Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3100 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3300

• clôture veille

0,3180

• + haut

0,3300

• + bas

0,3100

• volume

143 347

• capital échangé

0,27%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2945

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : etonnant cette tresorerie

17 juil. 2025 09:27

extensible a souhait ???????????

39 réponses

• 17 juillet 2025 09:30

c'est le mystère et le mensonge Kuhnien éllevés au rang de la gestion opaque dont l apôtre est le disciple.

• 17 juillet 2025 09:38

comme sa derniere com opaque courant juillet pour accord sur la dette reglement des pbs de tresorerie et partenaire en cours une veritable boite de pandore !!!!!!!!!!

• 17 juillet 2025 10:49

tout a l air lié a une signature de partenariat ni les creanciers ni les banquiers ne l autoriseraient c est donc un signal car non la tresorerie n est pas extensible a souhait

• 17 juillet 2025 10:58

Crédit illimité chez IPF jusqu'à la signature des deals Chine ou Madrigal.. Vous croyez quoi..

• 17 juillet 2025 10:58

Aller petite pensée positive: si TK a fait tous ces efforts sur la trésorerie depuis plusieurs mois, c'est qu'il doit bien avoir un espoir de signer quelque chose (vente ou partenariat). On va vite le savoir avec la trésorerie proche du 0.

• 17 juillet 2025 11:04
    17 juillet 2025 10:58

Crédit illimité chez IPF jusqu'à la signature des deals Chine ou Madrigal.. Vous croyez quoi..

moi je crois logique signature partenariat en Chine

• 17 juillet 2025 11:36

TK a mis toute la petite bande en TT toute la semaine 😂​

Il passe une fois par semaine au Sunway pour arroser les plantes ....

A mon avis, il œuvre pour valoriser enfin son stock d'actions et satisfaire ses co-fondateurs.

Il doit être aidé par PL le roi des deals lucratifs ...

• 18 juillet 2025 12:23

on a tout dit il faut suspendre le forum 😂

• 18 juillet 2025 14:31

Ça commence à être chaud la... On bascule bientôt en août !!

• 21 juillet 2025 09:12

merck va t il accepter un deal Chine ?

• 21 juillet 2025 09:15

Jesus avait déjà réussit quelques miracles … TK n’a fait que prolonger les exploits du fils …

• 21 juillet 2025 09:21

un partenriat Chine est la suite logique du depot de brevet

• 21 juillet 2025 09:27

Merck ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de TK et ses actionnaires...il a vendu sa molécule , il touche des royalties , plus que poxel , un comble , et s'il veut continuer d'étouffer poxel en interdisant des deals conclus sur des brevets appartenant uniquement à poxel , ce serait qualifié en justice de contrat léonin , et tout contrat léonin devient forcément caduque....à un moment , la vérité doit se dire et l'investissement de poxel doit payer...c'est poxel et sumi qui nt fait tout le travail....

• 21 juillet 2025 10:31

turbolt Arrêtes un peu de stresser inutilement.. Bien sûr que ça va signer.. Et Merck n'a pas voix au chapitre.. Donc relax.. Le seul point qui m'inquiète un peu c'est le deal avec Sumi pour la restitution des droits ime pour l'Asie.. Difficile de croire qu'il n'existe pas une compensation derrière dont TK nous aurait caché l'existence ?.. On verra..

• 21 juillet 2025 10:46
    21 juillet 2025 10:31

turbolt Arrêtes un peu de stresser inutilement.. Bien sûr que ça va signer.. Et Merck n'a pas voix au chapitre.. Donc relax.. Le seul point qui m'inquiète un peu c'est le deal avec Sumi pour la restitution des droits ime pour l'Asie.. Difficile de croire qu'il n'existe pas une compensation derrière dont TK nous aurait caché l'existence ?.. On verra..

je pense que Merck peut meme sortir du bois pour les Irs Je ne parle pas de RJ LJ rayman !!!!!!

