Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,2810 (c) EUR
-6,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3000

• clôture veille

0,3020

• + haut

0,3000

• + bas

0,2775

• volume

328 606

• capital échangé

0,61%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mon Intelligence Reptilienne..

11 juil. 2025 17:42

prévoit un feu d'artifice lundi soir !..

16 réponses

• 11 juillet 2025 17:55

Sécheresse oblige et risque d'incendie élevé, les artificiers de Lyon décaleront le feu d'artifice entre 7 h et 8 h 30 le mardi 15 juillet 😂​

Faîtes vos jeux, rien ne va plus !

Option 1 : OPA

Option 2 : partenariat MASH avec Madrigal

Option 3 : deal Chine pour le Twymeeg sous forme de partenariat ou de cession des droits

Pourvu que TK ne fasse pas péter le Sunway 😂

• 12 juillet 2025 10:42

Au moins, il y en a qui restent optimistes quoiqu'il arrive et qui voient des signes dans le marc de café, le vent qui souffle ou la forme des nuages. Mouais.... Faut-il rappeler l'an dernier, le délai qui s'est écoulé avant la signature de la monétisation Orbimed. On comptait tous sur un partenariat, on a accouché d'une souris....

Pour contrebalancer vos options trop optimistes, voici mon grain de sel, qui j'en conviens, n'est pas de votre niveau, car je n'ai pas une connaissance approfondi du dossier (mais bon sang, personne ne l'a réellement ! tellement tout le monde est perdu en conjectures ! )

Option 4 : Orbimed rallonge du crédit, et étend ses droits dans le temps et/ou dans les autres pays, TK continue de nous vendre du rêve pour un futur partenariat, et fait voter en AG des pleins pouvoirs, pour OCA et autres augmentations de capital dilutives

Option 5 : TK nous dit qu'il lui faut du temps, convoque une AG extraordinaire à viser d'augmentation de capital sans DPS. Si les pp ne souscrivent pas, il a déjà des financiers qui eux s'engagent dans Poxel mais à leur conditions (comme une monétisation à la suite d'Orbimed)

Option 6 : TK trouve vraiment un partenariat mais en bradant l'ime ! le cours de l'action atteint péniblement un euro, la messe est dite, à prendre ou à laisser. Soit on accepte, soit on va droit en RJ

N'hésitez pas à me dire que c'est impossible, que juridiquement ça se fait pas, je vous répète je ne m'y connais pas assez, je ne le prendrai pas mal.

Qui sait réellement à quoi pense le dirigeant de Poxel ? et pour qui bosse-t-il ? Au vu du passé, je doute vraiment qu'on puisse répondre "pour les pp", il suffit juste de regarder le cours de l'action....

• 12 juillet 2025 13:30
    12 juillet 2025 10:42

Au moins, il y en a qui restent optimistes quoiqu'il arrive et qui voient des signes dans le marc de café, le vent qui souffle ou la forme des nuages. Mouais.... Faut-il rappeler l'an dernier, le délai qui s'est écoulé avant la signature de la monétisation Orbimed. On comptait tous sur un partenariat, on a accouché d'une souris....

Pour contrebalancer vos options trop optimistes, voici mon grain de sel, qui j'en conviens, n'est pas de votre niveau, car je n'ai pas une connaissance approfondi du dossier (mais bon sang, personne ne l'a réellement ! tellement tout le monde est perdu en conjectures ! )

Option 4 : Orbimed rallonge du crédit, et étend ses droits dans le temps et/ou dans les autres pays, TK continue de nous vendre du rêve pour un futur partenariat, et fait voter en AG des pleins pouvoirs, pour OCA et autres augmentations de capital dilutives

Option 5 : TK nous dit qu'il lui faut du temps, convoque une AG extraordinaire à viser d'augmentation de capital sans DPS. Si les pp ne souscrivent pas, il a déjà des financiers qui eux s'engagent dans Poxel mais à leur conditions (comme une monétisation à la suite d'Orbimed)

Option 6 : TK trouve vraiment un partenariat mais en bradant l'ime ! le cours de l'action atteint péniblement un euro, la messe est dite, à prendre ou à laisser. Soit on accepte, soit on va droit en RJ

N'hésitez pas à me dire que c'est impossible, que juridiquement ça se fait pas, je vous répète je ne m'y connais pas assez, je ne le prendrai pas mal.

Qui sait réellement à quoi pense le dirigeant de Poxel ? et pour qui bosse-t-il ? Au vu du passé, je doute vraiment qu'on puisse répondre "pour les pp", il suffit juste de regarder le cours de l'action....

Diantre
    Toute cette énergie pour dire que tu ne connais pas le dossier.

Bref tu ne savais pas quoi faire alors distraction ou egarement ?

