Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5800 EUR
-0,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5790

• clôture veille

0,5840

• + haut

0,5820

• + bas

0,5700

• volume

75 401

• capital échangé

0,14%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

22.07.25 / 09:24:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Je pense que l annonce

20 juil. 2025 20:31

D un LJ sera annoncé avant la fin du mois

8 réponses

• 21 juillet 2025 07:59

Mdr
    Avant ça déjà
    Il y a exigilité des créanciers
    Il y a RJ
    Il y a recherche d’une solution
    On en a encore pour au moins mars 2026
    Ah ah ah

• 21 juillet 2025 08:10

Le jour où on lira un poste positif de Pif l´ actionnaire n ´ est pas arrivé...poxel va déposer le bilan , mais je reste actionnaire....lol.

• 21 juillet 2025 08:20

Je ne crois absolument pas au RJ ….mais je ne sais pas non plus comment KGaA va traiter le problème …ils veulent leur part du gâteau et kuhn n est pas aussi benêt qu il parait …..voila voila et voila

• 21 juillet 2025 08:24
    21 juillet 2025 08:20

Je ne crois absolument pas au RJ ….mais je ne sais pas non plus comment KGaA va traiter le problème …ils veulent leur part du gâteau et kuhn n est pas aussi benêt qu il parait …..voila voila et voila

S'il y avait une RJ, pour lequel des 2 ce serait le plus préjudiciable ? Malgré ce qu'il risque, je ne pense pas que le plus dommageable des 2 soit TK

• 21 juillet 2025 08:28

Je pense aussi M61 ….Le scandale et la perte financière sera plus côte KGaA ….mais kuhn devra se reclasser en dehors de la pharma

• 21 juillet 2025 08:49
    21 juillet 2025 08:28

Je pense aussi M61 ….Le scandale et la perte financière sera plus côte KGaA ….mais kuhn devra se reclasser en dehors de la pharma

c'est pour cela qu'ils sont alles chercher Orbimed, orchestré par PL. Cela ne reste que mon avis.
    Sauf qu'ils n'avaient pas prévu le gros cailloux dans la chaussure que représente notre refus des OCA.

Ces OCA avaient une double finalité : variable d'ajustement par le ramassage induit et vitrine de continuité d'exploitation sous couvert des maladies rares qui ont toujours été un prétexte.

• 21 juillet 2025 09:01

doubdoub "...ou une entreprise lorsqu'ils sont en cessation de paiements et tant qu'un redressement de l'activité est envisageable. À défaut, s'ouvre la liquidation judiciaire."

Pour Poxel, avec toutes ses dettes et l'absence de revenu jusqu'en 2030 environ, le RJ n'est pas possible.

• 21 juillet 2025 09:15

doubdoub "La procédure de liquidation judiciaire doit être obligatoirement demandée par le dirigeant de la société dans les 45 jours qui suivent la cessation des paiementsSituation où la trésorerie dont l'entreprise dispose n'est plus suffisante pour régler ses dettes"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...