• 25 juillet 2025 10:26

a cette heure Poxel doit fonctionner a decouvert creanciers et banquiers suivent ainsi que le juge du TC on aura donc rallonge orbimed ou partenariat TK fait ses coms au bout du bout du temps imparti ce que le marché n aime pas et encore moins ses actionnaires

• 25 juillet 2025 10:55
    25 juillet 2025 10:26

a cette heure Poxel doit fonctionner a decouvert creanciers et banquiers suivent ainsi que le juge du TC on aura donc rallonge orbimed ou partenariat TK fait ses coms au bout du bout du temps imparti ce que le marché n aime pas et encore moins ses actionnaires

Pas sûr ! Il nous mèneplutot en bateau et un calcul simple peut être fait.
    Au dernier communique, la trésorerie disponible au 31 mars était de 2.1 ME
    A l'AG de Février, il nous ont dit consommé 450 KE tous les mois....au motif que les brevets coutent cher.
    Sauf que j'ai à maintes reprise demandé si les 3 autres fondateurs étaient toujours payés en prestataires et systématiquement (voir question écrites) j'ai eu la réponse suivante : ils ne sont plus salariés !

Enfin, les années précédentes la trésorerie au 30 juin était publiée mi juillet. Pourquoi cet année, il ont prévu de la publier le 4 septembre. Juste pour qu'on n'ai aucune visibilité sur la consommation du trimestre écoulé, c'est aussi simple que cela. Et la variable d'ajustement pourrait être les contrats de prestation qu'on nous cache

• 25 juillet 2025 11:04

je pensais qu il devait communiquer courant juillet ???

• 25 juillet 2025 11:37

Dans l'accord Orbimed, Poxel n'a pas le droit de descendre sous 500 000 euro de trésorerie, 😂​

Cette somme est de côté pour les avocats, 😅

• 27 juillet 2025 20:52

Pour ma part je pense qu'ils vont émettre des titres vu que le cours a triplé. La trésorerie provient des PP et de l'état, tel Carmat... (Hélas)

• 27 juillet 2025 21:41
    27 juillet 2025 20:52

Pour ma part je pense qu'ils vont émettre des titres vu que le cours a triplé. La trésorerie provient des PP et de l'état, tel Carmat... (Hélas)

Pas autorisé par les statuts actuels...

• 28 juillet 2025 07:38
    25 juillet 2025 10:26

A l'AG de février, ils ont dit mettre Poxel en sommeil si les OCA n'étaient pas votées. Ils ont également indique un cash burn de 450 KE.
    Plus tard ils ont annoncé une trésorerie de 2.1 ME au 31 mars.

Quand on crame 450KE par mois à 5 personnes, on est pas en situation de sommeil. Par ailleurs ils nous disent qu'il y a des discussions avec les créanciers. Avec un peu d'imagination on peut se dire qu'il ne s'agit plus des mêmes discussions que celles tenues au sortir de l'AG de février

• 28 juillet 2025 08:08

Oui, une offre publique d’acquisition (OPA) peut être réalisée même si la société cible a des dettes, mais cela peut complexifier l’opération. Voici les points clés :
    1. Impact des dettes sur l’OPA : Les dettes de la société cible influencent généralement la valorisation de l’entreprise. L’acquéreur prend en compte la dette nette dans son offre, car elle affecte la valeur des capitaux propres (equity value). Une dette importante peut réduire le prix par action proposé.
    2. Capacité de financement : L’acquéreur doit avoir les moyens de financer l’OPA et, potentiellement, de gérer ou refinancer les dettes existantes de la société cible après l’acquisition. Cela peut impliquer des négociations avec les créanciers ou une restructuration de la dette.

• 28 juillet 2025 08:31
    28 juillet 2025 08:08

Oui, une offre publique d’acquisition (OPA) peut être réalisée même si la société cible a des dettes, mais cela peut complexifier l’opération. Voici les points clés :
    1. Impact des dettes sur l’OPA : Les dettes de la société cible influencent généralement la valorisation de l’entreprise. L’acquéreur prend en compte la dette nette dans son offre, car elle affecte la valeur des capitaux propres (equity value). Une dette importante peut réduire le prix par action proposé.
    2. Capacité de financement : L’acquéreur doit avoir les moyens de financer l’OPA et, potentiellement, de gérer ou refinancer les dettes existantes de la société cible après l’acquisition. Cela peut impliquer des négociations avec les créanciers ou une restructuration de la dette.