• 13 juillet 2025 08:28

Il a consommé le jaune de l'œuf , reste le blanc, mais ça coagule un peu,

• 13 juillet 2025 08:52

Malheureusement les options 4 à 6 sont plus réalistes et proches de la réalité que les options utopiques de 1 à 3. Je crains le pire avec un CEO qui nous cachent des choses et qui démontre son incapacité à conclure des partenariats tant de fois annoncés par lui en étant dans une phase concluante.

• 13 juillet 2025 09:02
    13 juillet 2025 08:52

Malheureusement les options 4 à 6 sont plus réalistes et proches de la réalité que les options utopiques de 1 à 3. Je crains le pire avec un CEO qui nous cachent des choses et qui démontre son incapacité à conclure des partenariats tant de fois annoncés par lui en étant dans une phase concluante.

Si vous lisez attentivement le deu, vous trouverez ceci
    Merck a un intérêt économique au développement de poxel

Et in peu plus loin
    Les licences sont accordees à poxel sous réserve de respecter ses obligations

Tiree en les conclusions.les miennes : poxel était très contraint sur les brevets et a chercher a se défaire de cet entraves.

Car a y regarder de pres, il suffirait que merck abandonne ses 8 pc pour 2 ans pour sortir définitivement du tunnel.pourquoi ne le fait elle pas ?
    Tk n est pasclair, merck n est pas clair, andera n est pas clair, bpi l est encore moins. Omnes n est pas clair l non plus....et le groupement acomptes beaucoup de choses

Que la fête commence

• 13 juillet 2025 09:06

Évidemment avec TK je n'écarte rien.. mais je ne pense pas qu'il soit à ce point suicidaire pour annoncer autre chose qu'une nouvelle satisfaisante.. pour la société et par ricochet sans le faire exprès pour les pps.. Sa survie est engagée..

• 13 juillet 2025 09:10

Et si bonne nouvelle (supérieure à satisfaisante) on entendra les flonflons de la fête.. c'est le 14 juillet que la Bastille a été renversée..

• 13 juillet 2025 09:18

Pire option pour les pessimistes :
    Cession des droits ime IR à Merck Kga pour 3 cacahuètes et une figue.. Un cauchemar..

• 13 juillet 2025 09:25

Si c’est ça, je pense qu'ils sont intelligents, ils ne le feront pas en-dessous des 6,66€ soit 350 millions à peu près, et ça nevsera pas cher

• 13 juillet 2025 09:33
    13 juillet 2025 09:06

Évidemment avec TK je n'écarte rien.. mais je ne pense pas qu'il soit à ce point suicidaire pour annoncer autre chose qu'une nouvelle satisfaisante.. pour la société et par ricochet sans le faire exprès pour les pps.. Sa survie est engagée..

Le sort de tk est scellé depuis longtemps.il ne fait qu obéir aux ordres

• 13 juillet 2025 09:35
    13 juillet 2025 09:18

Pire option pour les pessimistes :
    Cession des droits ime IR à Merck Kga pour 3 cacahuètes et une figue.. Un cauchemar..

Je ne pense pas qu il puisse céder les droits ime sans l accord des actionnaire.c est quand même pour l ime que beaucoup sont manlencontreusement rentre sur ce titre

• 13 juillet 2025 10:38

M61 …vous avez entièrement raison ….seul le 065 peut l aider à sortir des griffes de KGaA qui n a du reste pas aimé du tout le rachat par kuhn …c est sans doute sa porte de sortie …tout réside à l origine des conventions entre kuhn ère KGaA ….l histoire de poxel n est qu un vieux mensonge ….KGaA doit bien viser sa stratégie …le procès s il est déclenché risque d être saignant …la recherche d une possible es cro. que. Rie. d un nouveau style risque de faire du bruit …d autant que nous pps nous saurons faire la mousse nécessaire dans les médias

• 13 juillet 2025 14:57

Nous question mousse, nous ne sommes pas des fanatiques. C'est comme si on mangeait deux fois.
    Par contre
    Par contre

Le petit Jaune, à la bonne heure, ça fait tourner les têtes dans le bon sens.

Nous sommes tus actionnaires ici, depuis des années.

Dédé aussi l'était, pensons à lui, le visionnaire.

Le 14 juillet, c'est la fête, alors, sachons faire tourner les têtes, on les coupera plus tard.

• 14 juillet 2025 11:00

M6115212 En tant que DG ou PDG il peut parfaitement effectuer les cessions qu'il souhaite si ça lui chante.. Les actionnaires n'ont pas droit au chapitre..

• 14 juillet 2025 13:18
    14 juillet 2025 11:00

M6115212 En tant que DG ou PDG il peut parfaitement effectuer les cessions qu'il souhaite si ça lui chante.. Les actionnaires n'ont pas droit au chapitre..

Je crois que vous faites erreur.lorsque la vente concerne un actif majeur de l entreprise et c est le cas ici pour tout ce qui concerne l ime. Ce type de transaction requiert la validation de l ag et c est quand même logique et normal non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...