Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6030 EUR
-2,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6050

• clôture veille

0,6160

• + haut

0,6100

• + bas

0,6010

• volume

17 555

• capital échangé

0,03%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 09:55:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : le 1er semestre 2025 sera t-il annoncé ce 23 juillet ?

17 juil. 2025 08:55

malgré le retard du bilan 2024

7 réponses

• 17 juillet 2025 09:14

La première annonce sera le T1 de Sumitomo DSP.

• 17 juillet 2025 12:23

Effectivement, j'ai vu ce matin l'encart annonçant les résultats à cette date. C'est une information importante tout de même car suite à l'annonce du report de l'AG le 30 juin, il avait été mentionné que la nouvelle date serait ultérieurement annoncée une fois que les discussions en cours seraient assez avancées.
    Donc je me dis qu'on en saura plus le 23 juillet. Car lorsqu'on annonce le résultat du 1er semestre, on fait aussi le point sur l'année écoulée...
    Cela ne présage en rien quant à la teneur de ce qui suivra mais j'en déduis tout de même que les discussions ont abouties ou du moins, sont assez avancées pour se permettre d'annoncer la performance du 1er semestre. A suivre donc. Plus que 6j.

• 17 juillet 2025 13:01
    17 juillet 2025 12:23

Effectivement, j'ai vu ce matin l'encart annonçant les résultats à cette date. C'est une information importante tout de même car suite à l'annonce du report de l'AG le 30 juin, il avait été mentionné que la nouvelle date serait ultérieurement annoncée une fois que les discussions en cours seraient assez avancées.
    Donc je me dis qu'on en saura plus le 23 juillet. Car lorsqu'on annonce le résultat du 1er semestre, on fait aussi le point sur l'année écoulée...
    Cela ne présage en rien quant à la teneur de ce qui suivra mais j'en déduis tout de même que les discussions ont abouties ou du moins, sont assez avancées pour se permettre d'annoncer la performance du 1er semestre. A suivre donc. Plus que 6j.

sur le site de poxel , il n'y a pas mention de cela dans le calendrier...de plus , comment voulez vous avoir les résultats du semestre sans avoir les résultats de sumitomo d'abord....dans une autre file , j'ai posté le calendrier actuel du site de poxel , j'ajoute qu'il est mis en bas de celui ci "peut être sujet à modifications "....

• 17 juillet 2025 13:05

si vous prenez comme référence le calendrier de Boursorama , il n'est pas à jour....ils mettent dans les évènements passés l'ag au 26 mai , alors qu'elle a été reportée....
    ÉVÉNEMENTS PASSÉS
    information fournie par26 juin 2025 •00:00
    Assemblée générale annuelle

information fournie par20 mai 2025 •00:00
    Chiffre d'affaires 1er trimestre

information fournie par22 avr. 2025 •00:00

• 17 juillet 2025 13:49

Bonjour, oui j'ai vu ton calendrier dans l'autre fil. Et idem que toi, je suis allé voir dans le calendrier des dates et cette communication n'est pas annoncée. Sauf que cet encart est apparu ce matin... alors je me dis que "jamais de fumée sans feu" et que cela va être confirmé / annoncé officiellement sous peu... mais bon je l'ai noté ce matin, et rien depuis. Ou alors, c'est juste un loupé de quelqu'un... et dans ce cas là, effectivement, il n'y aura rien à signaler le 23...

• 17 juillet 2025 14:12

Concernant le timing de Sumi, leur exercice fiscal est décalé au 31.03 donc publication des résultats annuels début mai a été effectuée = t1 pour Poxel connu. Le t1 2025 de Sumi est publié le 31/07 = t2 pour Poxel. Sauf que Poxel a ce problème de tréso. et deadline fin juillet. Donc Poxel peut très bien selon moi communiquer sur le t1 officiel et donner une tendance sur son t2. C'est pour cela que je trouvais plausible une communication dès le 23/07 car il va bien falloir communiquer sur la continuité ou non... mais je me trompe peut-être.

• 17 juillet 2025 14:32

alignement sur 31/07 pour moi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...