Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Une pensée à Ortho et loyaltou

30 juil. 2025 10:32

triste journée pour les encenseurs du titre

22 réponses

• 30 juillet 2025 11:18

Merci de garder votre ortho, il vient chez nicox avec les mêmes intentions qu'ici. Donc si vous pouviez le garder.😁

• 30 juillet 2025 12:23

la tresorerie a zero ct connu il faut attendre le 05 08 le RJ est la pour envisager des solutions Personne ne sait alors votre liquidation a coup sure est tout aussi delirante

• 30 juillet 2025 12:27

je ne parle pas de liquidation, mais de vos commentaires qui sont délirants ( Deal en chine, OPA, explosion du cours) çà c'est délirant et croyez moi j'espère me tromper

• 30 juillet 2025 12:37

Le délire, ce n'est pas Ortho et Loyaltou mais TK et son CA.

Le fait que tout le CA démissiinne et que TK ne soit plus le DG avant les conclusions de la RJ et au profit d'IPF qui a étouffé Poxel avec des conditions de crédits est vraiment bizarre.

• 30 juillet 2025 12:47

ok avec lioupapy pour opa et explosion du cours je n y croyais pas je suis venu ici pour 1 euro par contre le deal chine est possible et pour Gontran oui les financements de TK sont pour le moins defavorables a poxel mais conservateurs pour les interets de Merck J espere que le juge sera efficace !

• 30 juillet 2025 12:53

Comment Poxel peut-il affirmer que le juge rendra ses conclusions la première semaine d'août donc la semaine prochaine en pleine période de congés ? C'est quoi ce nouveau délire ?

• 30 juillet 2025 13:31

c'est une solution choisie par IPF et Poxel puisque le temps semble avoir manqué pour "finaliser " le ou les deals...il n'y avait plus d'argent donc , c'était obligatoire , sauf à remettre 1 à 2 millions de plus...ça permet de mettre la société à l'abri des créanciers quelques mois , le temps de signer un deal ou d'être racheté....ce n'est pas une liquidation ou nous perdrions tout , mais un redressement pour tenter de mettre un plan de sauvetage au point....j'ai toujours dit quze j'étais actionnaire , tant que l'actif potentiel dépassait le passif réel....et je maintiens cela...TK est actionnaire et essayera de sauver la société , c'est son interet financier et sa réputation déjà bien ternie qui sont en jeu....je mise plus sur le coté financier...

• 30 juillet 2025 13:40

et si vous lisez bien le communiqué avalisé par IPF , il est question d'un deal en négociations avancées sur le pxl065...mais voilà c'est complexe à réaliser vu tous les acteurs impliqués , les créanciers , les bénéficiaires des fiducies , DEUX qui doit être rémunéré....on peut supposer que ces négociations vont continuer à l'abri des créanciers....
    En parallèle, la Société a mené des discussions avec plusieurs partenaires
    potentiels pour le développement de son portefeuille de produits. Poxel est
    notamment entrée en négociations avancées avec un partenaire potentiel pour
    PXL065. Toutefois, compte tenu de l’horizon de financement limité de la Société
    (dont la Société a annoncé le 30 juin 2025, qu’il s’étendait au courant du mois de
    juillet 2025) et des délais nécessaires à la finalisation de ce partenariat et de la
    cession envisagée, le projet n’a pu aboutir.

• 30 juillet 2025 13:46

ce partenaire (Madrigal ? ) peut très bien venir proposer ses conditions propres , ou racheter l'entité , car alors , il pourrait exploiter en plus les pertes fiscales et revendre tous les projets iméglimine et autres....Que représente 100 millions pour une telle firme ?...une offre à 70 millions et 30 millions pour rembouser les dettes....par exemple....pas d'up front à payer , pas de milestones , pas de royalties....en cas d'opa !
    ce n'est qu'une hypothèse...on peut faire les mêmes hypothèses pour l'iméglimine et revente du pxl065....bref , il y a de quoi en sortir , si la volonté existe !

• 30 juillet 2025 14:26
    30 juillet 2025 13:31

c'est une solution choisie par IPF et Poxel puisque le temps semble avoir manqué pour "finaliser " le ou les deals...il n'y avait plus d'argent donc , c'était obligatoire , sauf à remettre 1 à 2 millions de plus...ça permet de mettre la société à l'abri des créanciers quelques mois , le temps de signer un deal ou d'être racheté....ce n'est pas une liquidation ou nous perdrions tout , mais un redressement pour tenter de mettre un plan de sauvetage au point....j'ai toujours dit quze j'étais actionnaire , tant que l'actif potentiel dépassait le passif réel....et je maintiens cela...TK est actionnaire et essayera de sauver la société , c'est son interet financier et sa réputation déjà bien ternie qui sont en jeu....je mise plus sur le coté financier...

merci ortho avec les explications
    tout n est pas perdu
    et on connaissait le risque!👍

• 30 juillet 2025 14:33
    30 juillet 2025 13:31

et pourquoi le temps a manqué ?

