Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3150 (c) EUR
-0,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3155

• clôture veille

0,3170

• + haut

0,3250

• + bas

0,3150

• volume

65 151

• capital échangé

0,12%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3305

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Le deal Chine est possible

21 juil. 2025 09:33

Je suis surpris que les bigs pharmas ne bougent pas vu les marchés concernés et l evolution avec les IRs

25 réponses

• 21 juillet 2025 10:12

Merck veut garder Poxel sous controle surtout avec les IRs c est en cela que l echec systemique de TK dans la recherche desesperée d un partenariat interroge

• 21 juillet 2025 10:40

c est tres important pour Merck de reprendre la main sur les irs comment TK va t il se comporter

• 21 juillet 2025 14:32

Tout est possible. Bon ça fait 8 ans que TK a signé avec Sumi. Depuis il n'y a eu aucune autre signature, ni pour l'ime ni pour aucune autre molécule. On est pas pressé ici :)

• 24 juillet 2025 10:13

Un partenariat Chine est le plus probable que va faire Merck pour garder la main ?

• 24 juillet 2025 10:28

les chinois sont les as de la copie generique , que croyez vous qu'ils fassent ?

• 24 juillet 2025 11:02

il y a un brevet copie ou pas Merck est aussi concerné et il ya des partenariats signés avec les chinois mdr

• 24 juillet 2025 12:16

Je pense que TK est plus logique que Sumito pour négocier, avec la Chine TK est connue pour des négociations ferme et avantageuse pour sa boîte, 😂

• 24 juillet 2025 12:26

ok avec toi Free il lui faut un partenaire pour le coup

• 24 juillet 2025 12:32

tout n est pas perdu avec un 1250 % on retrouve le cours d intro 😂

• 24 juillet 2025 14:02

serieux TK a une mine d or avec les IRs c est ce qui a sauvé poxel

• 24 juillet 2025 17:39

turbolt

Vous parlez déjà du futur ?

"C'est ce qui a sauvé Poxel"

Vous avez des news que l'on n'a pas ?
    Les résultats IR qui n'ont rien changé à la boite, pire Sumito a rendu le partenariat Asie sur résultat positif pour IR.

Pour l'instant, cela ne vaut pas grand chose puisqu'il faudra faire une PH3 pour les autres continent et on voit bien que TK n'arrive pas à attirer les financiers avec ces molécules.

• 24 juillet 2025 17:53

c est bien ce que je dis il faut un partenaire sinon ca va pas etre la joie

• 24 juillet 2025 17:55
    21 juillet 2025 09:33

Je suis surpris que les bigs pharmas ne bougent pas vu les marchés concernés et l evolution avec les IRs

Vous avancez ... Mais persévérez..
    Pourquoi les big pharma ne sont pas intéressés par cette 'pepite'

Et vous comprendrez ce qui va inexorablement se passer.

• 24 juillet 2025 17:59
    24 juillet 2025 17:53

c est bien ce que je dis il faut un partenaire sinon ca va pas etre la joie

C'est ça.
    Et il n'y aura pas de partenariat.

Pour la raison que vous évoquez : ' pourquoi les big pharma ne se presse pas

La réponse est simple et la suite sera logique

Cela rappelle la monétisation que beaucoup attendait à 400M€ et qui s'est transformé en -50M ( 50M cash contre 100M à rembourser avec les revenus nantis)

Il y a les espoirs et les faits

• 24 juillet 2025 18:48

Et moi je suis surpris qu'il y ait encore des uppers qui racontent nimp ! Remarque, on a déjà tellement tout entendu ici depuis des années !!!

• 24 juillet 2025 18:51

chacun ses convictions mais que faites vous ici 😂

• 24 juillet 2025 18:58

KGaA a bouclé toutes possibilités de partenariat …seul espoir le 065 …..mais là encore qu à t il signe kuhn ? …..comment KGaA va t il se séparer de son agent ? ….comment va t il le récompenser? Comment va t il surfer parmi les actionnaires floues ? Comment va t il se jouer de multiples entorses kuhneques a la saine gestion?

• 24 juillet 2025 19:06

chacun ses convictions , les chiens aboient, la caravane passe avec ses convictions et poursuit son chemin, et faute de train à regarder, les vaches pètent 😜

• 24 juillet 2025 19:23

A lire les commentaires des uns et des autres j'ai l'impression que TK vous a tous traumatisés.. Remettez la tête à l'endroit..

• 25 juillet 2025 10:06

Attention ça préviendra pas et vous aurez encore vu passer le train..

• 29 juillet 2025 23:19

rayman03

Je crois que vous êtes rentré dans un sous-marin et non un train, on va plutôt voir un sous-marin couler !

Mais votre pdg, vous avais prévenu, sans oca, Poxel risque un défaut de paiement. Pour une fois qu'il disait la vérité, vous avez préféré vous entêter dans vos rêve et vos délire que tout est orchestré pour voler les pp.

• 30 juillet 2025 00:08

Et du coup la big pharma qui amasse des titres depuis des mois, d'après nos animateurs, elle va tout perdre aussi. Faut demander à Ortho et Loyaltou.

• 30 juillet 2025 08:20

Voilà deux vedettes, qui vont nous prouver que ce n'est pas dramatique, qu'il y a de l'espoir, le deal est imminent, peut être même une OPA de Mercks, Madrigal ou tartempion, car Poxel vaut 1 millard voir beaucoup plus👍. De vrai champions

• 30 juillet 2025 12:55

Perso je pense que TK a fini son taf pour Merck ct ma crainte depuis les financements a la place des partenariats C est un contrat leonin le juge se doit au minimum de preserver les actionnaires des manips de TK

• 30 juillet 2025 12:58

Merck reprend la main avant le depoiement du medoc le juge n est pas dupe c est mon impression je me trompe peut etre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...