Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5500 EUR
-3,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5740

• clôture veille

0,5670

• + haut

0,5750

• + bas

0,5420

• volume

156 533

• capital échangé

0,29%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

07.07.25 / 12:46:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5770

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Augmentation de capital par émission d'actions nouvelles?

07 juil. 2025 05:47

Bonjour,
Augmentation de capital par émission d'actions nouvelles?
Pourquoi ne pas avoir choisi cette possibilité, plutôt que d'autres destructrices de valeur de la Société?
Visiblement toujours pas envisagée à ce jour.
Bonne semaine.
Cordialement.

11 réponses

• 06:27

Elle aurait été faite quand le titre était à 6
    C était bon .
    Mais je pense que les gros actionnaire n en ont pas voulu

• 09:36

pas68 Parce qu'il n'en aura pas besoin.. Un partenaire va être dévoilé sous peu à mon avis déjà au niveau mondial hors Japon pour l'imeglimine.. et la solution Novo me semble désormais tenir la corde au détriment de Merck.. La semaine va être cruciale..

• 09:57
    09:36

pas68 Parce qu'il n'en aura pas besoin.. Un partenaire va être dévoilé sous peu à mon avis déjà au niveau mondial hors Japon pour l'imeglimine.. et la solution Novo me semble désormais tenir la corde au détriment de Merck.. La semaine va être cruciale..

un rachat par Novo ? Je pense que tout est verrouillé pour que Merck garde le contrôle de ce bourbier. Mais comme on dit qui vivra verra

• 10:08
    09:36

Et puis à y regarder de près pensez vous que le deal Orbimed a été imaginé pour sauver Poxel et lui permettre de signer de nouveaux partenariats. Je n'y pense pas une seconde. pour moi le deal Orbimer a été prévu pour un rachat en bonne et due forme par Orbimed, avec dans la foulée une vente par appartement. La chine (et peut etre quelques autres pazys) au chinois, le 065 pour madrigal et le reste pour Merck.
    Et pour que l'affaire soit juteuse et ne coute pas trop, il fallait continuer les OCA discrètement. Sauf qu'ils ont eu un gros caillou dans la chaussure

• 10:10

Heureusement il va falloir conclure car
    Le partenariat qui se signe au moment ou la treso est a zero, je n'y crois pas
    L'accord avec les créancier qu'on annonce dans les mêmes circonstances je n'y crois pas non plus, mais surtout pour faire quoi ?

• 10:19

Beaucoup de scénarios possibles finalement

• 10:19

bien sur que Merck ne lachera pas l affaire avec l aide d orbimed

• 10:28

s il ne peut diluer il va accroitre la dette a des conditions folles comme avec orbimed Merck peut remercier TK d etre aussi maladroit dans ses recherches de partenaires eventuels 😂​

• 10:33
    10:28

s il ne peut diluer il va accroitre la dette a des conditions folles comme avec orbimed Merck peut remercier TK d etre aussi maladroit dans ses recherches de partenaires eventuels 😂​

non pas du tout. Cela signifierait que les CAC valident ce qui est loin d'être le ca et conduit illico vers un RJ. Ca sent le clap de fin et les descieres bandrilles pour ramasser amha

• 10:44

M61 ..oui clap de fin …rapide maintenant ….RJ peu imaginable …cela sent aussi de plus en plus l urgence pour KGaA ….comment d après toi vois tu la fin de l histoire .,

• 10:55

vous oubliez orbimed non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.