Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Alors ! C'est pour quand le dénouement ?

29 juil. 2025 08:43

J-3 .... RJ ? LJ ? Plan de sauvegarde avec les créanciers ? TK aime nous faire patienter....

11 réponses

• 29 juillet 2025 08:47

rallonge de Orbimed opa j y crois pas vente ou partenariat a suivre peut etre ?

• 29 juillet 2025 09:59

jeudi après bourse.nous sommes heureux d annoncer que les partenariats font toujours l objet de discussions.Il n est pas possible de donner plus d informations compte tenu des négociations en cours.La situation de trésorerie est toujours tendue
    mais le plan d'économie mis en place permet de poursuivre nos échanges partenariales.Un prochain communiqué sera publié courant septembre.Nous espérons que l'avancée de nos démarches permettra au plus vite de convoquer l'assemblée générale d'approbation des comptes 2024.

• 29 juillet 2025 10:01

bin voilà, ce n'est pas compliqué il suffisait d'être clair.!

• 29 juillet 2025 13:34

j ai pris 8 k t de blockchain pru 2.74 me reste qu un tiers de ma position ici Je n apprecie pas courant juillet pour info et et et et NADA RIEN hola ca suffit !!!!!!!!

• 29 juillet 2025 14:02

Difficile de croire au dénouement fin de ce mois

• 29 juillet 2025 14:20

Monsieur peperinvestbio, OK, tk a annoncé, on est le 29, c’est sûr il est encore dans les clous pour 2 jours, il faut etre patient.
    Imaginons, le l’entreprise où vous travaillez payé le 25 du mois, n’allez surtout pas voir votre patron le 24 en prétextant, " euh patron, on est le 24 et on n’a pas encore été payé !!! Euh, si ce soir je n’ai pas touché mon salaire, je démissionne !!! "
    Sinon, vous risquez de démissionner car le jour de la paye est le 25.
    Voilà

• 29 juillet 2025 14:30
    29 juillet 2025 14:20

Monsieur peperinvestbio, OK, tk a annoncé, on est le 29, c’est sûr il est encore dans les clous pour 2 jours, il faut etre patient.
    Imaginons, le l’entreprise où vous travaillez payé le 25 du mois, n’allez surtout pas voir votre patron le 24 en prétextant, " euh patron, on est le 24 et on n’a pas encore été payé !!! Euh, si ce soir je n’ai pas touché mon salaire, je démissionne !!! "
    Sinon, vous risquez de démissionner car le jour de la paye est le 25.
    Voilà

Monsieur doubdoub, j'ai peine à comprendre la comparaison entre un paiement mensuel de salaire et un dénouement d'un feuilleton qui dure depuis des années , entre partenariats imminents et montée au capital de grosses sociétés , j'attends depuis des années donc je vous rassure je ne suis plus pressé, je donnais simplement mon avis concernant le timing par rapport au mois de juillet, point...

• 29 juillet 2025 14:32
    29 juillet 2025 14:30

Monsieur doubdoub, j'ai peine à comprendre la comparaison entre un paiement mensuel de salaire et un dénouement d'un feuilleton qui dure depuis des années , entre partenariats imminents et montée au capital de grosses sociétés , j'attends depuis des années donc je vous rassure je ne suis plus pressé, je donnais simplement mon avis concernant le timing par rapport au mois de juillet, point...

De plus le terme imminent n'a pas le même sens pour le Directeur de Poxel que pour le commun des mortels...Dont les PP de Poxel

• 29 juillet 2025 14:34

D’accord avec vous, le terme imminent n’est pas le même non plus que celui que j’emploie. 😉

• 29 juillet 2025 15:02

Je suis grandement payé pour parler non pour agir …NA que dit notre vedette ….quoique ….entuber …n est ce pas agir ? Voila …a vous les pps d éviter de dire n importe quoi ….voila ..ma foi voila

• 29 juillet 2025 15:05

Je crois comme en mars et en juin qu’il n’y aura aucune annonce concrète.Le flou le plus artistique et puis c’est les vacances donc Tk est très occupé avec les châteaux de sable

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...