Ce serait plus tot parceque l'acheteur apporte aux créanciers la garantie de retrouver leurs créances et comme dénouer l'opération peut prendre du temps, il fait sens que l'acheteur résolve d'abord le problème d'une dette à un taux de 27%....et trouve également une solution aux 50 M$ remborsés 100 M$ non ?

• 28 juillet 2025 20:37

Ultra complexe ce dossier...

• 29 juillet 2025 16:37
    28 juillet 2025 20:37

Ultra complexe ce dossier...

complexe ? un euphémisme je pense. Il faut aller a l'AG pour s'en rendre compte, il a un MBA

• 29 juillet 2025 16:47

Dans cette étude, utilisant une technique appelée séquençage d'ARN sur cellule unique, les chercheurs ont clarifié en détail le mécanisme par lequel l'iméglimine, un médicament contre le diabète, induit des molécules liées au stress du réticulum endoplasmique dans les cellules alpha pancréatiques, supprimant ainsi la sécrétion de glucagon et favorisant la transdifférenciation en cellules bêta pancréatiques. Ce résultat devrait conduire au développement de nouveaux traitements contre le diabète ciblant le glucagon et les cellules alpha pancréatiques. Les résultats de cette étude ont été publiés dans Cell Reports Medicine (Cell Press, USA).

Date de publication : 25 juillet 2025
    Titre : L'Imeglimin supprime la sécrétion de glucagon et induit une perte d'identité des cellules α.

• 29 juillet 2025 16:50

Ce n'est pas au bord du gouffre que la situation va, comme par magie, changer et que partenariats, OPA, Fusion etc...vont pleuvoirs 🙄

TK doit continuer à se verser son salaire ET IL Y ARRIVERA. LES PPS IL N'EN A QUE FAIRE!

Vos actions en justice il se torche avec!!

Par contre les AK et OCAs sont bel et bien bloquées pour le moment. Mais que pour le moment hihihi. Le coquin a teouvé la faille ^^

• 29 juillet 2025 17:17

Benco31 quelle faille?

• 29 juillet 2025 17:56

sant andrea la chargée de comm, elle jette l éponge!

• 29 juillet 2025 17:58

Bon moi je dis y en a marre ! Bouge toi TK et fais nous une comm

• 29 juillet 2025 18:21

l ime est bien au dessus de la metformine et pour la diffuser bcp plus rapidement il faut une big pharma

• 29 juillet 2025 18:39

toujours rien et si il y avait vraiment une finalisation en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 29 juillet 2025 19:36

L'equation nest pas simple. Le pdg pense que sa molecule peut faire plusieurs centaines de millions rien qu au Japon... alors a combien pensez vous quil va la vendre sa molecule maintenant quon a les IR en vue... et qui va lui offrir ce prix vu le contexte.. autre donnee de equation: quand on est pdg de sa boite et quon gagne 40K par mois, on a envie de faire durer le plaisir...
    Un partenariat est plus plausible que tout autre solution pour resoudre cette equation...

• 29 juillet 2025 20:14

oui partenariat je serai surpris d une opa

• 29 juillet 2025 20:24
    29 juillet 2025 19:36

L'equation nest pas simple. Le pdg pense que sa molecule peut faire plusieurs centaines de millions rien qu au Japon... alors a combien pensez vous quil va la vendre sa molecule maintenant quon a les IR en vue... et qui va lui offrir ce prix vu le contexte.. autre donnee de equation: quand on est pdg de sa boite et quon gagne 40K par mois, on a envie de faire durer le plaisir...
    Un partenariat est plus plausible que tout autre solution pour resoudre cette equation...

Ben si l'équation est tres simple quand on a compris qu'on a un MBA aux commandes
    M comme Maitre B comme B....it A comme Ar......r

aux ordre de M comme

• 29 juillet 2025 20:54

voila TK et son equipe out une vente en cours et un partenariat mais qui prend les renes ? ca va pas trainer le 05082025 !!!!!!!

• 29 juillet 2025 21:09

c'est sur que poxel est sacrement en position de force pour négocier maintenant sous la protection du tribunal de commerce de lyon :)

• 29 juillet 2025 21:23

lol 3 a 4 seances de RJ c est pour valider l ope Le montage est totalement achevé TK lui meme va faire la passation

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...