• 30 juillet 2025 14:39
    30 juillet 2025 14:26

merci ortho avec les explications
    tout n est pas perdu
    et on connaissait le risque!👍

et maintenant tu comptes sur "TK (...) pour sauver la société"
    on aura décidément tout lu !

• 30 juillet 2025 14:55
    30 juillet 2025 14:39

et maintenant tu comptes sur "TK (...) pour sauver la société"
    on aura décidément tout lu !

que sais tu de mon vote pour abstention ou contre les oras ?...et quoiqu'il ait été , ça n'aurait pas changé la décision de rejet , la différence entre le oui et le non etait trop marquée pour que je l'influence....TK rejette sans cesse la faute sur les actionnaires , mais c'est lui qui a dépensé le cash inconsidérément et qui s'est servi un salaire de nabab.....alors que le Titanic coulait...et il le savait pertinemment mieux que quiconque....dans un vote , il y a 3 possibilités , oui , non , abstention....et ça ne s'est pas joué à 300.000 ou 400.000 voix de différences...

• 30 juillet 2025 15:00

et si je compte sur TK , c'est parce qu'il est le premier actionnaire "privé " de poxel , en principe , qu'il connait le dossier mieux que personne et est le seul et unique responsable de ce qui arrive....et un bon capitaine assume ses responsabilités ! C'est lui qui nous a amenés contre l'iceberg...

• 30 juillet 2025 15:02

et j'ajouterai : volontairement...ou pas , ça reste à définir avec la suite des évènements....

• 30 juillet 2025 15:51
    30 juillet 2025 14:55

que sais tu de mon vote pour abstention ou contre les oras ?...et quoiqu'il ait été , ça n'aurait pas changé la décision de rejet , la différence entre le oui et le non etait trop marquée pour que je l'influence....TK rejette sans cesse la faute sur les actionnaires , mais c'est lui qui a dépensé le cash inconsidérément et qui s'est servi un salaire de nabab.....alors que le Titanic coulait...et il le savait pertinemment mieux que quiconque....dans un vote , il y a 3 possibilités , oui , non , abstention....et ça ne s'est pas joué à 300.000 ou 400.000 voix de différences...

Je sais de ton vote ce que tu as écrit ! tu t'en es suffisamment vanté...
    ça te fais un beau portif dis donc au total...

• 30 juillet 2025 16:09

Bizarre qu'il n'y a pas plus de titres à la vente dans le CO même si la cotation est suspendue pour le moment?

• 30 juillet 2025 18:34

Suis d’accord avec Bangatot: ceux qui sont restés actionnaires connaissaient les risques d’un RJ: bien sûr on aurait préféré une annonce du dernier minute d’un deal en Chine ou une OPA, mais un RJ etait plus probable. Je reste convaincu que les actifs valent plus que les dettes, et peuvent être exploités. Je restera à bord dès la reprise de cotation.

• 30 juillet 2025 19:51

remrub

Il y a des tests de CO quand meme, à 17H30, sur Saxo bank, cela indiquait un cour de 0.26 qui est repassé ensuite à 0.56 ( je ne comprend pas comment cela est possible avec un cour suspendu ! )

Si la cotation reprend, cela sent le beau rouge vif

• 30 juillet 2025 20:06

TK n'a pas mis un cent pour obtenir les actions qu'il a au capital de Poxel (AMF:Déclaration des dirigeants POXEL), une fois viré du board, il va se faire un plaisir de tout vendre quelque soit le prix. Et quid des 700K titres prêtés à IRIS?

• 30 juillet 2025 20:52

après avoir fait miroiter monts et merveille, ou sont nos pseudos racoleurs et appâteurs de la finance parisienne ?

• 30 juillet 2025 22:42

Même si je perds tout, on a déjà la satisfaction de la fin de régime TK et sa bande de clowns. Il ne touchera plus son salaire indécent. On le meilleur des cas on aura finalement un exploitation des actifs. Dans le pire des cas (liquidation) on aura sans doute un jour une vrai explication de tous les mystères qui entourent ce dossier depuis des années.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...