de récupérer sa filiale presque gratuitement compte des pertes cumulées gigantesques cumulées depuis 2015

• 31 juillet 2025 11:50

je suis ok avec toi Loyaltou c est le moment révé pour Merck et TK a fait le taf nickel Il n a jamais cherché un partenaire ct Merck son maitre

• 31 juillet 2025 11:53

ce RJ est délibéré et permet à Merck de récupérer sa filiale presque gratuitement compte tenu des pertes cumulées gigantesques de Poxel depuis 2015

• 31 juillet 2025 11:55
    31 juillet 2025 11:29

en cela également cela m'étonne.

comme si finalement c'était une occasion, un prétexte

Le déni

En bourse , le déni fait toujours perdre de l'argent

• 31 juillet 2025 12:05

jusqu au bout Merck reste caché et fait faire le taf par TK et IPF et le repreneur sera Merck ben mince alors 😂

• 31 juillet 2025 12:22

je pense que la RJ est là pour bypasser l'AG et remettre en route les OCAs

• 31 juillet 2025 12:27

hum je pense que Merck passe aux choses serieuses pour ma part mais oui ocas a nouveau possible bien vu

• 31 juillet 2025 13:29

Le but d'IPF, mettre un de leur financiers à la tête de la société avec un salaire descend, pour mettre sous perfusion la société, le temps de brader les molécules et de récupérer de 2% à 10% par an de Poxel. Merck profitera de leur 8% pour les 7 dernières sans avoir débourser 1 centimes. Encore merci aux actionnaires !

• 31 juillet 2025 13:33

pour moi c est TK MERCK derriere tout ca

• 31 juillet 2025 13:35

quant au taux usurier d IPF il doit etre revu par le juge

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.