Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6460 EUR
+0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6480

• clôture veille

0,6440

• + haut

0,6540

• + bas

0,6100

• volume

443 500

• capital échangé

0,82%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 13:00:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Que croyez vous que l'on nous annonce....

09 juil. 2025 08:42

et bien juste une rallonge pour aller jusqu'au mois prochain ....et rebelote ensuite pour aller au mois suivant ....et le cours restera entre 0.52 et 0.71

18 réponses

• 09:10

Mais non, notre animateur préféré nous affirme qu'il va y avoir une OPA à 1md. Il connaît personnellement les grands patrons des bigs pharmas.

• 09:11

oui , hier , c'était ton gap à 0,47....continue , tu t'améliores...

• 09:43

on sent le mec qui parle avec la trouille au ventre

• 09:45

n'empeche qu'il est toujours là ce gap ....

• 09:52
    09:43

on sent le mec qui parle avec la trouille au ventre

on sent surtout le mec qui a raté le train et qui essaye d'influencer les autres à la baisse pour rentrer...pas actionnaire , mais présent , comme beaucoup ici , à l'affût...au cas ou ! Perso je suis très content si les courts termistes sont dehors....j'ai suffisamment d'actifs et le longévité boursière pour encaisser les chocs , les mv et accessoirement les pv , sans avoir de sueurs....! J'espère que ma prise de risque , ma persévérance et ma patience seront récompensées à la hauteur de ce " risque"...et ce n'est pas en peanuts que je compte encaisser...

• 09:54
    09:52

on sent surtout le mec qui a raté le train et qui essaye d'influencer les autres à la baisse pour rentrer...pas actionnaire , mais présent , comme beaucoup ici , à l'affût...au cas ou ! Perso je suis très content si les courts termistes sont dehors....j'ai suffisamment d'actifs et le longévité boursière pour encaisser les chocs , les mv et accessoirement les pv , sans avoir de sueurs....! J'espère que ma prise de risque , ma persévérance et ma patience seront récompensées à la hauteur de ce " risque"...et ce n'est pas en peanuts que je compte encaisser...

Ca se place là, les retardataires, ceux qui regardaient et ricanaient et après on monte

• 09:55

la spéculation a démarré hier , et c'est une spéculation à la hausse...

• 09:58

la news devra être de taille suffisante pour garantir la continuité d'exploitation jusqu'au début 2026 au cas ou vous n'avez pas compris l'enjeu...c'est ce qui manque aux cac pour valider le rapport annuel....donc votre histoire de 1 mois puis l'autre , ne tient pas la route , ni devant les cac , ni devant le tribunal qui a autorisé le report ! Alors , il y aura news ou rj , c'est aussi simple que cela....et le marché parie sur news et pas rj.....

• 10:08

je suis dans le train ortho mais je suis plus réaliste que toi qui reve de fortune

• 10:15

Ca accumule ca accumule...

• 10:19
    10:08

je suis dans le train ortho mais je suis plus réaliste que toi qui reve de fortune

dans ce cas ou coche la case actionnaire...et je ne rêve pas de fortune mais de continuité d'exploitation , ce qui nous projeterait en 2026...et permettrait de sortir possiblement du statut penny stock...j'ai un pru largement sous les 0,5 , donc sortir de penny stock , c'est déjà plus que doubler mon investissement...le reste serait du bonus..ma vision de .la fortune , c'est être multimillionnaire...ça viendra ou pas , avec ou sans poxel !

• 10:21
    10:19

dans ce cas ou coche la case actionnaire...et je ne rêve pas de fortune mais de continuité d'exploitation , ce qui nous projeterait en 2026...et permettrait de sortir possiblement du statut penny stock...j'ai un pru largement sous les 0,5 , donc sortir de penny stock , c'est déjà plus que doubler mon investissement...le reste serait du bonus..ma vision de .la fortune , c'est être multimillionnaire...ça viendra ou pas , avec ou sans poxel !

Perso avec poxel pas assez investi pour faire fortune mais de quoi faire une belle PV et ceux qui se placent aujourd'hui vise cela aussi voir sans doute + pour certain vu comment ca achète

• 10:53

a ce prix c est tres speculatif au pire on aura orbimed sinon partenariat Ce sont les algos qui la brident mais ca ne fait plus vendre les pps Le newsflow est quand meme top et l ime avec les IR interesse les bigs pharmas attention a la surprise !!!!!!!!!

• 10:59

la logique de TK c est de poursuivre dans les maladies rares et de vendre l IME et les IR qui ont serieusement pris de la valeur ces derniers temps !!!!!!!!!!

• 11:01
    10:08

Attention ortho, notre deuxième animateur préféré, il essaie de manipuler depuis bien longtemps en annonçant des dizaines de fausses affirmations. D'après lui Sumi devait lancer l'ime partout en Asie, résultat Sumi a rendu les droits. Il annonçait un rachat par un big pharma et que la monétisation était un leurre, résultat il y a bien eu une monétisation qui n'a rien arrangé. Et j'en passe...

• 11:10

oui jmj la montagne accouche souvent d une souris ici Je pense accord creanciers et rallonge orbimed Un partenariat serait une big news et l opa surprenante

• 11:11

le niortais qui ne comprend toujours rien, à se melanger des intervenants mais qui a un besoin de basher 😉

• 11:12

franchement on est pas bien là à faire des ar entre 0.52 et 0.71 ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...