Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : jeudi matin...

29 juil. 2025 10:31

quelle croissance attendre des ventes du twymeeg de Sumitomo pour ce trimestre avril-juin 2025 ?
en dessous de 20 % , grosse déception , même si changer la notice et prévenir les prescripteurs , pharmaciens et patients peut prendre du temps...
20 à 30 %...mitigé si vers le bas , bon si vers le haut...
+ de 30 % , en excellente voie....40 % et plus , parfait....vision personnelle. Ce n'est que le premier trimestre incluant les IR , et il n'est pas complet par rapport aux ventes IR...

12 réponses

• 29 juillet 2025 11:09

ta croissance, ce serait par rapport au trimestre de l'an dernier ou le dernier trimestre tout court?

• 29 juillet 2025 11:19

dernier trimestre connu...janvier mars...pour ma part...mais la référence au trimestre de l'an dernier sera intéressante aussi...je n'ai plus les chiffres en tête...comptablement , ils comparent au même trimestre que l'an dernier...mais ce qui m'intéresse est la croissance linéaire....donc sur le dernier trimestre...

• 29 juillet 2025 11:27
    29 juillet 2025 11:19

dernier trimestre connu...janvier mars...pour ma part...mais la référence au trimestre de l'an dernier sera intéressante aussi...je n'ai plus les chiffres en tête...comptablement , ils comparent au même trimestre que l'an dernier...mais ce qui m'intéresse est la croissance linéaire....donc sur le dernier trimestre...

Pour se faire une idée et qualifier les chiffres qui seront publiés, il est intéressant de ré-écouter les propos tenus par TK lors de l'AG du 28 Novembre sur ce sujet. De mémoire, il a dit : le vrai démarrage des prescriptions pour cette indication, ce n'est pas l'annonce du chgt de notice mais le JDS. L'effet ne commencera à se faire sentir 6 mois après une fois que les équipes commerciales auront fait le job.

• 29 juillet 2025 11:29

Ok Ortho et ça change quoi sur la valo de la boite?

• 29 juillet 2025 11:34
    29 juillet 2025 11:29

Ok Ortho et ça change quoi sur la valo de la boite?

ça donne des indications aux firmes interessées....la trajectoire possible des ventes ailleurs, le retour sur sommes investies par ces firmes en terme de temps , la hauteur acceptable d'un up front et des milestones , du taux de royalties , la stratégie commerciale à suivre ou pas...

• 29 juillet 2025 15:03

pour ça il faudrait savoir qui est destinataire des redevances

• 29 juillet 2025 15:11

Déçu de ne pas avoir des nouvelles de Louyaltou il doit avoir perdu l’adresse mail de new cap. Lui qui nous donne toujours des news rassurantes, c’est inquiétant ce calme plat à deux jours de l’explosion

• 29 juillet 2025 15:19

il va annoncer qu il finalise la finalisation en cours 🙄

• 29 juillet 2025 16:34

Il est surtout à craindre que l'offre soit inférieure à la demande !

• 29 juillet 2025 16:49

Ce n'est pas au bord du gouffre que la situation va, comme par magie, changer et que partenariats, OPA, Fusion etc...vont pleuvoirs 🙄

TK doit continuer à se verser son salaire ET IL Y ARRIVERA. LES PPS IL N'EN A QUE FAIRE! Vos actions en justice il se torche avec!!

Par contre les AK et OCAs sont bel et bien bloquées pour le moment. Mais que pour le moment hihihi. Le coquin a teouvé la faille ^^

• 29 juillet 2025 21:26

Pauvres hères...

• 29 juillet 2025 21:35

changement d equipe partenariat et vente elle va etre incotable non ? qu en dit chat gpt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...